Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champi en vaporisateur

G3nesis

Matrice périnatale
Inscrit
6 Déc 2017
Messages
4
bonjour, bonjour, tout le monde ! Alors voilà je me suis acheté un petit volcano. Fan de cette petite machine au passage.. mais c’est pas le sujet ^^. 
Bref reelllement je voulais savoir si il est possible de vaporiser ses champignons. Je sais que fumer ça détruit pas mal des substances hallucinogènes. Mais là étant donné que je peux choisir de chauffer à 180* soit la température idéal si je ne m’abuse.. ^^ quelqu’un a t’il Déja essayé ? Sinon bah je le ferais pour vous ce weekend :D
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 863
L'idée est carrément fun, peut-être qu'en réduisant les champotes en poudre très fine..?
Par contre gaffe au dosage, je suis curieux de voir la fulgurance de la montée. Maybe psilocine is the new sativa ?
 

SpaceCore

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
62
Marrant que tu parle de ça, je me suis renseigné sur le sujet il y a peu. Pour vaporiser la psilocybine c'est faisable mais je pense qu'il y aura de grosses pertes dues a l'oxydation. La psilocyne c'est même pas la peine d'y penser, la molécule est pas stable et s'oxyde au contact de l'air. A moins de remplacer l'atmosphere dans ton volcano par un gaz inerte, chauffer la psilocyne la détruira.
 

G3nesis

Matrice périnatale
Inscrit
6 Déc 2017
Messages
4
Bon et bien j’ai envie de dire il ne Reste plus qu’a Essayer ^^’... je pense que cela devrait marcher déjà dans un joint cela fonctionne. Beaucoup moins, mais cela’ fonctionne. Mais en même temps la température de la braise est entre 400 et 900C.. La je pense qu’en faisant du 170C c’est un bon compromis. Parce que sérieux les tisanes bof bof et mâché c’est clairement sans moi ?
Je vous tiens au jus dimanche logiquement. Sur ceux bonne déf à tous ^^
 

tony_paris

Matrice périnatale
Inscrit
6 Avr 2018
Messages
2
G3nesis a dit:
Bon et bien j’ai envie de dire il ne Reste plus qu’a Essayer ^^’... je pense que cela devrait marcher déjà dans un joint cela fonctionne. Beaucoup moins, mais cela’ fonctionne. Mais en même temps la température de la braise est entre 400 et 900C.. La je pense qu’en faisant  du 170C c’est un bon compromis. Parce que sérieux les tisanes bof bof et mâché c’est clairement sans moi ?
Je vous tiens au jus dimanche logiquement. Sur ceux bonne déf à tous ^^

adepte de la vape et des champis ce sujet m'intéresse beaucoup, alors ça a marché ??
j'ai jamais osé tenter car j'avais lu partout que la psilocybine ne supportait pas la chaleur, même faible...
 
Haut