Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce soir M6 enterre les RC !

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Tout est dans le titre, en ce moment même je vois un reportage sur le danger des RC pour nos jeunes... Vous l'avais vu ???
Ça fait bien rire tout de même :lol:

Par contre à Londres c'est assez ouf, ils se font livrer en scooter du Mephedrone par un coursier, et tout ça "légalement" selon eux :roll: (c'est pour les plantes, c'est marqué sur l'étiquette !)

Et après gros amalgame avec les RC et la Salvia... Ils montrent des vidéos de mecs high à la Salvia et le bon commentaire TF1'style en arrière plan... Minable...

A mon avis il y aura moyen de le voir en streaming (M6 replay un truc comme ça)

Bref, encore une bonne pub pour nos chers RC...Merci M6...
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Si quelqu'un a un lien, je serais extrêmement intéressé de voir ce que ces joyeux lurons d'M6 ont à raconter sur le sujet!
J'ai peur d'avance
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
timespace a dit:
Si quelqu'un a un lien, je serais extrêmement intéressé de voir ce que ces joyeux lurons d'M6 ont à raconter sur le sujet!
J'ai peur d'avance

Tu as de quoi avoir peur en effet, c'est assez nase :lol:
 
G

Guest

Invité
Ils montrent la pire vidéo de salvia trip que j'ai trouvé sur you tube tout en expliquant que les attaques neurologiques et les effets à long terme des rc sont inconnus et jamais testés. (sans parler de salvia)

Cette vidéo là :

http://www.youtube.com/watch?v=i2GAsf4z ... verified=1

C'est un peu batard quand même de montrer une od de salvia en faisant croire que c'est un rc. Surtout qu'elle à le meilleur rapport effet/sécurité.

Tu pourras trouver la vidéo demain ou après demain sur m6 replay enquête exclusive.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui vu.Mais ça va,ils enterrent que le mephedrone et ma fois,c'est pas plus mal.Aucun autres noms n'est sorti mise à part les "400 nouvelles drogues" (On dit merci phikal et thikal M6).
Et oui,abusé le-trip-comparative-bidon à la slavia.
 
D

D.F.

Invité
J'ai vu ça hier soir... Une belle démonstration de l'objectivité des médias. Parmis les amalgames : Salvia = RC = Chimique. (Sisi c'est dit texto dans le reportage que le mec prend une OD d'un produit synthétique, donc RC)

Enfin bref de ce que j'ai vu, le reportage se cantonne à RC = Meph + Salvia = Danger de mort absolue c'est de la sale drogue légale encore plus dangereuses que les drogues conventionnelles.

Par contre j'ai bien aimé le changement de sujet pour ensuite parler de quelques cas d'islamisation galopante (avec des termes et images tout aussi soigneusement sélectionnés) à Londres histoire de conforter l'électorat français dans le sentiment que les fachos au pouvoir chez-eux ont tout à fait raison de se préoccuper soudainement (2012, voix du FN toussa...) du problème de l'immigration avec des méthodes dignes de la gestapo.

Pauvre France. :/
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Dommage, M6replay ne fonctionne que pour les résidents français, ce qui n'est pas mon cas.
J'aurais bien voulu voir ça de mes propres yeux tout de même, pour passer une soirée de franche rigolade (même si, au final, y'a pas de quoi rire :/)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Les médias sont très forts pour faire des amalgames. En fait, ils sont faits pour ça... On aura beau débattre dix ans avec les politiques pour leur faire avouer que ce qui tue réellement c'est l'alcool, 1000 fois moins que n'importe quelle autre drogue "grâce" à son usage inconsidéré, ils continueront à pénaliser les psychédéliques (quasi inoffensifs et source de savoir...) et légaliser l'alcool rien que pour le plaisir de s'opposer aux cultures qui font bon usage des drogues quelles qu'elles soient (ex. la coca = au perou, les j.l.delarue n'éxistent pas...) et continuer à faire croire au progrès occidental en nous disant glorieusement chaque année que "youpi, il y a -2% de tués sur les routes grâce à des contrôles massifs!"

L'état policier tient à conserver son privilège de pionnier en tous les domaines, même s'il n'y connait rien. A.Huxley le dit bien mieux que moi dans les portes de la perception, mais de toute manière l'occidental est trop orgueilleux pour reconnaître qu'il a tort. Ce serait moralement paradoxal de dépénaliser quoi que ce soit après s'être battus pour leur interdiction...

Bof. On vit sur un continent de cons, qui a EN PLUS contaminé un magnifique continent ou les gens étaient vraiment cultivés et pacifiques depuis que vivent ces gros lards de ricains, qui érigent des monuments à la gloire de l'argent, à la gloire de la peste en fait, et qui mettent les indiens qui EUX sont nés sur ce continent, le connaissent et l'aiment, dans des réserves... Est-ce qu'on est franchement loin d'Auschwitz? Non, si on avait les photos de ces connards en train de dépecer des gens sous prétexte "qu'ils n'ont pas d'âme" on crierait bien plus au scandale... L'occidental a éradiqué bien plus de peuples qu'on le croit. L'holocauste n'est que la partie visible de l'iceberg...

