Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champi et/ou Salvia

Trof

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2004
Messages
20
Salut, voila, je cherche quelqu'un de belgique (plutot dans les environs de bruxelles) qui a assez souvent des champis et/ou de la salvia et qui pourrait m'en "faire partager..."
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
t'es pas loin de la hollande, non ?

sinon la salvia je pense pâs ke t'en trouvera (enfin en extrait je parle) de la moins chere ke sur des sites.
 

Trof

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2004
Messages
20
Voui je suis pas loin de la Hollande mais bon, j'ai un mauvais souvenir de mon dernier voyage...
Sinon pour ce qui est des sites, j'habite encore chez mes vieux et je me vois mal espliquer a ma mere si c'est elle qui receptionne le paquet ce que je vais foutre avec de l'extrait de salvia a part m'envoyer en l'air...
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
pas faux, j'ai un peu le meme probleme. Moi ce ke je fais c'est ke j'envoie ca chez un pote.
Sinon tu peux voir avec la poste pour k'il fasse une garde de courrier a ton nom (c'est payant...) comme ca les colis ki te sont destinés t'attendront bien gentiment a la poste !
 

Trof

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2004
Messages
20
Bah, je prévoit une tite escapade à la fin des exams... Cette fois ci se sera en voiture... J'espere que ces **** de flics seront pas en train de faire chier le peuple... Quel mal il y a à s'eclater tout seul gentillement ou entre amis ? Enfin...
 

Normak

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2003
Messages
36
on m'a toujours dis que la douane etait quasy abscente vers là bas?
ça c'est passé comment pour vous?
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Quasi...c'est le mot...sur le nombre de fois ou je suis allé en Hollande, je me suis fais controlé 30 % (3 fois/10), c'est pas si quasi que ça, et en général, la loi de la tartine (qui veut que qd elle tombe, ce soit toujours du côté de la confiture) fait que tu te fais controlé qd t'as du matos. Et le chien il repère vite la beuh !
Après y'a le coup du shampoing mais bon...
 

Trof

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2004
Messages
20
Bah, nous on s'est fait controler dans le train, ils sont monte la gare juste avant liège et on controler tt les personnes qui venaient de Maastricht... Quand je parle de controle, ca c'est passé a Liege la fouille...
Ils te prennent ta carte d'identité dans le train, puis a la gare de liege -> petit poste a proximite...
Fouille complete (pas rectale encore heureux je serai devenu fou)... T'es a poil... A la limite si vous avez pas des masses, pensez aux chausettes, c'est le seul truc que j'ai aps du enlever...
Sinon, ben pour moi aussi c'est la premiere fois que je me fais controler... Pour le moment ca va, j'ai juste eu une deposition a faire sur place... Vu que j'ai tout donner direct (une fois que j'ai vu qu'on etait a poil, ca vallait plus la peine d'essaye de nier...) je n'ai pas encore recu de pv... Ca fait un certain temps donc, peut etre que ca passera (vu les retard de la justice) mais bon j'avais pas des masses... 5g de shit et 100g de champis.
 

Normak

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Sept 2003
Messages
36
Et façon, ya pas moyen, de par exemple, cacher ta beuh dans un coin du train, pas dans ta chambre (trouver une planque et scotcher tes pochons), genre, dans un angle, planqué deriere un extincteur etc...tu le surveille, quand la douane arrive, tu va dans ta chambre , si il la trouve t'es niqué t'as perdu ton toss, mais t'as rien pris, ils savent pas que c'est toi, et une fois la douane repartie, tu reprend ça dans tes bagages...?

cacher le toss loin de toi quoi.
 

ganjaalex

Matrice périnatale
Inscrit
23 Mai 2004
Messages
6
J'ai de la salvia si tu veux mais pas des extraits et c'est un peu plus cher que sur ******* mais c'est pour les frais de ports car c'est a chaque fois 20 euros...
Par contre, le meilleur truc quand c'est en train et que t'as pas trop, c'est de prendre son pack, le mettre dans de l'alu puis dans un cannette vide que tu dépose sous ton siège (pour les paranos, tu éssuies le tout avec ton pull pour les empreintes digitales mais bon...) et ils ne trouveront rien sur toi et ils ne pourront pas prouver que c'est a toi...
Pour la voiture, il y a de super cachette mais chuuuut...
 

Trof

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2004
Messages
20
Bah, la pour le moment (je dis bien pour le moment) comme on dit : pas de nouvelles, bonnes nouvelles...

Ca fait quand meme quelques temps (31/3 que j'ai ete chopé) j'espere ne toujours pas avoir de nouvelles des bleux...

Pour ce qui est de planquer le tout quelque part, ouais c'est bien, mais la de toute facon, pas moyen de les recupperer... Bon, d'accord on aurait rien eu sur nous mais pas penser tout de suite :/
 

ganjaalex

Matrice périnatale
Inscrit
23 Mai 2004
Messages
6
tu cherches toujours de la salvia en belgique car j'en ai et je peux aussi avoir des extraits pour beaucoup moins cher que *******...
10euros le gramme de X5
 
Haut