S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Ce n'était pas du speed

#1
Bonjour à tous

J'ai acheté mi-février un gramme de speed lors d'une soirée mais je n'ai pas consommé de suite vu qu'il n'était pas sec.

Chez moi, j'ai fait une purification à l'acétone comme j'ai l'habitude de faire et j'ai un tapé une petite trace histoire de voir. Je n'ai pas eu les effets habituelles mais je me suis dis que je verrai plus tard.

Bref j'en ai pris le weekend suivant à plus grosse dose et ce n'ai clairement pas du speed. Ça ressemble à un stim fonctionnelle: pas de grosse tachycardie, ni d'envie de bouger tout le temps, pas de bien être, pas de gros craving. En gros, j'avais de l'énergie, je ne pouvais pas dormir et j'ai eu droit à un craving insidieux.

Vous pensez que ça peut être quoi comme molécule?
PREPARE YOURSELVES PEASANTS, I HAD A VISION WHERE THE DUCK PORTAL OPENED TONIGHT AND A TIDAL WAVE OF DUCKS INVADED THE WORLD FOR KOINKOIN OUR LORD AND SAVIOR
#2
Impossible de le savoir avec tes indications. L'amphétamine est d'ailleurs un stim fonctionnel selon la dose prise. Les suppositions hasardeuses n'aideront pas, je fermerai ce topic rapidement.
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
#3
Bonjour! SmileQuand j'étais plus jeune je fumais beaucoup de cannabis ,mais j'ai arrété toute drogue depuis 10 ans au moins .J'écris car des gens rentrent chez moi et me mettent des drogues dans ma nourriture ,cela a pour effet de ne pas pouvoir dormir pendant plusieurs jours ,d'avoir la sensation d'etre empoissonné ou que je me mette ,d'avoir des brulures d'estomac ,d'avoir froid et de transpirer lors de la descente ,avec quelle drogue pensez vous qu'on m'empoisonne?
Est ce que vous avec déjà entendu parler d'une telle histoire?
#4
Dady a écrit :
Est ce que vous avec déjà entendu parler d'une telle histoire?



Oui, dans certains téléfilms sur TF1 vers 15h, et çà se finit toujours en arrestation; en attendant d'aller porter plainte commence donc par aller te présenter comme le veut l'usage sur ce forum.
À l'heure actuelle, il est d'accord.
#5
C'est un SOS de première qualité
Tout y est, la paranoïa, l'empressement, le flou artistique
J'aime bien j'aime bien

Essaie de manger que des soupes en boîtes de conserve épaisses.
+ 2 H
- 2 N

#6
Serum Phi a écrit :
C'est un SOS de première qualité
Tout y est, la paranoïa, l'empressement, le flou artistique
J'aime bien j'aime bien

Essaie de manger que des soupes en boîtes de conserve épaisses.


Tout d'abord j'ai dit "bonjour" se qui n'est pas votre cas ,je m'attendais aà se qu'on ne me croit pas ,mais pas à se genre d'accuiel ,c'est peut etre parce ce que je ne suis plus adepte de drogue ? Je voulais juste savoir à quel drogue cela vous fait penser ,oui j'ai pensé à porter plainte ...
#7
Dady a écrit :
Tout d'abord j'ai dit "bonjour" se qui n'est pas votre cas ,je m'attendais aà se qu'on ne me croit pas ,mais pas à se genre d'accuiel ,c'est peut etre parce ce que je ne suis plus adepte de drogue ? Je voulais juste savoir à quel drogue cela vous fait penser ,oui j'ai pensé à porter plainte ...


Ah bon.. parce qu'on est adeptes de drogue on devrait automatiquement savoir ce qui circule dans tes veines quand des gens te rendent visite ? Personne ici n'est extra-lucide et mis à part avec un test sanguin, personne d'autre qu'un medecin ne pourra te répondre, vilain troll va.
À l'heure actuelle, il est d'accord.
#8
T'es sur que t'es plus un adepte de drogue ?