Alors on écrit des tonnes de bouquins contre l'hégémonie occidentale, on en dit des choses vraies comme ça, la pénalisation des drogues (au fait ils interdisent ce qui les arrangent non? La morphine, ils sont content de la trouver pour leurs anesthésies! Et après faudrait brûler les champs de pavot qui font vivre des pays tout entiers...) participe de cette gangrène, on critique, tout le monde en parle, tout le monde sait mais PERSONNE ne se bat!

On attends que les occidentaux colonisent et réduisent à néant l'Afrique pour y construire le prochain Wold trade center..?

Je suis étonné que ça vous étonne!
 
T

Towelly

Invité
En stream sur M6 replay pour ceux qui veulent voir le machin en question.

J'avoue sa m'a fait bien fait rire le mec qui livre la meph dans l'aprem et en pleine rue, du grand n'importe quoi :mrgreen:
Surtout qu'il disent bien (avant ou après je sais plus) que le gouvernement anglais l'a rendu illégal de part ses ravages...

Concernant le mec qui tripe sous salvia, y'a de quoi être outré, j'ai envi de dire, c'est "petit joueur" de la part de notre chère M6. Mais de toutes manières, à la TV, tout est dramatisé et exagéré, une vrai propagande camouflée...
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Haa, j'viens de le regarder...

Dans l'emission j'ai quand même préférer le reportage sur les sado-mazo et fetichistes.
Surtout la femme de ménage qui travaille à poil chez ses clients... Très esthétique...
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Virgil a dit:
Haa, j'viens de le regarder...

Dans l'emission j'ai quand même préférer le reportage sur les sado-mazo et fetichistes.
Surtout la femme de ménage qui travaille à poil chez ses clients... Très esthétique...

Claro !!! Du pur bonheur la vieille fripée :mrgreen:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
ça paye bien, ça ? J'ai écopé d'une facture EDF de 86€ (oui, mon ancien appart est une vraie merveille en matière d'économie d'énergie), il me faudrait un petit job ponctuel.

(ouais, et sinon, joli, le "coma" sous salvia)
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Dans le reportage, elle dit qu'elle se fait 100e/heure pour passer le plumeau cul nu devant le clients (interdiction de toucher).

Moi aussi j'y est pensé, mais à mon avis j'ai un trop gros cul.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
ça paye bien, ça ?

100e par heure alors oui,ça paye bien apparemment.
Une certaines chance vous les filles d'un sens.Des fois,quand je suis au fond d'un trou,je me dit que si j'aurais une paire de nichon et ce qui va avec,je serait très certainement dans une vitrine.Prendre plaisir en touchant du fric ou par opportunité offerte en guise de deuxième chance (mais qui rapporte quand même,faut pas l'oublié).
.......ahah.
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
Je suis complètement en désaccord avec vous, moi je trouve sa bien qu'il est interdit la mephedrone.
Qui est quand même une belle merde faut pas se le cacher !!!
Par contre dire a nos enfants qu'ont peut acheter de la drogue sur internet a la télé sur une grande chaine au heure de grande écoute c'est très con.
En voyant sa, sa va donner des idées au gosses.
bien a vous les psychos !! :D :D
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Dans l'emission j'ai quand même préférer le reportage sur les sado-mazo et fetichistes.
Surtout la femme de ménage qui travaille à poil chez ses clients... Très esthétique...

wouaaah! Et apres, on peut manger du poisson cru sur son ventre?
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
En parlant de M6.

Je suis en relation avec un journaliste de zone interdite actuellement ... Il veut des infos sur la meth, il va faire un reportage sur l'arrivée de la meth en Europe, je l'aide comme je peut, si quelqu'un veut l'aider qu'il me contacte en MP ... Personnellement je me dis qu'il vaut mieux l'aider, au moin y aura plus de chances que le reportage sois de qualité !
 
G

Guest

Invité
Doux rêveur.

Par deux fois j'me suis pris à croire à ce genre de choses, par deux fois la réalité m'a rattrapé, retourné contre le mur et violé sauvagement en se gaussant de mon innocence perdue à jamais.

C'est pas pour rien que je ban direct tous les journalistes qui se pointent sur le site.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Mais pourquoi ils comprennent pas que plus on va parler de meth plus il va y'en avoir... Le fric, la bétise, les deux? Autre chose? Enfoiré d'inconscient immature à qui on délivre un pouvoir inavoué!

Désolé, dis lui que la meth c'est maaal.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
C'est à tes risques et périls mec, y'a d'énormes chances pour que le mec déforme la quasi totalité de tes propos et que le reportage soit racoleur au possible (pour changer). M'enfin t'auras été prévenu.
 
Haut