Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bonjour,
je propose se topic en tant que sticky concernant toute demande sur les nouveaux RC qui déboulent.Au lieu d'ouvrir un topic de trois phrase pour demandé des renseignements sur telle-ou-telles truc,je pense que tout réunir dans un seul et même topic,permettrais d'évité l'inondation.
J'attend votre réponse chèr Modo.(Si j'ai pas de réponse,je le ferais. :p ."annonce global" ,c'est bien ça ?)

Sinon,pour ma part,j'aimerais des infos sur :

Demorphin (à gros tarif mais mon dieu ! apparemment 30-40 fois plus fort que la morphine.Genre bien pour faire une OD se truc.J'ai trouvé aucune dose encore.)

1103150303001086787821830.png


25C-NBOMe (genre de 2C-x mais agissant au µg (si j'ai bien compris).

1103150306001086787821839.png


3.4 DMMC (rien trouvé)

1103150314061086787821899.png


Merci.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
La Demorphin est un poylypetptide instable, bcp plus potent que la morphine, peu d'utilisateurs semblent apprécier les effets.

Le 25C-NBOMe est aussi appelé NBOMe-2C-C, est un dérivé très potent du 2C-C et se dose effectivement à 200-500 µg (microgramme) et se prend par voie sublignuale, car il est très peu actif oralement.
Il existe aussi notamment le 25B-NBOMe (NBOMe-2C-B), 25D-NBOMe (NBOMe-2C-D) etc., qui apparemment se dosent tous dans les centaines de microgrammes.

La 3,4-DMMC, pour 3,4,-dimethylmethcathinone, est un stimulant qui a été proposé par certains shops pour "remplacer" la mephedrone, avec beaucoup plus d'effets secondaires semble-t-il.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Moi il m intrigue ce NBOMe , j avais aussi vu sur un shop ( et aussi ici quelqu un en parler je pense ) de la nbome mescaline .
Interessant ou pas ? n ayant jamais eu l occasion a mon grand regrets de frequenter mescalito je me demandais si cela etais semblable ou pas .
Tiens d ailleurs en parlant de ca, je crois qu il y as sur le forum des gens qui connaissent bien la mescaline, est qu il y a un rc qui s en rapproche niveau effets ?
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
La NBOMe-Mescaline est très peu potent comparé aux NBOMe-2C-X, beaucoup la trouvent frustrante. Une dose normale se situe dans l'ordre des centaines de milligrammes. ça en fait une substances pas très intéressante au niveau du marché des RC.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
En cherchant un peu apres des analogue de la mesca je suis tombé la dessus

JIMSCALINE ou de comme sa bande l appelle (C-(4,5,6-trimethoxyindan-1-yl)methanamine
Jimscaline.png


ca m' as l air pas mal interessant aussi, quelqu un en a deja entendu parler ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bien,très bien pour ses précisions Espace-Temps,merci. :wink:

Pour la Dermoprhin,j'ai lu sur bluelight qu'un gars avec sniffé la moitié de 1mg et ça a pas trop été.Après il c'est pas si c'est dû à l'angoisse ou le produit en lui même.Des OUFS,ma parole.

Pour les NBOMe alors,c'est du 2C-x en µg en gros.D'accord.

Et rien t'intéressant pour le 3.4 DMMC. Entendu.

Naref a dit:
Tiens d ailleurs en parlant de ca, je crois qu il y as sur le forum des gens qui connaissent bien la mescaline, est qu il y a un rc qui s en rapproche niveau effets ?

Il y en avait une paire mais je n'est pu les noms.Le 2C-e,pour son coté sexuel et c'est magnifique visu yeux fermés,je l'avait un peu comparé mais c'est de loin.Le TMA (je sais pu lequel aussi) avait été comparé comme tel aussi.
Ensuite y en avait d'autres mais j'ai pu les noms et surtout,pas encore vu sur le marché.

