Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui monte très haut descend très bas. (Butane - MDMA - Cannabis)

RAFOU.

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2022
Messages
62
Je décide ce jour de faire mon premier trip a la MDMA seul, après de nombreuses expériences sous MDMA avec des amis et en teufs.

Je ne recommande en rien ce genre de consommation, le butane seul est déjà si dangereux (voir topic : Mes expériences au butane...)


Mon trip débute dans une montée de MDMA plus que normal, contrôlée, un magnifique moment avec une amis au téléphone à parler de tout et de rien. Quand je revins seul, une envie d’un plaisir personnel survient, je sors ma bouteille de « 1,4-BD » – un isomère du butane – remplis mon ballon et aspire le gaz ; une sensation d’extase, l’orgasme ultime, tous les organes de mon corps se mettent à devenir bouillant, je me transforme en une boule de coton géante, tous mes membres trembles vivement au rythme de micros-fourmillements dans les extrémités de mes muscles, je ressens ces fourmillement comme si ils étaient dans une couche sous ma peau. Une hallucination visuelle faisant fondre toutes les couleurs sur elle-même où les LED de ma chambre se déplacent comme des serpents s’agrandissant petit à petit et prenant toutes des directions différentes. A ce moment, mes oreilles commencent à entendre une suite de quatre note aigue jouée en boucle toutes les 5 secondes, qui a chaque répétition faisait frissonner tout mon corps et faisant parcourir une vague de chaleur de ma tête à mes pieds. Ces sensations été succédé par une hallucination auditive ; le mot « orgasme » se répété à l’infini toutes les quatre notes ce qui me rendez d’autant plus heureux, une euphorie ci intense que des spasmes s’y ajoutèrent. Les effets se dissipe une minute plus tard, accompagné d’une envie de me gratter engendré par les fourmillements.

Une dizaine de minutes plus tard, je reprends ma bouteille pour réitérer l’expérience. J’ai l’habitude de faire mes trips au butane sans aucun sons, car plusieurs de mes expériences mon démontrée que la musique m’empêcher de profiter des effets pleinement, j’ai donc enlevé mes écouteurs et les ai laissé tomber le long de mon cou. Je prends ma bouteille de butane et mon ballon, je gonfle quelques secondes à peine, vide mes poumons, prends une infime inspiration et contient la gaz 20 seconde à peine. Je commence à avoir du mal à respirer mais je ne me rends pas compte à ce moment car ma bouche est crispée à cause de la MDMA ; je commence alors à me persuader que je suis possédé, comme étant en train de me faire exorciser. Mes yeux trembles, et je les sens s’humidifier, je ressens à ce moment le parcours de deux larmes de l’intérieur de mes yeux, jusqu’à leurs dissipations sur leur surface, ces deux larmes son bouillante et ça en devient presque dérangeant. Je me sens alors comme possédé, forcer à bout de je ne sais même quoi, comme si une entité essayée de me faire du mal, les effets du joint que je fume à ce moment ne m’aide en rien, une difficulté à respirer amplifie la psychose causée par le cannabis, je pense toute suit au pire, l’arrêt respiratoire. Tous les muscles de mon corps se crispes et une hallucination auditive très subtile, comme des voix raisonnant dans le fond de mon crane, des paroles sensées qui sur le moment semblé être du latin, les dires d’un prêtre faisant un exorcisme me font plonger d’autant plus dans la peur et le désarroi. Je me concentre quelques secondes plus tard sur ces phrases, et me rends compte qu’elles sont rythmées, je passe alors ma main dans mon cou et m’aperçois que mes écouteurs sont la cause de ces bruits, je rigole une fraction de secondes en me foutant de ma gueule. Les effets négatifs, étant les plus puissant, se dissipent petit à petit pour devenir plus tranquille, et je fini le trip assez rapidement, une descente de quelques secondes qui me laisse plutôt choqué de ce que je viens de vivre et m’empresse alors d’écrire le trip report sur mon ordinateur, j’écris alors quelques lignes et m’arrête net, j’ai peur de ce que je vais écrire, je ne souhaite pas arriver au moment fatidique de la psychose d’exorcisme, ça me faisait trop peur pour que j’y repense en détails. Sur le moment, ce trip a pu être troublant, mais j’étais surtout fasciné par la puissance des effets, bien qu’ils soient ci négatifs – j’ai quand même ressentis des larmes bouillantes à l’intérieur de ma cavité oculaire – le bad est pour moi appréciable après coup, sur le moment la plupart des effets été plus que dérangeant, mais le mélange d’effets positif et négatif ma bien heureusement permis de ne pas perdre le contrôle entièrement, bien que à cet instant j’en était presque à bout.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Pouah ça c'est du trip pfiouuuu :0
Ouais comme quoi il faut éviter de faire certains mélanges !
J'ai adoré le coup des écouteurs XD, personnellement à chaque fois que j'ai pris un solvant j'avais comme hallucination un rire un peu démoniaque, mais que j'ressens pas comme ça pendant le trip.
En tout cas ça a l'air costaud, tu dirais que les effets du butane potentialisent ceux de la md ou l'inverse ?
 

RAFOU.

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Jan 2022
Messages
62
Aiskhynê a dit:
Pouah ça c'est du trip pfiouuuu :0
Ouais comme quoi il faut éviter de faire certains mélanges !
J'ai adoré le coup des écouteurs XD, personnellement à chaque fois que j'ai pris un solvant j'avais comme hallucination un rire un peu démoniaque, mais que j'ressens pas comme ça pendant le trip.
En tout cas ça a l'air costaud, tu dirais que les effets du butane potentialisent ceux de la md ou l'inverse ?

Je ne connais pas d'étude démontrant qu'il y est des interactions entre le butane et d'autres substances, ce ne sont que des ressentis personnel, mais j'ai à plusieurs reprise remarqué que le mélange de butane avec mdma et cannabis augmenté la puissance des hallucinations butanesque. Ceci dit je ne sais laquelle des deux substance crée ce phénomène.

Cependant, c'est surement dû aux effets psychotrope du cannabis.
(je ne suis pas le seul a le remarqué : https://www.psychoactif.org/psychow...fets,_risques,_témoignages#butane_et_cannabis
 
Haut