Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce n'était pas du speed

DuckNucker

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Juin 2015
Messages
102
Bonjour à tous

J'ai acheté mi-février un gramme de speed lors d'une soirée mais je n'ai pas consommé de suite vu qu'il n'était pas sec.

Chez moi, j'ai fait une purification à l'acétone comme j'ai l'habitude de faire et j'ai un tapé une petite trace histoire de voir. Je n'ai pas eu les effets habituelles mais je me suis dis que je verrai plus tard.

Bref j'en ai pris le weekend suivant à plus grosse dose et ce n'ai clairement pas du speed. Ça ressemble à un stim fonctionnelle: pas de grosse tachycardie, ni d'envie de bouger tout le temps, pas de bien être, pas de gros craving. En gros, j'avais de l'énergie, je ne pouvais pas dormir et j'ai eu droit à un craving insidieux.

Vous pensez que ça peut être quoi comme molécule?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Impossible de le savoir avec tes indications. L'amphétamine est d'ailleurs un stim fonctionnel selon la dose prise. Les suppositions hasardeuses n'aideront pas, je fermerai ce topic rapidement.
 

Dady

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2016
Messages
20
Bonjour! :)Quand j'étais plus jeune je fumais beaucoup de cannabis ,mais j'ai arrété toute drogue depuis 10 ans au moins .J'écris car des gens rentrent chez moi et me mettent des drogues dans ma nourriture ,cela a pour effet de ne pas pouvoir dormir pendant plusieurs jours ,d'avoir la sensation d'etre empoissonné ou que je me mette ,d'avoir des brulures d'estomac ,d'avoir froid et de transpirer lors de la descente ,avec quelle drogue pensez vous qu'on m'empoisonne?
Est ce que vous avec déjà entendu parler d'une telle histoire?
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Dady a dit:
Est ce que vous avec déjà entendu parler d'une telle histoire?


Oui, dans certains téléfilms sur TF1 vers 15h, et çà se finit toujours en arrestation; en attendant d'aller porter plainte commence donc par aller te présenter comme le veut l'usage sur ce forum.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
C'est un SOS de première qualité
Tout y est, la paranoïa, l'empressement, le flou artistique
J'aime bien j'aime bien

Essaie de manger que des soupes en boîtes de conserve épaisses.
 

Dady

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2016
Messages
20
Serum Phi a dit:
C'est un SOS de première qualité
Tout y est, la paranoïa, l'empressement, le flou artistique
J'aime bien j'aime bien

Essaie de manger que des soupes en boîtes de conserve épaisses.

Tout d'abord j'ai dit "bonjour" se qui n'est pas votre cas ,je m'attendais aà se qu'on ne me croit pas ,mais pas à se genre d'accuiel ,c'est peut etre parce ce que je ne suis plus adepte de drogue ? Je voulais juste savoir à quel drogue cela vous fait penser ,oui j'ai pensé à porter plainte ...
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Dady a dit:
Tout d'abord j'ai dit "bonjour" se qui n'est pas votre cas ,je m'attendais aà se qu'on ne me croit pas ,mais pas à se genre d'accuiel ,c'est peut etre parce ce que je ne suis plus adepte de drogue ? Je voulais juste savoir à quel drogue cela vous fait penser ,oui j'ai pensé à porter plainte ...

Ah bon.. parce qu'on est adeptes de drogue on devrait automatiquement savoir ce qui circule dans tes veines quand des gens te rendent visite ? Personne ici n'est extra-lucide et mis à part avec un test sanguin, personne d'autre qu'un medecin ne pourra te répondre, vilain troll va.
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
T'es sur que t'es plus un adepte de drogue ?

