Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Une petite liste de ce qui m'enerve le plus, au quotidien:

-les gens qui sortent leur monnaie au dernier moment a la caisse(surtout quand y'a une queue de fou)

- dans le meme genre, les gens qui sortent leur carte bleue au dernier moment pour retirer de l'argent

- les enfants turbulents qui viennent t'emmerder(je hais les parents laxistes)

- les ouaich qui taxent des clopes a la chaine en disant toujours les meme phrases ("eh steuplé ta pa une garette-ci" ou "s'cuse moi taura pas une clope")

- les connards dans le bus qui mettent leur portable a fond en passant des vieilles zik (en general du rap a la con)

J'en ai plein d'autres, mais j'en passe...
 
G

Guest

Invité
Les gens en général, mais ça c'est parceque je suis un vieux con aigri paraît-il.

M'en fous, mes potos, y sont cool, et toc.

Ah oui, un truc...

...LES P**** DE B**** D'***** DE **** DE LEUR VIELLE **** qui après avoir remporté une vente sur eBay t'envoyent un mail pour te dire "Ah non en fait, j'ai trouvé moins cher, désolé je prends pas".

Oui, voilà, les gens en général.
 
E

Eatwot

Invité
Un peu pareil,

- Les gosses bruyants, et leur parents qui n'en ont rien à secouer.
- Les portables avec de la musique toute pourrave
- Les wizz sur msn
- L'écriture sms
- Les gens perchés sur facebook
- Les gens qui marchent doucement exprès sur les passages piétons
- Les vieux
- Les films français
- Les films canadiens en français avec les noms propres prononcés à l'anglaise
- Le prix du redbull
- Les gens qui surutilisent les mots "normal", "pas normal"
- Les mecs qui se la jouent à mort et draguent ta moitié en sachant bien sur que vous êtes ensemble

etc
 
G

Guest

Invité
C'est rigolo, j'me disais justement hier que t'as généralement trois possibilités avec les gens :

1) Les ignorer totalement
2) Parler avec
3) Leur mettre des tartes pour les ramener à ton point de vue

J'suis hyper loin d'être violent, mais n'empêche qu'avec certaines personnes, c'est juste impossible de causer, du coup comme ça vaut généralement pas la peine de commencer à se mettre sur la gueule, y reste plus qu'à les ignorer royalement.

EDIT: Un peu hors-sujet le Tiax. Allez, j'arrête de radoter.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Ce qui m'énerve le plus, ce sont les débats. Finalement, j'en viens toujours à écouter sans dire mot ; c'est la parade la plus efficace pour ménager mon système nerveux.

Un débat, ça met en lumière La Connerie Qui Sommeille, là tapie dans l'ombre (ou pas) en chacun de nous.
Généralement, il y a Celui Qui Détient La Vérité. Très sûr de lui, vindicatif voire insultant, il est persuadé d'avoir raison et utilisera les procédés les plus bas pour te prouver que toi, tu dois fermer ta gueule et écarter les cuisses à sa Toute Sainte Et Vertueuse Parole. Il est généralement d'une malhonnêteté intellectuelle à faire pâlir une loutre.
Il se transforme très rapidement en Inquisiteur, et celui qui ose émettre des réserves quant à ses théories se verra brûlé en place publique.
Il peut muter en Celui Qui A La Plus Grosse, combat d'ego où le but est de prouver qu'on est le meilleur, bien sûr, puisqu'on a la plus grosse.


Je n'aime pas ce concept de "convaincre". C'est agressif et intrusif. Convaincre quelqu'un de ses idées, ça suppose de mettre en lumière les avantages en omettant les inconvénients, c'est presque malhonnête. Ça sous entend des certitudes, et je ne peux pas comprendre qu'on puisse avoir des certitudes.
De toute façon, je ne comprends pas comment l'on peut être constructif lorsqu'on est bardé de certitudes : ça limite, on ne peut pas apprendre et se remettre en question lorsque l'on est certain.

Je m'arrête là, je vais aller faire mon ulcère et je reviens.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Les gens en général aussi, j'ai du mal avec certains comportements.

Le nombre de condé dans ma ville (16 avant hier sur la gare pour fouiller deux mome de 15/16 ans au cas ou les grands refré arriveraient)

Le nombre de caméra dans ma ville (j'en ai compter 40/50 en allant visiter le comico)

Les portables a fond avec n'importe quelle musique.

Les gens pas lavé dans le bus aux heures de pointes

Les chiens qui me foute le nez entre les couilles en plein milieu de la rue

Y'en a tellement....
 
G

Guest

Invité
Epsil a dit:

Les opinions, c'est comme les trous d'balles, tout le monde en a un, ils puent tous, et va-y pour convaincre quelqu'un d'en changer...

