Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Bon bah voilà, frustré de ne rien trouver dans le topic sur ce qui nous emmerde le plus (à part les robinets qui fuient), j'ouvre ce nouveau sujet (^_^)

Ce que j'aime le plus:

-Me réveiller le matin et sentir l'air frais caresser mon visage tandis que je suis bien au chaud dans une couette ou sac de couchage.

-Prendre une douche très chaude sans être bien réveillé, puis mettre d'un coup l'eau très froide, ce qui provoque de grande crises d'euphories.

-Vivre dans la musique

-Les pommes

-Quand il y a de l'orage avec beaucoup de vent, mais sans pluie, et que tous le monde court partout.

-Quand l'orage gronde, et que l'on sent qu'il va bientôt pleuvoir des cordes, rester non couvert et regarder en l'air, jusqu'à ce qu'un gigantesque mur de pluie tombe sur toi en moins d'une seconde, et ensuite être trempé de la tête au pied mais n'en avoir rien à faire, car ça en valait le spectacle.

-Les câlins

-L'absurde, l'entropie, le chaos et le nihilisme.

-La destruction en tant que forme la plus pure de création.

-Regarder pour la xx ième fois American Beauty, et à chaque fois pleurer à trois reprises devant tant de beauté.
 
D

Deleted

Invité
etre dans n' importe quel etat tant que la realité ne me torture pas , et me laisse observer , et si possible toucher le temps qui file entre mes doigts.

Je rajoute le Cynisme à son paroxysme.
Bises a Diogène.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
le gout metalique des decharges d' adrenaline , courrir en camo dans la foret , chasser , etre seul.
tout comme Oogie .... en pire
 

????.

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2009
Messages
24
Déféquer
Jouer a cache cache avec le piti chatounet :roll:
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
J'aime quand, parfois, je ressens cette sensation que tout est possible. Quand ce sentiment de n'avoir aucune issue me quitte pour faire place à un pouvoir d'action sans limite.
J'aime cette sensation de sincérité et de nudité qui existe, très peu souvent mais cela arrive, lorsque l'on rencontre quelqu'un. Ce sentiment qu'aucun des deux n'est dupe, que les masques ne cacheront rien. Ça peut être un sentiment détestable aussi, tout dépend de qui est qui.
J'aime le cocalight. Correction : Je suis dépendante au cocalight.
J'aime m'en sortir *in extremis*.
J'aime, j'adore qu'on me raconte. Tout et n'importe quoi, j'aime qu'on me raconte la mythologie et les grandes histoires.
J'aime les canards. Ils m'excitent.
J'aime lâcher prise, totalement, purement et simplement lâcher prise. Ce qui est quand même très compliqué.
J'aime apprendre.
J'aime l'humour noir et absurde, et le second degré lorsqu'il est compris.
J'aime lorsqu'on me sourit gratuitement. Juste pour communiquer ça, sans contrepartie.
J'aime danser. J'adore danser, au propre comme au figuré.


Ca n'aurait plus de fin ces trucs là. STOP. STOP. STOP Et trois petits tours et puis s'en vont.
 
D

Deleted

Invité
en gros t'aime n'a pas avoir trop de prise sur la vie (tu ldis meme) pour pouvoir t'insinuer dans son mouvement comme le roulis des vagues, au propre comme au figuré .
--j'aime bien lire quand c'est autre chose qu'une suite de mots.


*les canards m' exitent énormement aussi , mais depuis que je me suis pris une branlée mémorable par un signe enervé .Pis faut penser au sida, a la grippe A , tout ca . ça craint un peu.*
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
La nuit, les étoiles, le hululement du hiboux, et tout ce bordel.
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
ca me manque tellement dc jvais en parler maintenant:
ce que j'aimais le plus a ma période tox c'étais le sniff de neodove et la methy par la suite :D

Ce que j'aime le plus maintenant c'est bien manger.
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
En parlant de volaille, ce que j'aime c'est regarder les poules courir vers moi quand je leur donne des graines. En fait, ça n'a rien d'interessant mais quand je mets la tête très près du sol, j'ai l'impression de voir des dinosaures courir. Cela me fascine.
J'aime l'absurde. J'adore ce qui a ni queue ni tête. Les conversations absurdes. L'humour absurde. J'aime la douce frontière entre le cynisme et l'ironie.
J'aime les haikus. Pour moi, il n'y a pas plus belle description de l'instant présent dans la nature. Les haikus me rappellent la beauté de la vie et de ce qui m'entoure.
Comme toi Totoro, j'adore "-Quand l'orage gronde, et que l'on sent qu'il va bientôt pleuvoir des cordes, rester non couvert et regarder en l'air, jusqu'à ce qu'un gigantesque mur de pluie tombe sur toi en moins d'une seconde, et ensuite être trempé de la tête au pied mais n'en avoir rien à faire, car ça en valait le spectacle. "
J'adore les pluies d'été. J'adore faire l'amour sous une pluie d'été (mouaih c'est rare dans mon coin je sais)
J'aime les coins de nature isolés.
J'aime me glisser dans mes draps frais en hiver. J'aime les feux de camp, de bois et tout le reste.
J'aime les gens authentiques, j'aime les modestes.
J'aime voir un enfant s'emerveiller en ramassant des graines, pommes de pin comme s'il s'agissait de trésors.
J'aime être réveillé quand tout le monde dors.
J'aime me passionner d'un sujet, aller loin dans le domaine puis passer à une autre passion.
J'aime croiser un regard inconnu complice. J'aime quand les gens rient dans le métro. J'aime regarder les gens dans le métro et m'inventer des histoires à leurs propos. J'adore les gens qui ont des gueules.
J'aime la musique. J'aime quand la musique m'emmène loin sans avoir pris de produit.
j'aime le soleil. j'aime boire quand j'ai soif.
bref, je m'étale sur une liste qui je l'espère est bien plus importante que ça
8)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
les orages
faire l'amour
certaines drogues
la bd
les odeurs
l'eau
voyager
 

Thyfryus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2009
Messages
94
Ha! J'aime le verbe plussoyer. J'en suis fan.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
:lol:

mode *perché* on
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
:lol:

mode *perché* on

moi je ne consomme plus aucun psychotropes depuis looongtemps . aucun.
serieux g arreter de piper la meth depuis bientot 1moi .. et ca a pas eté facile ... et ça l' est toujours pas...
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Oh, félicitations vigoureuses et admiration sans bornes à ton endroit, Mr. Qui-Eclaire.
 
D

Deleted

Invité
Epsil a dit:
Oh, félicitations vigoureuses et admiration sans bornes à ton endroit, Mr. Qui-Eclaire.

Mci . faut bien sortir la tete de la merde de temps en temps c' est tellement bon.... que je l' y remet souvent ><
ok :arrow:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Pas besoin de consommer pour être perché !!! Félicitations quand même, faut bien s'aérer les neurones de temps à autres.
 
Haut