Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champignon + 2c-c

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
Bonjour, je me demandais si le combo 2c-c + champi (pas très fort) est risqué ou si ça peut améliorer le trip?
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Je ne pense pas qu'il y aie de contre indication , juste descend un peu tes dosages habituelle des 2 si tu veux pas te ramasser une trop grosse claque ;)
Attend quand même d'autres réponse pour être sur qu 'il n'y aie pas de risque physique .
 
J

Ji-doo

Invité
Je vois pas de contre-indication majeur (à part que les 2 tapent sur le cœur) mais je comprends pas trop quel est le but ?
Parce que, les champis (niveau psychédélisme) envoient déjà pas mal...et le 2C-C (en dessous de 50 mg) est réputé assez gérable. Donc en gros, si tu veux un trip plus contrôlable le 2C-C se suffit à lui-même et si tu veux un truc plus corsé les champis se suffisent à eux-même, non ?
En tous cas, si tu veux essayer alors réduis bien les dosages de chaque...
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
+1 aucun intérêt , autant mieux n'en prendre qu'un des deux et doser normalement . Perso les 2CX me donnent soif et déshydratent à donf , préfère le bodyload plus souple et moins rigide des mush quand même .

Du 4-HO-MET peut changer des 2C-X si c'est pour se rapprocher des effets de la psilo avec des Rc's .
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ils ne devraient pas y avoir de risques, je ne l'ai jamais fais avec le 2C-C mais j'ai déjà mélangé Champis et 2C-D. Aucuns problème à noter.. :)

Je ne vois pas parcontre pourquoi les champignons "tappent" sur le coeur comme dit Jhi-Doux, c'est soft les champis physiquement.. :-|
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Le 2C-D a potentialiser la faible dose de champignons qu'il me restait, il est assez synergique je trouve :)
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Heu par contre dire que le 2c-c en dessous de 50 mg est gérable je suis vraiment pas d’accord ( et au moins une 10 aine de connaissance pareille ) Je pense que des différence énorme entre les qualité des batch . Le 2c-c que j avait ben 40 mg est un des bad les pire de ma vie , pareille pour les 7-8/10 des gens qui en ont pris ( et on est pas des débutant et rodé au phéné )
Ont avait pris repérè sur erowid pour le dosage en plus ( ils disait médium [ c'est plutôt méga heavy ] ) ....
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Je me souviens qu'un psychonaut avait eu un soucis suite à une erreur du shop (envoi d'un autre 2C)

Hey, mais c'est moi. D'ailleurs, malgré ma connerie (de ne pas faire de test d'allergie), je m'en étais bien sorti.


La grosse claque à 40mg de 2C-C, c'est possible avec un set and setting tout pourri.


Après, c'est par ce que ça durait entre 4 et 8h que c'était forcément du 2C-C...
La seule façon d'en être totalement sûr, c'est de faire tester le produit en labo.

Ca me fait penser que j'ai un sample de 2C-C que j'envisage de faire tester un de ces 4 quand j'aurai du temps à perdre.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
C'est clair toujours faire un test allergique avant . 40mg balance déjà . Une fois j'avais acheté à un shop des batch merdiques de chez merdiques dosé à 50mg ( version pilule douteuses ) ... J'avais gobé les deux mais ensuite quelque temps après à l'achat d'une cuvée propice à mes besoins , sous estimant les effets bien entendu j'avais gobé 50mg + drop +1H à 30mg et binmmmmmm !
Pas de visuels mais pas trop sortable si vous voyez ce que je veux dire .

Le mieux c'est de se familiariser comme l'avait fait schroedinger une fois par paliers progressifs , au moins tu connais tes limites .
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
d'expérience!

Le fait est que mes champis étaient abîmés par un séchage express, on a donc pris 5g sec de dragons dynamite qui nous ont mis un gros stone sans hallu ce qui était frustrant. Suite aux premières réponses on à pris 20 mg de 2 cc toutes les 2 ou 3 h (3 prises orales en tout) et on a passé une excellente soirée, mais les champis n'ont servis à rien! Donc je ne peut même pas parler de synergie car je n'est senti qu'un produit (meme si je trouve la defonce du 2c-c extrêmement similaires aux truffes).
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
5gr sec de truffe? C'est genre rien du tout en même temps^^
 

OctaveDoctor

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Mar 2014
Messages
278
ba il me restait 10 g et on été deux ! j'allais pas laisser mon pote me regarder ^^
 
Haut