...

...mais c'est toujours rigolo d'essayer :mrgreen:
 
D

Deleted

Invité
--je n' aime pas les gens en general . sauf un par uns.. et cela depend.

--jaime pas etre vu sans voir

--jaime pas les duels non fairplay

--jaime pas les mecs qui pronent des valeurs auquelles ils ne comprennent rien

--jaime pas les gens qui veulent se donner un style .

--jaime pas les gens qui se croient plus malins que moi (mdr)

-- deteste les mecs qui mesurent leur bite au nombre de neaons sous leur voiture , et les bourges qui le montrent.

pour ca 2 solutions ;

1) ne pas sortir envoyer des collegues faire les trucs a ta place (contrepartie biensur) pasque un peu agoraphobe sociopathe

2) fermer la gueulle des dits emmerdeurs, si possible à la repartie/perspicacité, et si trop con pour comprendre, à grands coups coups de late .

" les gens qui disent que la violence n' arrange pas les choses , n' ont jamais eté violents " XD

edit : j' ai laissé tomber l' idée de convaicre.. si t' es pas convaicu , ben tanmieux: mais me casse pas les noix ..
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
J'ai deja été violent. J'ai du arreter le tennis de table, plus aucun club en seine et marne voulait de moi. J'ai eu le nez pété (3 fois). J'ai envoyé quelqu'un a l'hopital alors qu'il m'avait juste fait un doigt discretement quand je me préparait a servir au tennis de table. (Ca déconcentre méchament, sport de zen tout ca.)

Perso, ca a pas arrangé grand chose. Depuis j'ai arreté :D
 
E

Eatwot

Invité
Un bon truc aussi, je sais pas si y'a que chez moi que ça le fait, mais là je clic "Topikasuisse" page 10, ben Il n'existe pas de messages pour ce sujet.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Y'a pas que sur ce topic là. J'ai cru comprendre que cela arrivait quand des messages étaient effacés.
 
D

Deleted

Invité
Epsil a dit:
Y'a pas que sur ce topic là. J'ai cru comprendre que cela arrivait quand des messages étaient effacés.

ou des photos supprimées , jsais pas mais bon c' est aleatoire , souvent sur les topics avec masse de pages et pieces jointes... un peu chiant j' admet :roll:

-- ca aussi ca m'memmerde
090904074055822768.gif
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088

La chose est bien résumée.
 
D

Deleted

Invité
-- pisse sur la cuvette des chiotes fermée aussi
-- les embouteillage quand j' ai les dents serrées
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
D'ailleurs Mr. Oogie, y'a un truc que j'ai remarqué lorsque je faisais des recherches sur le forum : souvent souvent, je suis tombée sur des topics où tu effaçais tes messages, en les remplaçant par un sinistre et obscur et funeste et impénétrable "EDIT".
 
D

Deleted

Invité
Epsil a dit:
D'ailleurs Mr. Oogie, y'a un truc que j'ai remarqué lorsque je faisais des recherches sur le forum : souvent souvent, je suis tombée sur des topics où tu effaçais tes messages, en les remplaçant par un sinistre et obscur et funeste et impénétrable "EDIT".

oui . on est responsable de ses propos ...
et jai eu une epoque , ce sont des passage ou j' ai beaucoup abusé de methcath et autres upers hardcore , et , pafois donc dit des choses :
-que je pensait pas
-avec une forme inadequate
-que ,je trouve pas morales de dire sur un fofo , ou n'importe qui peut tomber (ex mes doses , mes prods , je suis pas un exemple . presque un contre exemple)

simple question de recul , apres une phase high , et de prise de conscience de certains trucs.


edit :

peut etre un
090904073618266225.jpg

serait moins obscur a la place du "edit" ?
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Dr_Oogie a dit:
peut etre un
090904073618266225.jpg

serait moins obscur a la place du "edit" ?

Je plussoie. Moins obscur et plus respectueux (paradoxalement) envers ceux qui te lisent.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Ha ha ha, moins obscur je sais pas (n'est-ce pas ?), mais plus engageant certainement :D
 
D

Deleted

Invité
Epsil a dit:
Ha ha ha, moins obscur je sais pas (n'est-ce pas ?), mais plus engageant certainement :D
chuis pas engageant , chuis pas sympa ,j'aime flooder , troller , je suis insupportable ,j'envoye chier , chuis moche, rageux, et le pire , ce qui m' enrage plus encore, c' est que certains arrivent à m'apprecier quand même ..
je suis perdu...
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Tu as oublié l'orgueil mais je t'aime quand même :goodman:

N'oublie pas de me mail quand tu passes en France. Enfin, vaut peut-être mieux qu'on se connaisse pas vraiment... Faut garder la magie du net, parfois...
 
Haut