Après,de la mescaline pur et donc quelque chose de similaire,d'accord mais l'entité "Mescalito" (Castaneda) imaginé ou vu lors d'un trip au Peyotl,ne pourra jamais être remplacé par un RC.J'en doute. .Y a tellement d'autres alcaloïdes dans un peyotl.
Sinon tu peux,je peux recherché ça : 3-méthoxy-4 ,5-methylenedioxyphenethylamine (c'est de la lophophine apparemment.Et donc devrait fortement se raproché quand même à un trip aux peyotl si on la mélange avec de la mescaline .)
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Jeune__Peyotl a dit:
3.4 DMMC (rien trouvé)

1103150314061086787821899.png


Merci.

Moi celui la je l ai testé et je l aime bien ,moins d'effet secondaire le lendemain ,moins agressif que la mephe , j ai deja fait plusieurs combo avec et ça passe très bien , il existe la version crystal ou poudre

3,4-DMMC

Formula:
C12H17NO

Routes:
Oral, Intranasal, Intravenous

Main:
3,4 Dimethmethcathinone, also known as 3,4-DMMC, is a member of the phenethylamine, amphetamine, and cathinone chemical classes. It is a entactogen drug which is reported to be contained in some legal highs. The usual dosage is typically between 100 and 350 mg.

Effects

This chemical's psychoactive effects are yet to be studied scientifically, however it is suspected to be much like Mephedrone but with significant less stimulant properties.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Allylescaline
AL-PEA.png


Encore un analogue a la mesca , je suppose que celui la aussi est inconnu au bataillon
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Et si on ne reprenait ici que les RC disponibles +/- facilement sur le marché? Sinon ça va vite devenir le bordel...
Simple proposition hein
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Je suis aussi curieux à propos de cette "Jimscaline". Mais à ce que j'ai compris, ça a d'abord été annoncé par un très gros supplier très connu, qui autrefois faisait aussi du retail (buythemg), mais apparemment maintenant la substance n'est plus annoncée sur leur site, donc sans doute ne la verra-t-on jamais apparaitre sur les shops ?
De même, le même supplier annonce depuis plusieurs mois la sortie de la "5-Methyl-MDA", mais toujours rien, et actuellement la synthèse est "reportée pour une durée indéterminée", j'espère qu'on pourra un jour obtenir cette substance car sa structure semble-t-il proche de la MDA est alléchante (même si ça ne veut pas forcément dire grand chose).

J'avais aussi un jour eu l'occasion d'acheter une substance du nom de 3-desoxy-MDA, je n'avais pas sauté sur l'occasion (trop cher) et aujourd'hui je le regrette, car depuis je n'ai plus jamais entendu parler de cette molécule, qui semblait être proche de la MDMA mais avec un côté sédatif (d'après le peu d'infos que j'avais réussi à récolter à l'époque).

Les NBOMe on peut en trouver sur quelques shops mais je n'ose pas essayer...

(EDIT) un intervenant régulier du forum n'avait-il pas une fois dit avoir testé une phényléthylamine du nom de "FLEA" (elle est quelque part dans PIHKAL je pense) ? Je suis curieux car je n'en avais jamais entendu parler ailleurs.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
timespace a dit:
Et si on ne reprenait ici que les RC disponibles +/- facilement sur le marché? Sinon ça va vite devenir le bordel...
Simple proposition hein

:p

Passage en coup de vent mais.....(merci sensisky,j'y reviendrais.)

Jeune__Peyotl a dit:
je propose se topic en tant que sticky concernant toute demande sur les nouveaux RC qui déboulent.Au lieu d'ouvrir un topic de trois phrase pour demandé des renseignements sur telle-ou-telles truc,je pense que tout réunir dans un seul et même topic,permettrais d'évité l'inondation.

Vu que aucun modo n'as répondu.Oui,l'avis de vous,membres,seraient bien.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Jeune__Peyotl a dit:
Demorphin (à gros tarif mais mon dieu ! apparemment 30-40 fois plus fort que la morphine.Genre bien pour faire une OD se truc.J'ai trouvé aucune dose encore.)