Je renifle la transpiration pleine d'amphets jusqu'ici :lol:



Les salopards qui te font subir ça t'observent sûrement à l'heure qu'il est, t'as vérifié que y'avait pas de micros ou des câbles derrière les tapisseries et dans les murs ? Toungearanoid:



Sinon un peu plus sérieusement ça me fait penser à une drogue terrifiante : La grippe
C'est pas sympas de leur part de mettre de la grippe dans ta nourriture :?
#9
Calanonyme a écrit :
Les salopards qui te font subir ça t'observent sûrement à l'heure qu'il est, t'as vérifié que y'avait pas de micros ou des câbles derrière les tapisseries et dans les murs ? Toungearanoid:


De toute facon ils trainent surement sur Psychonaut ces mecs la, je pense que c'est un coup des Admins (je mets une majuscule quand meme)
Au pire installe des cameras a detcteurs de mouvements chez toi, tu seras fixé.
Ce qui est, à mon sens, pure miséricorde en ce monde, c'est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation tout ce qu'il renferme. Nous vivons sur une île de placide ignorance, au sein des noirs océans de l'infini, et nous n'avons pas été destinés à de longs voyages. Les sciences, dont chacune tend dans une direction particulière, ne nous ont pas fait trop de mal jusqu'à présent ; mais un jour viendra où la synthèse de ces connaissances dissociées nous ouvrira des perspectives terrifiantes sur la réalité et la place effroyable que nous y occupons ; alors cette révélation nous rendra fous, à moins que nous ne fuyions cette clarté funeste pour nous réfugier dans la paix et la sécurité d'un nouvel âge de ténèbres.
H.P. Lovecraft
#10
Bonjour Dady,

peux-tu aller te présenter dans ce topic s'il-te-plaît, comme l'a dit Kronenberg c'est la coutume ici avant de poster Smile
Tout est vrai.
« Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
Artisan de Liberté
« La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »

Anna
Le partage crée l'abondance.
#11
Lotre a écrit :
Bonjour Dady,

peux-tu aller te présenter dans ce topic s'il-te-plaît, comme l'a dit Kronenberg c'est la coutume ici avant de poster Smile




Salut Lotre !Ca y est je me suis présenté ,merci de vos réponses car elles ressemblent beaucoup à la réponse que j'aurais faite à un type qui vient dire un truc aussi délirant Toungearanoid: ,si je vous dit que certains crocheteurs de serrure peuvent ouvrir presque n'importe quel cylindre de serrure,vous pouvez pas me dire non ,qu'il existe des chiministes capable de faire un gaz contenant du speed ,vous rentrez chez vous et la paf plein la figure ,tout ca c'est du vécu .
Les effets que j'ai ressenti sont assez tordus ,comme avoir l'impréssion d'etre empoisonné à n'importe quel endroit ou je posais mes fesses ,enfin des sensations que j'ai jamais connu .J'ai gobé il y a 15 ans un ecsta mais l'effet n'a rien avoir.
Donc j'aimerais savoir à quoi ca vous fait penser ? Et peut t'on droguer une personne par un gaz bourré d'amphétamine ou autre?
Désolé si je vous semble louche ,pourtant je suis sportif ne fume plus ,boit rarement ,et me drogue encore moins ,comme quoi pas besoin de drogue :weed: Ce n'est pas un fake .Oui Agone je vais installer se qu'il faut !
#12
Dady a écrit :
J'écris car des gens rentrent chez moi et me mettent des drogues dans ma nourriture ,cela a pour effet de ne pas pouvoir dormir pendant plusieurs jours ,d'avoir la sensation d'etre empoissonné ou que je me mette ,d'avoir des brulures d'estomac ,d'avoir froid et de transpirer lors de la descente ,avec quelle drogue pensez vous qu'on m'empoisonne?


[Image: john-travolta-confus-gif-origine.gif]
"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

RedwaR @irc!

#13
A la limite ce que tu décris ressemble plus a une intoxication lente au Monoxyde de carbone, ça expliquerait l'altération sévère de ta raison. mrgreen

Sérieusement, si t'en arrives à conclure qu'un sombre chimiste crocheteur de serrure investit ses journées et son argent à empoisonner lentement quelqu'un à l'aide de psychotropes diffusés dans l'air c'est que dans tout les cas t'as besoin d'aller en parler à un professionnel et de faire un bilan sanguin. J'tai donné un exemple pioché au hasard et infiniment plus crédible que ton scénario pour expliquer tes symptômes, mais y'en a des centaines d'autres, de la simple grippe à la psychose. :lol:

Si t'as pas pu en arriver là de toi même c'est que tu mérites vraiment l'attention d'un professionnel. Je dis vraiment pas ça pour me moquer, uniquement pour t'aider
#14
Mais qui nous dit que ça n'est pas toi, Calanonyme, le sombre chimiste crocheteur de serrure et que, en fait, tu tentes de faire croire à Dady qu'il a des soucis avec sa manière d’appréhender le monde en général et ce qui lui arrive en particulier afin de dissimuler ton méfait ?

