Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Champi 1ère fois

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Allez je me lance pour mon premier TR !

Brève présentation de moi:
Jeune homme de 27 ans informaticien qui travaille depuis 3 ans avec une copine, des groupes d'amis (lycée, collège, fac, boulot, ça fait du monde ^^).
Pratique un peu de sport chez soi, méthode Lafay pour ceux qui connaissent.

J'ai cultivé des Golden Teacher avec un grow kit tout prêt (cf mes nombreux messages sur le Topic des champignons :)) et j'ai décidé que le week-end dernier était un bon moment pour les tester avec un ami de longue date avec qui j'avais testé LSD et Salvia.
Donc le plan c'est 22g de champignons frais (pesé à la récolte:ninja:) en 5 champignons (1 gros 16g, 1 moyen 4g, 3 petit) chacun, mangé comme ça, le gout ne m'as pas paru dégueulasse comparé au commentaire sur le forum, tant mieux :D.
L'objectif est de triper dans un parc proche de chez moi en plein après-midi avec un plaid et de la musique, début des hostilités à 15h45.
T0:15h45
Physiquement un peu fatigué mais sans plus, mentalement d'attaque pour le trip !

On se pose donc dans le parc, on commence à discuter, jusqu'à la monté, à partir de ce moment là ma vision change et je vois des fractales se dessiner, aussi bien les yeux ouvert que fermé !!
Le mieux c'est les yeux fermés, en plus je vois des têtes de personnes se former, tantôt c'est un homme(qui semble être un vampires) et une femme qui sont cote à cote, tantôt c'est ma copine, etc.. Plein de personnages se dessinent lorsque je ferme les yeux, c'est génial :D. Comme autre effet j'avais une rémanence de ma vision les yeux ouverts, en gros je regarde mon pote, je ferme les yeux je le vois encore O-o, wtf ^^.
Les yeux ouverts l'environnement et magnifique, en regardant les nuages j'ai l'impression qu'il respire et qu-ils sont composé de centaine de formes géométriques identiques.
J'ai trouvé le Mindfuck beaucoup moins difficile que sous LSD(150micro), j'ai beaucoup apprécié le trip dans son ensemble, d'autant que j'ai passé beaucoup de temps à rire ^^, j'étais complètement euphorique, tout me faisais rire :lol:.
Vers 18h une copine nous rejoins, sobre de toute substances, on arrive à discuter avec elle avec un peu de difficulté en lui disant qu'on est sous champi, c'est elle qui s'occupera de la musique ou bout d'un moment devant notre comportement improductif et euphorique ^^.

Vers 19h45 le temps change et il se met à pleuvoir, on se dirige donc vers mon appartement, on a encore des effets (hallu yeux fermés surtout pour moi). Sur le chemin, devant mon immeuble, une scène irréel: plein de raver (des gens de free party qui manifestaient l'aprem dans Toulouse pour les sound system) typique, torse nu, la plupart sous psyché je pense ^^. J'ai l'impression qu'on est en pleine guerre avec les nuages qui s’obscurcisse, la pluie qui tombe légèrement, le vent qui monte, des gens parterre partout, dans le rond-point, sur les trottoirs. Je me croyais dans un film :D.
Après réflexion j'aurais du prendre une photo pour immortaliser ce moment O-o.

Une fois chez moi on se pose tranquille avec de la musique Trance, on continue à discuter et a triper doucement, un moment très agréable avec 2 super potes, à 22h la copine part manger avec son copain, on continu avec mon pote à discuter de plein de chose et à briefer un peu l'expérience très positive, on mange un peu, puis il part vers 0h00.
A 0h25 après une douche je part chez ma copine en voiture finir la soirée tranquillement avec des calins :). Aucune descente, dodo vers 2h.

Conclusion:
Je suis agréablement surpris :D, je trouve le trip sous champignons merveilleux, avec des hallus très agréables et enchanteur, un mindfuck facile notamment grâce à une durée pas trop longue (6h plateau+post effet léger).
J'ai encore plus d'admiration pour ces petites organismes, j'espère que ma prochaine récolte sera productive, je souhaite tester ces champignons dans d'autre environnements comme au festival Hadra ou en soirée Trance :).
 
Haut