Je renifle la transpiration pleine d'amphets jusqu'ici :lol:



Les salopards qui te font subir ça t'observent sûrement à l'heure qu'il est, t'as vérifié que y'avait pas de micros ou des câbles derrière les tapisseries et dans les murs ? :paranoid:



Sinon un peu plus sérieusement ça me fait penser à une drogue terrifiante : La grippe
C'est pas sympas de leur part de mettre de la grippe dans ta nourriture :?
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Calanonyme a dit:
Les salopards qui te font subir ça t'observent sûrement à l'heure qu'il est, t'as vérifié que y'avait pas de micros ou des câbles derrière les tapisseries et dans les murs ? :paranoid:

De toute facon ils trainent surement sur Psychonaut ces mecs la, je pense que c'est un coup des Admins (je mets une majuscule quand meme)
Au pire installe des cameras a detcteurs de mouvements chez toi, tu seras fixé.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Bonjour Dady,

peux-tu aller te présenter dans ce topic s'il-te-plaît, comme l'a dit Kronenberg c'est la coutume ici avant de poster :)
 

Dady

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2016
Messages
20
Lotre a dit:
Bonjour Dady,

peux-tu aller te présenter dans ce topic s'il-te-plaît, comme l'a dit Kronenberg c'est la coutume ici avant de poster :)



Salut Lotre !Ca y est je me suis présenté ,merci de vos réponses car elles ressemblent beaucoup à la réponse que j'aurais faite à un type qui vient dire un truc aussi délirant :paranoid: ,si je vous dit que certains crocheteurs de serrure peuvent ouvrir presque n'importe quel cylindre de serrure,vous pouvez pas me dire non ,qu'il existe des chiministes capable de faire un gaz contenant du speed ,vous rentrez chez vous et la paf plein la figure ,tout ca c'est du vécu .
Les effets que j'ai ressenti sont assez tordus ,comme avoir l'impréssion d'etre empoisonné à n'importe quel endroit ou je posais mes fesses ,enfin des sensations que j'ai jamais connu .J'ai gobé il y a 15 ans un ecsta mais l'effet n'a rien avoir.
Donc j'aimerais savoir à quoi ca vous fait penser ? Et peut t'on droguer une personne par un gaz bourré d'amphétamine ou autre?
Désolé si je vous semble louche ,pourtant je suis sportif ne fume plus ,boit rarement ,et me drogue encore moins ,comme quoi pas besoin de drogue :weed: Ce n'est pas un fake .Oui Agone je vais installer se qu'il faut !
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Dady a dit:
J'écris car des gens rentrent chez moi et me mettent des drogues dans ma nourriture ,cela a pour effet de ne pas pouvoir dormir pendant plusieurs jours ,d'avoir la sensation d'etre empoissonné ou que je me mette ,d'avoir des brulures d'estomac ,d'avoir froid et de transpirer lors de la descente ,avec quelle drogue pensez vous qu'on m'empoisonne?

john-travolta-confus-gif-origine.gif
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
A la limite ce que tu décris ressemble plus a une intoxication lente au Monoxyde de carbone, ça expliquerait l'altération sévère de ta raison. :mrgreen:

Sérieusement, si t'en arrives à conclure qu'un sombre chimiste crocheteur de serrure investit ses journées et son argent à empoisonner lentement quelqu'un à l'aide de psychotropes diffusés dans l'air c'est que dans tout les cas t'as besoin d'aller en parler à un professionnel et de faire un bilan sanguin. J'tai donné un exemple pioché au hasard et infiniment plus crédible que ton scénario pour expliquer tes symptômes, mais y'en a des centaines d'autres, de la simple grippe à la psychose. :lol:

Si t'as pas pu en arriver là de toi même c'est que tu mérites vraiment l'attention d'un professionnel. Je dis vraiment pas ça pour me moquer, uniquement pour t'aider
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 379
Mais qui nous dit que ça n'est pas toi, Calanonyme, le sombre chimiste crocheteur de serrure et que, en fait, tu tentes de faire croire à Dady qu'il a des soucis avec sa manière d’appréhender le monde en général et ce qui lui arrive en particulier afin de dissimuler ton méfait ?

