Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champi+ MDMA (?) : survivre en boîte

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Salut,

Ça fait quelques temps que je voulais coucher cette expérience sur le papier mais j'avais une flemme olympique. Ça c'est passé aux alentours du 1 Août, du coup je n'ai pas trop de chronologie à mettre. On peut rajouter un peu d'alcool et de weed dans le combo mais j'étais quasiment sobre quand j'ai bouffé les champis.

Moi :

Je fais 1,80m et 70 kg, garçon de 19 ans (18 à l'époque), je fumais pas mal de weed et j'enchainais les cuites. En même temps c'étaient les vacances et j'avais eu mon BAC :finger:.

Une ami (Chawua) m'avait proposé d'aller en boîte avec elle plusieurs fois mais j'avais décliné ses offres à chaque fois pour diverses raisons. Cette fois je me chauffe parce que je risque de ne plus trop la voir après la rentrée. On y va avec deux amis (Arnold et une autre que je n'ai pas vu de la soirée) ainsi que des potes de Chawa.

Le before foiré


J'arrive chez Chawua avec Arnold pour se péter la race avant d'y aller. C'est triste mais c'est carrément ça. Malheureusement on a eu une galère de clés avec ce dernier donc on arrive à la méga bourre. On fait connaissance avec les amis de notre hôte et tout tout, mais voilà venu le temps de se mettre en route.

Je n'aime pas du tout les boîtes donc ça me saoule d'y aller sobre, je pense que je vais me faire chier bien comme il faut. Je me dis qu'un taz passerait bien mais j'en ai pris dans la semaine d'avant et je tiens à me fixer des règles. Mais il me reste environ 1g de champi qui me tente un peu plus à chaque pas. J'étais plus qu'hésitant au début, je savais bien que ces soirées ne sont pas particulièrement adaptées à trip (du moins pour moi) mais je suis trop curieux, il fallait que je voie ce que ça donne pour en juger...

Début des complications

Je bouffe les champotes environ 1h après être entré. J'attends la montée qui tarde à se faire sentir. Il faisait méga chaud dans la boîte, la sueur gouttait du plafond et les gens étaient tout collant.

Après un temps indéfini, mais qui m'a paru une éternité, je sens que mes sens se modifient, la musique me parait plus profonde (c'était de la techno/tribal house mixée par Carl Cox). C'est une montée très douce, quasi imperceptible.
Je réfléchi toujours beaucoup devant un caisson,sobre ou non, mais je sentais que mes pensées ne suivaient pas le chemin habituel.

Je suis un grand fan de basse, ce qui fait que je me retrouve collé aux caissons avec tout les MDMA zombies. J'étais à fond dans mes pensées (dont je ne me souviens même pas) durant de longues périodes et je ne me rendais pas compte que je buvais dans les bouteilles de tout le monde :crybaby:.

Grosse claque, grosses hallus

Je retrouve Chawua (ou plutôt elle me retrouve) et on va faire un tour dans la boîte. Je suis démonté ma race et elle s'inquiète un peu, bien qu'elle soit à balle de MD. A ce moment du trip, je pense que j'avais bel et bien tapé de la D parce que dans mes souvenirs j'étais vraiment fracassé, je ne reconnaissait pas les effets des champis, comme si j'avais testé une nouvelle drogue.

Une fois arrivés sur les balcons qui surplombent le dancefloor, je vois tous ces gens avec leur table réservées et leurs bouteilles à 70€ et ça me dégoutte au plus haut point ; en vrai j'ai rien contre eux ils font ce qu'ils veulent, mais j'ai commencé à psychoter dessus, à les juger et les rabaisser avant de me pencher au dessus de la barrière et d'avoir une des plus grosses hallu de ma vie.

Les lumières de la boîtes étaient toutes rouges à ce moment là et les gens qui dansaient fusionnaient pour former un grande mer de sang, bouillonnante et malsaine au possible. De temps à autres, un visage ressortait, comme si quelqu'un se débattait pour ne pas se noyer. La musique me faisait vriller et je me sentais comme attiré par cette vision d'horreur. Elle me faisait flipper mais je ne pouvais pas en détacher mon regard.

Voyant que je n'étais pas au mieux de ma forme ici, Chawua décide de me remettre devant le son, et de rester avec moi (elle a pas tenu longtemps, elle tchatchait tout le monde^^).