Moi quand je ressens des effets que je n'ai jamais ressenti auparavant, la première chose qui me viens à l'esprit c'est qu'une personne avec des compétences hors normes (ça ne cours pas les rues les chimistes crocheteur de serrure) me veut du mal. C'est pour ça que j'ai mis des cameras partout chez moi. Le problème c'est que les chimistes crocheteur de serrure sont des êtres particulièrement retors et donc ils sont susceptibles de trouver une parade comme utiliser des drones miniatures non détectables ou bien de pirater mon réseau ou encore envoyer des ondes pour modifier le fonctionnement de mon cerveau pour que j'oublie tout.

Bref faisez attention les zamis.
#15
Je m'attendais à ce genre d'ironie ,m'enfin personne pense qu'on peut fabriquer un gaz à base d'amphétamine ou speed ?
#16
Bah quoi moi quand j'étais en psychose je pensais bien qu'on mettait de la coke dans mon liquide de cigarette éléctronique... :weed:

Essaye le jeûne Dady, parrait que c'est bon pour la santé, en plus comme ça t'es sûr que plus personne t'empoisonne !
«Reste idiot, sinon tu pars trop loin
#17
Dady a écrit :
Je m'attendais à ce genre d'ironie ,m'enfin personne pense qu'on peut fabriquer un gaz à base d'amphétamine ou speed ?

Boarf si, je pense tout à fait que c'est possible (vraiment).
D'ailleurs j'avais lu une histoire de prise d'otage dans un théatre en Russie, ou la police avait fabriqué un gaz à base de Fentanyl.
Ils ont balancé ça à l'intérieur, et ben bim, une centaine d'otages sont mort, ainsi que les preneurs d'otage.
Ils rigolent pas en Russie...
http://www.liberation.fr/planete/2002/10...ace_420188

Bref, ça reste quand même réservé à des gouvernements, je pense pas que des chimistes solo s'amusent à fabriquer ces genres de trucs
(où alors des super justiciers genre Batman, mais là on s'écarte du sujet...)

Bon en tout cas si ton post n'est pas un troll, effectivement tu devrais aller en toucher un mot à un professionnel, juste pour voir ce qu'il en pense...
Et puis sinon si tu suspecte la drogue d'être dans ta nourriture, tu as qu'a manger McDo pendant un mois, et tu verras si ça fait une différence Big Grin
#18
c'est vrai ça... je pense comme the_seeker, tout ce que la paranoïa dicte à croire est pourtant possible mais à un niveau plus spécifique... oui il est possible que on entre chez les gens, oui on peut regarder à distance dans votre ordinateur, vous espionner et vous faire subir des sessions mnémoniques pendant votre someil pour vous dogmatiser, vous deviendrez un somnanbule à double personnalité pour faire des choses que vous ne savez pas... Tout cela existe mais c'est du ressort des ministères et des offices spéciaux, cela coûte beaucoup d'argent sur le budget d'un pays... Ce n'est pas un amateur de chimie amusante qui peut le faire mais des équipes d'ingénieurs avec des gros contrats. Alors pensez-vous que votre cas justifie un tel déploiement de moyens??
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
#19
même pour psychonaut ça devient trop perché la
[mdma] [DIPT,MPA] [Salvia] [Ket]
[25c-NBOME] [Mon pavé sans scrupules sur l'art visionnaire] [Speed] [THC]
L'endroit ou je fais des dessins CLIQUES ICI
Psychocanard fragile expert ès bads trips.
#20
Non ce n'est pas quelqu'un qui fabrique un gaz à base d'amphétamine et qui t'empoisonne partout où tu vas, du moins je ne le pense pas.

Je suis désolé de te l'annoncer ainsi mais ça ressemble beaucoup à une psychose, un délire paranoïaque. Par contre comme on te l'a dit plus haut ça peut vraiment être provoqué par une intoxication environnementale chez toi.
Essaye de voir s'il y a ce genre de risques chez toi, c'est à dire du plomb (dans la tuyauterie, dans l'eau) ou des installations au gaz qui fuient (cuisinière, bouteille, tuyaux etc.).

Essaye d'aller dormir et habiter ailleurs pendant une semaine ou deux si tu le peux. Et vois si ça s'arrange au niveau des effets que tu ressens.

