S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Ce que vous aimez le plus

(15/05/2022 20:12)Tridimensionnel a écrit :
Je vais essayer de tenir jusqu'à l'éclipse de Lune !
D'autres motivé·es ?

Ce que j'aime beaucoup : les pivoines

Merci de l'info j'espère que le ciel sera dégagé. Je prevois déjà mon casque et mes jumelles  Devil

Prolo casquette rpz.

"Ne nous suicidons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir"
E.Cioran

Il pleut sa race.

* Rasfhoo va se coucher
Compliqué d’observer la Lune en vrai, entre la météo, ses horaires, sa trajectoire dans le ciel... je n’avais pas anticipé l’aube et je n’ai pu que l’apercevoir, déjà bien basse entre deux immeubles. Il y a aussi eu un bel orage dans la nuit.
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
Jsuis deg trop de nuage par dessus le toit j'ai rien vu...En plus avec l'aube y'avait déjà pas mal de luminosité.
Prolo casquette rpz.

E.Cioran

Ce matin je me plaignais. Bah j'aurais pas du.
Dans la même journée on m'a proposé 3 boulots alors que j'étais en galère.
J'embarque demain sur un navire, et dans plus d'un mois j'irais naviguer sur le Marion Dufresne. Tellement stylé
Comme quoi des fois suffit de se pleindre Tounge
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
"Qui se plaint le plus réussi le mieux"
Tortilla de Mais, avocat, zeste de citron, morceau de jalapeño, sauce habanero/mangue.

C'est trop le feu. Au propre comme au figuré.
Prolo casquette rpz.

E.Cioran

Avec un peu de tomate ça doit être pas mal aussi
let's groove 
Le gout de l'avocat c'est subtile donc faut pas trop rajouter de chose.

Mais pourquoi pas des petites tomates vertes.
Puis moi je déteste le concombre mais je pense que ça peut être pas mal pour ceux qui veulent rafraichir le piment.

J'ai aussi pris une sauce chili verte au jalapeño c'est une tuerie quelques gouttes sur du fromage pas trop fort style tomme de brebis.
Prolo casquette rpz.

E.Cioran

C'est dommage que le mot "divulgâcher" (pour "spoiler") n'entre pas dans les mœurs, parce qu'il est quand même vachement mignon.
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
C'est ça que t'aime le plus?

Moi ce que j'aime le plus c'est l'argent et en parlent de ça, mon adresse btc est dans ma bio, profitez de l'occasion!
Genre tu fais la manche en plus, comme si t'avais besoin de tunes, t'as pas l'impression de te foutre de la gueule du monde ?
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ? => Consulte la FAQ
Et n'hésite pas à te présenter et à lire la sainte charte !

"Voir la paille dans la narine du voisin et ne pas voir la poutre sous la nôtre."
J'gagne pas d'argent moi donc oui
Faut monter au Québec Happywide

Moi aussi les néologismes j'adore

Arrete d'acheter des RC t'auras peut etre plus de sous ?
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

https://www.stopennui.net 
(23/06/2022 14:57)Acacia a écrit :
Arrête d'acheter des RC t'auras peut etre plus de sous ?

j'espère que c'est ironique, ça fait combien de mois que j'ai pas acheté des RC, et là j'vais faire des trips avec 5mg de 4-Ho-Met pour économiser, la puissance.. J'en ferais un TR d'ici semaine pro
T'es pas obligé Smile
(23/06/2022 14:55)Eau Precieuse a écrit :
J'gagne pas d'argent moi donc oui

T'as cru on se fait de la moula sur psycho !? C'est majoritairement un forum de prolo et d'étudiants ici.

Après moi j'vais pas te juger sur ta conso de rc je sais ce que c'est d'être dans la dèche. Parfois on préfère se payer un petit plaisir quitte à bouffer des pâtes. Aucune morale à faire.

Mais je sais pas tu demande ça alors que tu connais personne ici et que t'es pas hyper utile (no offense). Genre déjà le forum vie en grande partie sur un système de dons d'après ce que j'ai compris...
Prolo casquette rpz.

E.Cioran

Non mais je rigolais hein, je suis à l'aise financièrement aucun soucis à ce faire, mais y'a un truc qui change pas, ce que j'aime le plus, ça reste l'argent
Hé bien moi ce sont les mots. Tels qu’acétylcholinestérase, arylcyclohexylamine, alphamethylphenylethylamine, et divulgâcher.

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
Moi j'aime bien le mot mixolydien.
Prolo casquette rpz.

E.Cioran

Oublions pas le mot callipyge
(23/06/2022 20:27)Mr Sandman a écrit :
Moi j'aime bien le mot mixolydien.

Hélicoïdale, aussi. Il semblerait que j’aie un faible pour les sonorités en L, K, O, I

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
gourgandine, qui est aussi utilisable en verbe - 'gourgandiner'
No more beating my brains, with the liquor and drugs... with the liquor and drugs.
Sans oublier gourgandin !

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
Ouais pour une fois qu'on masculinise un mot et pas l'inverse
No more beating my brains, with the liquor and drugs... with the liquor and drugs.
Un zoulon, une zoulette
Les gars et les garces
Un salaud, une salaude, mais aussi un salop (!)

J’aime aussi beaucoup l’ancien « celui-ci, celle-ci » : icelui, icelle

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
(24/06/2022 15:10)Tridimensionnel a écrit :
une zoulette

Elle vise pas ceux qui se droguent par les fesses !!

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.