GAWWW. J'ai même la flemme de juste taper sur gougeule (je ne suis que de passage, j'ai une lettre de démission non-agressive à faire), mais ouay, moi aussi je veux des infos. :heart:

Note, quand même : ne prenez pas ça chez vous les enfants, vous pourriez mourir et ça ferait sûrement de la peine à quelqu'un (si si). Moi j'ai le droit parce que j'ai incidemment résisté à une dose létale de fentanyl (bon, pas en intraveineuse certes).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
sensisky a dit:
Moi celui la je l ai testé et je l aime bien ,moins d'effet secondaire le lendemain ,moins agressif que la mephe , j ai deja fait plusieurs combo avec et ça passe très bien , il existe la version crystal ou poudre


Hum,d'accord sensisky. Si on construirait une genre d'échelle speed/mdma,sachant que je ferais pas de combo avec,tu le placerais où et comment ? Emphatie,stimulant,montée,descente,tout ça.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Jeune__Peyotl a dit:
sensisky a dit:
Moi celui la je l ai testé et je l aime bien ,moins d'effet secondaire le lendemain ,moins agressif que la mephe , j ai deja fait plusieurs combo avec et ça passe très bien , il existe la version crystal ou poudre


Hum,d'accord sensisky. Si on placerais une genre d'échelle speed/mdma,sachant que je ferais pas de combo avec,tu le placerais où et comment ? Emphatie,stimulant,montée,descente,tout ça.

3,4-DMMC

1° - Empatie oui on va dire idem que la meph

2° - stimulant oui mais l ' effet est plus court d ' une heure environ

3° - la montée parait un peu plus forte mais avec l ' impression que ça s 'arrete net au bout d 'une 1 heure 1/2 mais en réalité tu es toujours dedans , je me souviens de mon pote qui s'etait endormi juste apres la descente , il a eu un coup de barre , peut etre qu 'il avait forcé un peu trop sur le whisky...je le connais bien.

4° - Pour la descente et c'est le cote qui me plait elle est transparente ,j ai su aller me pioncer normalement après , et passer a la phase calin sans l' avoir molle et le lendemain j ' avais pas l 'impression d'etre rincé ou vidé
d'énergie.
5° - cote speed oui ça le fait mais comme je n ai pas forcé la dose a voir avec 150 mg 180mg ce que ca donne.....comme j avais fait un combo tres light 100+30 avec de la methylone ,(je suis tres prudent depuis que j avais testé le 6 APB)

6°- j 'ai pas eu de claquement de la machoire ni de sudation intense ,ni bu 10 l de de flotte , bref j ai passé une tres bonne soirée et les nanas aussi !!et n 'ai redoser qu'une fois
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
Quelqu'un pour des retour sur l'insuflation du 3,4 DMMC ?
Agréable ou pas ? Douleur ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Très bon topic JP, je ne peux qu'approuver la création de ce fil de discussion.
3,4-DMMC donc...
*prépare une liste pour le père Noël*
 

HofmannBlotter

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2011
Messages
70
Pour info le 25C-NBOME agit très bien en dosage oral :D C'est puissant ce truc, on dirait du LSD mais c'est plus "trash"
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Il y a aussi celui ci disponible depuis peu 4-MeMABP
Autres noms: 4-methylbuphedrone
IUPAC: 2-(methylamino)-1-(4-methylphenyl)butan-1-one

4-Methylbuphedrone, also known as 4-MeMABP, is a member of the phenethylamine, amphetamine, and cathinone chemical classes. It is a very unknown entactogen drug. The usual dosage is reported to be between 100 and 350 mg. It has similar effects to Methcathinone and Mephedrone.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
5tr4t0 a dit:
Très bon topic JP, je ne peux qu'approuver la création de ce fil de discussion.

Merci Stradius ( :D ) ,même si je sais pas,pu trop quoi là.On verra bien.

Tu aurais la dose sinon,que tu a pris sensisky pour le 3,4-DMMC ? merci.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Jeune__Peyotl a dit:
5tr4t0 a dit:
Très bon topic JP, je ne peux qu'approuver la création de ce fil de discussion.

Merci Stradius ( :D ) ,même si je sais pas,pu trop quoi là.On verra bien.

Tu aurais la dose sinon,que tu a pris sensisky pour le 3,4-DMMC ? merci.

Comme le ressenti est vraiment personnel ....j avais commencer par 100 mg mais tu peux sans probleme pousser le bouchon a 150 mg sans devenir un zombie
 
Haut