Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champignon en usage rectal

jackteur

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
168
N'ayant rien trouvé a ce sujet, je me permet de poser la question. Certains parmi vous ont ils déjà tenter l'aventure?

a votre avis, quels variété s'y prête le plus? (taille, forme, séchage, dosage...) Y aurait-il un effet particulier sur le trip?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
jackteur a dit:
N'ayant rien trouvé a ce sujet, je me permet de poser la question. Certains parmi vous ont ils déjà tenter l'aventure?

a votre avis, quels variété s'y prête le plus? (taille, forme, séchage, dosage...) Y aurait-il un effet particulier sur le trip?

C'est trop moue, ça rentre pas!!!
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Jackteur, tu veux faire ça pour ..?
La nausée ? Des effets plus fort?

Il me semble que les champis réagissent avec la salive donc il y a peu d'intérêt à les prendre autrement qu'en les mâchant consciencieusement.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
me semble que les champis réagissent avec la salive donc il y a peu d'intérêt à les prendre autrement qu'en les mâchant consciencieusement.

Gné ?!!

Ils contiennent de la psilocybine de base.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ca m'étonnerais que les champis sois assez digérés que pour pouvoir absorber les alcaloides.
 
Y

Yeaushit

Invité
A visée RDR je préconise de commencer par un Cèpe^^

A quand le mec qui va tenter le plug de cactus ?
J'aime ce forum...:heart:
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Ca m'étonnerais que les champis sois assez digérés que pour pouvoir absorber les alcaloides.

Je sais pas...
Au pire une extraction et roule ma poule : une seringue dans le cucul. Enfin, si c'est votre truc.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'est envisageable, faudrais faire une extraction en utilisant uniquement des produits de qualité alimentaire histoire d'eviter de se farcire avec des solvant toxique dans le fion.

La psylocibine etant soluble dans l'ethanol, une extraction a la vodka fera l'affaire.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Ya des prétexte plus simple pour se mettre des trucs dans le derche quand même :mrgreen:
 

jackteur

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
168
PSYCHOCRACK a dit:
C'est trop moue, ça rentre pas!!!

et en les passant un peu au four?
3 manières de faire sécher des champignons - wikiHow

Serum Phi a dit:
Jackteur, tu veux faire ça pour ..?
La nausée ? Des effets plus fort?

de la RdR de conduites a risques... l'important est de montrer aux éventuels lecteurs que ce n'est pas sale!
La stimulation prostatique, induit la production de stéroïde potentiellement capable d'interagir avec la psilocybine
la nausée est clairement reduite...
de plus l'interaction sur S&S (surtout sur le sitting d'ailleurs) rendent le trip bien plus "actif"

[video=youtube;DHZ0ksu9nVQ]
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Dafuq, à quand la weed dans le fion? xD

Je pense pas que ça doit faire du bien
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
AlphaMethyl a dit:
Dafuq, à quand la weed dans le fion? xD

Je pense pas que ça doit faire du bien

Je m'étais penché sur la question (of course^^). J'étais tombé sur un médicament qu'est un cannabinoïde, administré sous la forme de suppositoires. Donc peut être bien que les cannabinoïdes/le cannabis peut marcher par cette voie là. Le problème avec les champis et la weed, c'est que le rectum ça digère rien alors pour une absorption il faut extraire avant les substances actives du matériel végétal sinon je pense pas que ça donne grand chose.
 

Kanna2

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
116
AlphaMethyl a dit:
Dafuq, à quand la weed dans le fion? xD

Je pense pas que ça doit faire du bien

Sa sert a sa de faire pousser en one bud, tu garde la branche et puis hop !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je viens de faire une recherche, et en fait il apparaît que le rectum est un endroit parfait pour faire directement pousser du cannabis. Il suffi juste de placer un néon avec le bon diamètre (faire plusieurs essais de différentes tailles pour voir laquelle vous conviens le mieux) dans votre ampoule rectale, et hop c'est parti! Certaines variétés de weed (tropicales) poussent mieux dans cet endroit humide et sombre. Avec cette technique, pas besoin d'engrais étant donné que tous les nutriments dont a besoin la plante pour pousser sont donnés par votre organisme. Il faut cependant faire attention a son alimentation comme vous pouvez vous en douter. Cette technique s'appelle l'anaponie et sert principalement aux malades atteint d'une sclérose en plaque qui ont besoin d'avoir un taux élevé de THC dans le sang en permanence.

Edit : La même technique peut s'appliquer aux champignons, avec quelques différences dans sa mise en place. (Se bourrer le rectum de gâteaux de riz est peu agréable, comme vous pouvez facilement l’imaginer).
 

jackteur

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
168
tu n'as pas été assez exhaustif dans ton étude... il faut penser a l’évacuation du bol alimentaire ! a moins que tu ne pense t'en servir comme fertilisant? pour l’alimentation électrique tu prévois quoi, des panneaux solaires ? si c'est le cas je pense que les LED seront plus approprié!


Quand vous intervenez, pensez bien qu'un jour des archéologues du futurs découvriront ce post ...

Vous pensez qu'on m’attribua la paternité de cette pratique dans les Darwin Award du futur?
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
putain il est ouf cette article.

Maintenant quand tu verras une gamine jouer à la sorcière tu pourras lui dire pourquoi elles montaient sur un balais et comment elles s'envolais grâce à lui ^^

et l'administration de drogue par voie rectal est répandu ( ou du moins connu) ici. (cherche plug)
La question étais surtout de savoir si cela était efficace.
 

bypopof

Matrice périnatale
Inscrit
17 Avr 2016
Messages
4
C'est un coup à finir avec des mycoses dans le trou de balle, ou des infections ...
Les gens sérieux ...
 
Haut