Moi quand je ressens des effets que je n'ai jamais ressenti auparavant, la première chose qui me viens à l'esprit c'est qu'une personne avec des compétences hors normes (ça ne cours pas les rues les chimistes crocheteur de serrure) me veut du mal. C'est pour ça que j'ai mis des cameras partout chez moi. Le problème c'est que les chimistes crocheteur de serrure sont des êtres particulièrement retors et donc ils sont susceptibles de trouver une parade comme utiliser des drones miniatures non détectables ou bien de pirater mon réseau ou encore envoyer des ondes pour modifier le fonctionnement de mon cerveau pour que j'oublie tout.

Bref faisez attention les zamis.
 

Dady

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2016
Messages
20
Je m'attendais à ce genre d'ironie ,m'enfin personne pense qu'on peut fabriquer un gaz à base d'amphétamine ou speed ?
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Bah quoi moi quand j'étais en psychose je pensais bien qu'on mettait de la coke dans mon liquide de cigarette éléctronique... :weed:

Essaye le jeûne Dady, parrait que c'est bon pour la santé, en plus comme ça t'es sûr que plus personne t'empoisonne !
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Dady a dit:
Je m'attendais à ce genre d'ironie ,m'enfin personne pense qu'on peut fabriquer un gaz à base d'amphétamine ou speed ?
Boarf si, je pense tout à fait que c'est possible (vraiment).
D'ailleurs j'avais lu une histoire de prise d'otage dans un théatre en Russie, ou la police avait fabriqué un gaz à base de Fentanyl.
Ils ont balancé ça à l'intérieur, et ben bim, une centaine d'otages sont mort, ainsi que les preneurs d'otage.
Ils rigolent pas en Russie...
http://www.liberation.fr/planete/2002/10/31/le-fentanyl-un-anesthesique-opiace_420188

Bref, ça reste quand même réservé à des gouvernements, je pense pas que des chimistes solo s'amusent à fabriquer ces genres de trucs
(où alors des super justiciers genre Batman, mais là on s'écarte du sujet...)

Bon en tout cas si ton post n'est pas un troll, effectivement tu devrais aller en toucher un mot à un professionnel, juste pour voir ce qu'il en pense...
Et puis sinon si tu suspecte la drogue d'être dans ta nourriture, tu as qu'a manger McDo pendant un mois, et tu verras si ça fait une différence :-D
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
c'est vrai ça... je pense comme the_seeker, tout ce que la paranoïa dicte à croire est pourtant possible mais à un niveau plus spécifique... oui il est possible que on entre chez les gens, oui on peut regarder à distance dans votre ordinateur, vous espionner et vous faire subir des sessions mnémoniques pendant votre someil pour vous dogmatiser, vous deviendrez un somnanbule à double personnalité pour faire des choses que vous ne savez pas... Tout cela existe mais c'est du ressort des ministères et des offices spéciaux, cela coûte beaucoup d'argent sur le budget d'un pays... Ce n'est pas un amateur de chimie amusante qui peut le faire mais des équipes d'ingénieurs avec des gros contrats. Alors pensez-vous que votre cas justifie un tel déploiement de moyens??
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Non ce n'est pas quelqu'un qui fabrique un gaz à base d'amphétamine et qui t'empoisonne partout où tu vas, du moins je ne le pense pas.

Je suis désolé de te l'annoncer ainsi mais ça ressemble beaucoup à une psychose, un délire paranoïaque. Par contre comme on te l'a dit plus haut ça peut vraiment être provoqué par une intoxication environnementale chez toi.
Essaye de voir s'il y a ce genre de risques chez toi, c'est à dire du plomb (dans la tuyauterie, dans l'eau) ou des installations au gaz qui fuient (cuisinière, bouteille, tuyaux etc.).

Essaye d'aller dormir et habiter ailleurs pendant une semaine ou deux si tu le peux. Et vois si ça s'arrange au niveau des effets que tu ressens.

Merci de t'être présenté :)
 
Haut