Merci de t'être présenté Smile
Tout est vrai.
« Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
Artisan de Liberté
« La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »

Anna
Le partage crée l'abondance.
#21
Merci The seeker pour ta réponse ,en effet je me souviens qu'ils avaient envoyés un gaz soporifique dans ce theatre ..je me damandais si un chimiste sur le site pouvait fabriquer un gaz inodore et bourré d'amphétamine ,m'enfin meme s'il y en avait je pense qu'ils me diraient rien ,et c'est normal.Je pense plutot qu'on m'a fait avaler du speed hallucinogène...
En france n'importe quel policier qui a le bras long peut vous mettre sur écoute sans attendre la décision d'un juge ni eme le consulter https://www.hrw.org/fr/news/2015/07/28/p...mais-legal
J'aurais du poser une question sans vous raconter l'empoisonnement , j'arrete là, et continue à consulter votre site . Bon weekend sportif à tous :lol:
#22
Ce qu'on essaie de te dire c'est que même si c'est théoriquement possible, ça nécessite des moyens et une organisation tels que ce n'est pas réalisable par des personnes qui souhaiteraient te causer du tort et ce même si elles disposaient d'un master ou doctorat en chimie.

L'empoisonnement des plats ça reste aussi peu probable, au pire mange que des produits achetés le jour même et préparés dans la foulée pour t'en persuader, puis pose toi cette simple question en essayant d'y répondre : Dans quel intérêt on t'infligerait ça ?
Dans quel but une personne investirait beaucoup de temps et d'argent à l’organisation d'une telle chose ? Et pourquoi une personne souhaitant s'en prendre à toi agirait ainsi alors qu'il existe un nombre incalculable de manière de te faire du mal et qui demandent infiniment moins de temps et d'argent ?


Si empoisonnement il y a (et c'est possible) alors il est d'origine accidentelle et non criminelle, tu peux en être certain. Et si empoisonnement il y a, ça nécessite toute l'attention d'un professionnel (tout comme la paranoïa à laquelle tu es sujet à vrai dire).


Ça coûte rien d'aller parler de tout ça à un médecin et de faire un bilan sanguin, on peut pas t'aider autrement qu'en t'encourageant à en consulter un, je suis désolé mais à te lire la seule chose qu'on retient de ton histoire c'est que soit tu te fous de notre gueule, soit tu es dans un délire paranoïaque, l'hypothèse de l'empoisonnement d'origine criminelle semble peu (ou pas) probable :smirk:



Prends soin de toi, essayes de te faire héberger quelques jours si ça peut te rassurer mais dans le doute ne laisse pas traîner le problème, un empoisonnement au monoxyde de carbone par exemple peut laisser des séquelles : Vas voir un médecin
#23
Dady si un mec te droguais pour X raisons, il ne te laisserai pas la possibilité d'en parler sur internet je pense, ou alors son plan tomberai a l'eau....
(y'a pas un modo qui traine par la ?)
#24
Merci à Calanonyme de tes conseils ,c'est très altruiste de ta part!,@ Captainbarnacle pas besoin de modo ,j'arrete de parler de chose qui pour vous est invressemblable, à vous de ne plus en parler .Je veux savoir si l'amphétamine peut donner des brulures d'estomac?
#25
Les amphétamines activent le système sympathique qui régule les mouvent intestinaux avec comme effet de les ralentir. Du coup ça peut provoquer diverses douleurs, mais ça t'avances à rien de savoir ça te concernant étant donné que d'après ce que tu as dit tu ne consommes pas depuis des années et que personne essaie de t'empoisonner avec.


Pourquoi tu t'obstinnes à penser que c'est d'origine criminelle ? Pour en venir à cette conclusion faut forcément de très bonnes raisons (ou ne pas pouvoir tenir de raisonnement logique pour une raison X ou Y)


Ou être un gros troll bas de gamme, p'tet que je suis parano moi aussi mais j'commence vraiment à en douter. C'est pas habituel pour un nouveau de citer un membre ainsi : @Dady alors que c'est pas forcément intuitif. Même moi je le fais pas mrgreen
#26
C'est pas le gaz de speed que çà sent ici, mais le pet de troll.
À l'heure actuelle, il est d'accord.
#27
J'aimerais tellement avoir votre naiveté :roll: ,allez bonne défonce à tous je retourne faire du sport Wink
#28
Salut Dady! Je rejoins Lotre et Calanonyme sur ce coup. Tu présentes des symptômes qui font penser à une décompensation psychotique.

