Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champi légal?

grenouilleuh

Matrice périnatale
Inscrit
10 Fev 2004
Messages
8
C'est pas legale les champis?
Pourquoi dans d'autres topics il est dit que tt ce qu'il y a sur ******* est légal?
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
moi cke jai compris c ke ils envoyaient de champi en france tant ke en hollande cété légal denvoyer dla psilocybine a létranger

mnt ke c interdit, ils le font plus

mais la psylocibine ca a toujours été légal en hollande
 

EasyEMC

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2003
Messages
160
Un petit malentendu: tous les produits que nous envoyons sont légaux, ce qui ne veut pas dire tous nos produits sont légaux partout. C'est simplement que si un produit n'est pas légal dans un certain pays, nous ne l'envoyons pas dans ce pays. Les produits qui sont interdits en France, nous ne les envoyons pas en France (ca semble très logique)
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
c'est vrai que ca semble logique dis comme ca........ ;-))
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Et en plus comme ça, quand tu vas chercher ton colis à la poste, tu te tapes pas une parano...!! ;)
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
mé je me demande... comment sa s'fé ke shayanashop en vende meme en france??? et comment sa sfé ke c aussi chere
???????????????
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Ils doivent avoir une adresse d'expédition dans un pays ou c légal.
Le colis d'******* il arrivait d'Allemagne, je pensais que ça venait de Hollande moi. En tout cas, il y tjrs des moyens légaux de faire les envois, après, c ta responsabilité si tu te fais pécho avec des champi en france.
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
tien c marrant ca... moi le dernier colis (+de 2semaines) ke g recu de c'etait ecris Holland... avec la mail-box d'******* et too... peut-etre kil non po too en stock, et fon appel a d'autres smart... va savoir charles...?
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Laisse tomber, c des business qui rapportent grave donc c clair que des asso doivent exister.
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Concrètement ;: que risquent ils à envoyer des champis en france ?
Très peu ; déjà si il y a 10% des colis qui se font toper ça doit être pas mal (tout les colis ne sont pas chargés avec des trucs illégaux) et après, il doivent avoir une petite amende à régler (petite comparé au profit qu'ils se font sur nos faces...).
Au final, celui qui prend le plus cher : c'est encore le consomateur... pauvre petite tête de turc du législateur (enculé !)

L'idéal, ce serais que tout les envois se passe intra muros (in da France) et sans logo/marque etc... du vrai underground kwa.

Pour ça, une seule solution : autoproduction en force (pas forcément tous des champis) ; puis répartition des "ressources" HAHA


Aux prochaines éléctions : votez ghotta lol
 

EasyEMC

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2003
Messages
160
Là encore c'est très simple: les colis pour la France qui ont déjà été payés (par CB ou autrement) sont envoyés avec la poste néerlandaise.
Par contre, vu que la poste néerlandaise n'accepte pas les colis contre remboursement en dehors des Pays-Bas, ces colis sont envoyés avec la poste allemande (un courrier les transporte en Allemagne tous les après-midi puis ils sont envoyé à votre maison.)
 

EasyEMC

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2003
Messages
160
Vous avez encore de la chance que vous habitez pas en Italie: novembre/ décembre de 2003, la douane italienne a cherché tous nos colis, parce qu'elle soupçonnait qu'ils contenaient des produits illégaux. Puis, elle a tracé une grande partie des destinataires et cherché leurs maisons. Trois personnes ont été arrêtées parce qu'ils avaient chez eux une quantité de drogues dures ou une plantation de cannabis. Pendant ces mois aucun client italien a reçu son colis, bien qu'il ne contienne pas de drogues illégales, et la douane ne nous a jamais renvoyé un seul colis. Ca a même été à la télé en Italie...

Evidemment, nos clients italiens sont devenus très inquiets et paranos, ce qui nous a couté 75% des clients italiens.

Alors vous comprenez: c'est pas que nous voulons pas vous envoyer certains produits, mais il faut toujours être prudent dans ce business...
 

CaptainFrakass

Matrice périnatale
Inscrit
5 Mar 2004
Messages
6
Pour info, seuls env.1% des colis transitants par les bureaux de postes en relation avec l'étranger sont "vérifiés" (honteusement fouillés sans vergogne par des hommes en bleus fleurant bon le pastis). Ceci dit, si qqs milliers(millions?) de gens claquent 2-3 € pour le lotto, c'est que la "chance" est là. Selon les circonstances, çà peut suffire pour une perquiz...

"l'autoproduction/la répartitions des ressources ?" Ghotta, je vote pour toi... LOL :sourire:
 

Loonny

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2003
Messages
108
De toute façon, les champi ne sont pas une des priorités à la douane. Avant tout ça il y a la coc, le shit et exta,etc... Donc On peut se dire que commander des champis c tps si et moins risqué. Hormis si vous commandez toutes les semaines ou 15 jours, et encore, vu le rendement qu'on avait avec mon coloc.
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Ceci dit, le risque zéro existe pas, alors bon, si tu t jamais fé pécho, que t'as pas d'antécedent de condamnation et que tu te fais intercepter un colis, tu rsk pas grand chose, une tape sur les doigt + une amende. Par contre si c récidive, c plus chiant.
 
Haut