Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cendres des purs de weed

Strange

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2009
Messages
58
J'ai une petite question qui me turlupine, j'ai remarqué il y a pas longtemps que la cendre des purs que je fume est toute dur et que après avoir passé quelque temps dans mon cendrier, elle se transforme en un liquide noirâtre...

Je voudrais savoir si c'est normal, et pourquoi sa fait cela.

Merci :)
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
c'est du cannabis t'es sur ?! des cendres qui deviennent liquide mec ça me parait hors du commun... :wink:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
J'ai déjà souvent fumé les cendres de mes douilles (oui oui je sais, c'est un sale comportement compulsif :/) et ç'est clair qu'il y à du thc dedans. La seule méthode pour pouvoir extraire le maximum du potentiel de la plante c'est la vaporisation.
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
baaa oui c'est sur le vapo ne prend que le meilleur dans le cannabis et ça passe parfaitement dans l'organisme :)

sinon les cendres tu pourrai essayé de les fumé peut être :s je sais pas ! ou garde-les de cotés tu les fumera quand tu sera a la dech ^^
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
En bang avec un peu de tabac quand t'es en teurk, c'est parfait pour revenir à la réalité doucement et ensuite ne plus fumer.
 
D

Deleted

Invité
normallement , apres combustion il n' y a plus rie a recuperer autre que C , du carbone...

mais en partique (hein maladeM) j' en ai collé des douilles avec des vieux marrocos secs , et des fonds de cendar ...

idem au piper , j' en ai fumé des piper raclé noirs, et des morceaux de filtre a café ^^

may cay pas des bonnes ideys
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Dr_Oogie a dit:
may cay pas des bonnes ideys
Moi ce genre d'idées ça m'arrive quand j'me fait atrocement chier, c'est à dire : EN VILLE!

Maintenant c'est finit tout ça, c'était bien quand même ^^
 

Strange

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2009
Messages
58
Je vais pas fumer des cendres liquide :shock:

Sinon, oui c'est bien de la beuh, verte orange, très bonne.

Mais bon pas grave si vous savez pas, juste j'était étonné.
 
D

Deleted

Invité
Strange a dit:
Je vais pas fumer des cendres liquide :shock:

Sinon, oui c'est bien de la beuh, verte orange, très bonne.

Mais bon pas grave si vous savez pas, juste j'était étonné.

par definition absolue les cendres ne peuvent etre liquides :) c' est du carbone .

donc c' est liquide soit pasque tas renversé le brad dedans , soit ty as craché
soit des goudrons plein de merdes et un peu de substance active y sont melangées au cendres... et cay justement ce truc gras collant noir et puant qu' on s' est tappé en douille OS .omg .. porc
 

Strange

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2009
Messages
58
Les cendres était toute dur, déjà c'était bizarre, et 10 minutes après elles étaient devenu liquide :?

Encore un mystère de la vie... mais pas question de fumer ça ^^
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Strange a dit:
Les cendres était toute dur, déjà c'était bizarre, et 10 minutes après elles étaient devenu liquide :?

Encore un mystère de la vie... mais pas question de fumer ça ^^

Et le vaporiser?
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
T'aurais pas bouffer un carton avant ton pétard????

Sa expliquerai mieux les cendres solide se transformant en liquide noir
 

Strange

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2009
Messages
58
Non non, vraiment, j'avais juste bien fumé.

Je prendrais une photo de mon journal pour vous montrer, j'ai mis des cendres sur une page, et elles ont fait des taches noirâtre.
 

killer-69

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
102
MaladeMental a dit:
Strange a dit:
Les cendres était toute dur, déjà c'était bizarre, et 10 minutes après elles étaient devenu liquide :?

Encore un mystère de la vie... mais pas question de fumer ça ^^

Et le vaporiser?


Mais quoi le vaporiser, mais jette moi sa.

P'tain vous en etes a fumer des cendres maintenant ?
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
clair ^^topic comment dissoudre suffisement le goudron de la douille pour l' injecter ?
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Moi je fume jusqu'à ce que si j'appuie sur les cendres il n'y a aucune résistance (en fait jusqu'à ce que ça ne dégage plus de fumé). Si tes cendres deviennent liquides c'est pas normal oO
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Psychoid a dit:
Moi je fume jusqu'à ce que si j'appuie sur les cendres il n'y a aucune résistance (en fait jusqu'à ce que ça ne dégage plus de fumé). Si tes cendres deviennent liquides c'est pas normal oO
ben en l' etat meme des données ... je dirais impossible ou alors il y a quelquechose qui n'a pas le meme "flashpoint" que ta weed ....
je sais pas sinon a part des goudrons+carbone ...... capte vraiment pas
 

killer-69

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
102
J'ai une question, on peut fumer le plastique qui entoures les barrette de shit, sa doit défoncé sa non ?????

Ou alors fumer els cales que els gens jettent par terre, pour quand on est en dec ? Alors on peut ???? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:



Non sans dec', faites poussez chez vous, c'est la meuilleur solution, et vous serez plus obligé de fumer du carbone et du goudron en pensant que vous allez etre "défoncé"


En fait, ce forum devrait aps s'apeller "Psychonaut", il devrait s'apeller "JunkyLand"
 
Haut