Pourquoi j'te dis ça? Parce que j'ai fait 5 ans de psycho et que j'ai étudié ce genre de cas et surtout parce que j'ai un ami proche à qui il est arrivé une histoire semblable. Lui il était en thèse de sciences éco et sociales, probablement surmenés, il a commencé à avoir l'étrange impression d'être surveillé et suivi dans la rue. Il s'est convaincu que des agents secrets voulaient lui voler sa thèse voir le kidnapper, enfin bref l'angoisse totale. Il s'est replié sur lui m^me, il s'est isolé et ça a empiré, ensuite c'était les oiseaux, les chats, les arbres, tout le monde le poursuivait dans la rue et cherchait à lui nuire. Il a arrêter de manger, de sortir de chez lui. Finalement ce sont ces parents qui l'ont retrouvé deux mois plus tard perché sur son canapé au milieu d'un bordel innommable.

Il a employé deux traitements chimiques sur prescription psychiatrique. Le premier un anti psychotique pour stopper la pensée délirante. En ce qui le concerne il m'a avoué que ça lui avait fait le plus grand bien que sa pensée se stoppe enfin après 3 mois de cavales sans fin. Puis des stabilisant pour l'humeur (je sais p^lus quoi) pour qu'il commence à reprendre sa vie ,normal. Il en a chié quelques mois mais il a finalement terminé sa thèse, il a eu son doctorat, il est prof à la fac, il s'investit dans plein d'asso. Enfin bref la vie suis son cours normal pour lui.

Tout ça pour te dire, que de mon point de vu, essaie de ne pas trop t'isoler car plus tu t'isoleras, plus ta pensée délirante va prendre le dessus. Je sais que c'est pas évident d'admettre qu'il faut lutter contre les idées que génère ta propre pensée et c'est là toute la complexité de ta situation. J'ai envie de te dire, plus vite tu iras parler à quelqu'un de confiance (peut-être un psy dans un premier temps ou quelqu'un de la famille, un ami proche...) moins ton délire prendra le pas sur ta raison.

D'ailleurs si tu cherches un début d'explication logique au délire que tu nourris, à savoir qu'on cherche à te droguer à ton insu. Sache qu'un certain nombre d'études ont montré qu'il était susceptible de retrouver des traces de DMT dans les urines de personnes en décompensation psychotique... La DMT étant un puissant hallucinogène présent dans la nature mais également de manière endogène dans la glande pinéale et potentiellement sécrété lors de gros stress et/ou d'entrée dans la psychose. Ce qui expliquerait en partie le réalisme de l'ancrage de ton délire...

En tout cas ne laisse pas traîner ton état, essaie de manger sainement, de bien t'entourer de ne pas rester seul afin de ne pas laisser s'installer la crise. Surtout essaie de te reposer! Courage ça finira par passer!
#29
FunkyDuck a écrit :
même pour psychonaut ça devient trop perché la

Ah non mais moi j'avais pas vu cette histoire pourtant il me semble que j'avais lu le début du topic ! En tout cas merci car en effet c'est tellement perché que je me suis mise à rigoler toute seule !

Même dans mes pires périodes de parano j'avoue que le délire de l'empoisonnement je ne l'ai jamais vécu !

Artisan de Liberté a écrit :
Salut Dady! Je rejoins Lotre et Calanonyme sur ce coup. Tu présentes des symptômes qui font penser à une décompensation psychotique.

Pourquoi j'te dis ça? Parce que j'ai fait 5 ans de psycho et que j'ai étudié ce genre de cas et surtout parce que j'ai un ami proche à qui il est arrivé une histoire semblable. Lui il était en thèse de sciences éco et sociales, probablement surmenés, il a commencé à avoir l'étrange impression d'être surveillé et suivi dans la rue. Il s'est convaincu que des agents secrets voulaient lui voler sa thèse voir le kidnapper, enfin bref l'angoisse totale. Il s'est replié sur lui m^me, il s'est isolé et ça a empiré, ensuite c'était les oiseaux, les chats, les arbres, tout le monde le poursuivait dans la rue et cherchait à lui nuire. Il a arrêter de manger, de sortir de chez lui. Finalement ce sont ces parents qui l'ont retrouvé deux mois plus tard perché sur son canapé au milieu d'un bordel innommable.