Carl Cox (le DJ) est un renoi un poil "enrobé" mais qui bouge très bien avec sa musique, et ça me fascinait. Je le voyait comme un shaman qui ensorcelait la foule, plus je le regardait et plus je l'admirais. Ce mec qui fait passer ses émotions par sa musique à une foule de gens qui viennent sentir SES basses. Je ne voyait pas vraiment mais je "sentais" des ondes des sortes de rayons partir de son corps vers les gens, ça c'était ouf ^^.

C'est lui
images


J'ai passé quasiment toute la soirée à le regarder, même si ma tête était vide une grande partie de temps. Je pense que mon corps est passé en mode automatique au bout d'un moment, je ne me souviens pas de la fin de la soirée (je pense qu'il ne s'est rien passé ^^).

Enfin le matin


Je me réveille le matin, les mâchoires tellement serrées que je ne pouvait plus parler pendant les 5 premières minutes de ma sortie (j'ai dû écrire sur un téléphone pour expliquer ça à mes potes :mrgreen:).
Les meufs se cassent en traître pour un after Dieu sait où et je me retrouve devant la boîte avec un Arnold que je soupçonne plein de coke (enfin c'est une autre histoire). On parle et on tchatche avec les autres déchets qui se sont fait virer où sont sortis pensant leurs potes dehors. On discute 1h avant de se barrer. J'ai dormi toute la journée, en essayant de comprendre ce qu'il m'était arrivé.


Conclusion :

Un trip bien bien hard. Pas spécialement angoissant mais plutôt dur physiquement. Il faisait chaud et on était bien trop serré. J'avais l'impression que mon corps ne voulait pas rester là, donc je luttait pour rester devant le son, je ne voyait pas quoi faire d'autre. C'est bien pour ça que je n'aime pas les boîtes, pas moyen d'aller se faire une petite promenade tranquillou.
L'hallu de la mer de sang m'a vraiment impressionné sur le coup mais au final ça ne m'a pas plus choqué que ça. Quand j'y repense maintenant je la trouve même belle en quelque sorte (je me comprend).

Je ne reprendrais plus jamais de champi dans ce genre d'endroit (enfin c'est ce que je dis maintenant...). Un setting plus pourri tu meurs. Je savais que ça n'était pas très malin mais je pensais pouvoir gérer tranquille, bien que ça ne se soit pas vraiment mal passé non plus.
A part ça le son était plutôt cool donc ça passait bien, même si je me suis flingué les oreilles à rester la tête collée aux caissons.
Je suis plutôt content parce que j'ai pas pris la fessée mais j'en ai tiré des leçons. D'habitude j'attends que ça casse avant de comprendre...

Voilà j'espère que ça vous a plu :D
 

Thas

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Mar 2016
Messages
96
Hello Choux !

Sympathique TR, bien te ton combo ne m'inspire rien de bon. Déjà le combo boite + champis seuls j'hésiterais...

Choux a dit:
Carl Cox (le DJ) est un renoi un poil "enrobé" mais qui bouge très bien avec sa musique,...

J'ai adoré cette description de Carl Cox !! On aime ou on aime pas ce DJ, et encore ça se discute, mais quand on sait ce qu'il a apporté à la musique électronique, il mérite à mon sens un peu plus de respect que diable !! :grin:

Choux a dit:
Je le voyait comme un shaman qui ensorcelait la foule, plus je le regardait et plus je l'admirait. Ce mec qui fait passer ses émotions par sa musique à une foule de gens qui viennent sentir SES basses. Je ne voyait pas vraiment mais je "sentais" des ondes des sortes de rayons partir de son corps vers les gens, ça c'était ouf ^^.

J'ai eu la chance de le voir à l'oeuvre de près plusieurs fois et ce que tu en dis est tout à fait exact. C'est une légende vivante ce type.

Joyeuses Pâques l'ami ! ;)
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Salut,

Je ne connaissais pas du tout Carl Cox avant d'y aller mais on m'a dit que c'était une légende, après pourquoi j'en sais trop rien ^^. Mais il envoie du pâté c'est sûr, il a une sacrée présence quand il mixe.
 

Denada

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
120
Carl cox et ses magnifique sample retro , ce mec est une legende. Je l'ai vu au weather summer, au gladzart et je me demande s'il était a la peacock. Enfinnnn, prendre des champis en club pfiouu y en a qui flippe pas, j'aurai jamais tenu ou alors en mode pls solo dans un coin les yeux fermer a repeter , "le chien a tué le pape, c'est pas ma faute"
 
Haut