Il a employé deux traitements chimiques sur prescription psychiatrique. Le premier un anti psychotique pour stopper la pensée délirante. En ce qui le concerne il m'a avoué que ça lui avait fait le plus grand bien que sa pensée se stoppe enfin après 3 mois de cavales sans fin. Puis des stabilisant pour l'humeur (je sais p^lus quoi) pour qu'il commence à reprendre sa vie ,normal. Il en a chié quelques mois mais il a finalement terminé sa thèse, il a eu son doctorat, il est prof à la fac, il s'investit dans plein d'asso. Enfin bref la vie suis son cours normal pour lui.

Tout ça pour te dire, que de mon point de vu, essaie de ne pas trop t'isoler car plus tu t'isoleras, plus ta pensée délirante va prendre le dessus. Je sais que c'est pas évident d'admettre qu'il faut lutter contre les idées que génère ta propre pensée et c'est là toute la complexité de ta situation. J'ai envie de te dire, plus vite tu iras parler à quelqu'un de confiance (peut-être un psy dans un premier temps ou quelqu'un de la famille, un ami proche...) moins ton délire prendra le pas sur ta raison.

Non mais pour de vrai oui ça m'a fait rire mais je suis plutot de l'avis d'Artisan et franchement je sais que c'est pas drôle à vivre comme situation... Et tous ses conseils sont très pertinents et je serais toi je les suivrais au plus vite... Parce que plus tu t'enfermes dans cette boucle de pensée plus ça devient l'enfer, mais vraiment, et c'est pas marrant du tout... Je suis moi-même sous anti-psychotique pour "psychose amphétamineque" à cause des stims, alors je ne peux que te soutenir et te souhaiter bon courage, tu peux sortir de cette situation même si c'est pas forcément facile.

Commence par accepter le côté "délirant", c'est le point de départ nécessaire pour essayer de commencer à agir et avoir une action dessus.

(Non mais en vrai ce délire là je m'en remets pas quand même^^ Autant le fait de se penser surveiller et que tout le monde cherche à nous nuire toussa avec angoisse+++ c'est plutot courant avec les stims, mais j'avoue que le crocheteur de serrure au gaz bourré d'amphet c'est pour moi une découverte!)

Allez, bonne journée à tous !
#30
En tout cas vous etes de bon conseil pour quelqu'un qui est malade ,mais chez moi j'ai retrouvé de la poudre dans mon sel et bu du sojasun infesté de cette poudre et un autre ingrédiant qui me donne des brulures d'estomac,ma caffetière etait pleine de cristaux aussi (j'ai une idée de ceux qui me font ca ils ont le bras long ) ,mais la prochaine fois j'irai à la la gendarmerie d'une grande ville ..(c'est la troisième fois que ca m'arrive,je sais je suis un imbécile qui aurait du aller à la gendarmerie depuis longtemps)
Je comprends se que vous voulez dire quand vous dites "de ne pas rester dans ce genre de pensées" ,et je vous en remercie ,mais les preuves materiels je les ai (enfin presque car j'ai tout jeté à la poubelle).Donc première chose que je vais faire ,acheter un cylindre vachette NT et des caméras discretes .

En tout cas je suis pas malin de parler de chose qui peuvent dépasser certaines croyances établies !


Topics apparemment similaires...
  Fumer du speed (Amphetamine) ? Skiza DMT 33 26,703 31/10/2020 21:22
Dernier message: Krusty23
  Durée rythme cardiaque élevé conso speed/coke Matt_ 34 13,911 28/09/2019 01:52
Dernier message: UG0007
  Question speed ..! zuzu 12 2,943 07/06/2018 10:16
Dernier message: Cookies
  Amphétamines (speed) et microbiote / flore intestinale papi 15 3,200 09/03/2017 14:13
Dernier message: papi
  Info sur l'amphétamine "speed" revoltek 139 68,840 09/09/2016 16:03
Dernier message: danslesetoiles
  Effet du speed sur la libido ? zuzu 4 2,586 29/08/2016 01:02
Dernier message: Azjüm
  Conservation du speed > Réaction inattendue Wallop 13 2,441 04/03/2016 23:13
Dernier message: 190BPM
  Speed: Effet mental et rush de pensées TortueCitrouille 9 2,609 01/10/2015 20:22
Dernier message: wombat
  conseil pour première prise de speed 0nicolas0 12 9,094 17/07/2015 19:11
Dernier message: Fightwar
  speed et bonne humeur cindirella59 12 2,038 28/05/2015 19:08
Dernier message: puki



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.