Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce message est il buggé ?

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
http://aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.com

jesuisunmottreslongquidevraitfairebuggerlecadresurmobilemaisvaisjevraimentlefairemystere

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Il me semble que oui

1578155678-screenshot-20200104-153414-chrome.png
[/url][/img]
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
780
Pas besoin d'un téléphone, réduire le viewport d'un navigateur suffit a provoquer le bug.

WebKit (Chrome 79) :


Gecko (Firefox 71) :


Si tu veux fixer, rajoute les propriétés CSS suivantes :
Code:
.post.classic .post_author {
    box-sizing: border-box;
}

.post.classic .post_content {
    max-width: 100%;
    box-sizing: border-box;
}

Quickfix de merde dans l'hypothèse ou ça marche pas :
Code:
.post_body {
    max-width: 95vw;
}

edit : on voit d'ailleurs sur le screen qq grosses incohérences de rendu en particulier les éléments manquants et alignements folklo sur les navigateurs Webkit, c'est majoritairement dû à la soupe de HTML que le thème génère (balises qui ferment pas, etc) mais on a en déjà discuté je crois
redit : pardon mon message porte à confusion, quand je parle d'éléments manquants je parle pas des boutons de post, leur absence est simplement dûe au fait que je n'étais pas connecté au forum sur chrome
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Problème résolu du coup, merci @Cookies et @xyzt_
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
780
:cool:
Cookies a dit:
Moi ça bug ni sur mon tel ni sur mon PC justement du coup j'ai un peu du mal a tester ce bug x)
Avoir une install de Chromium (ou autre nav webkit) dans un coin est généralement une bonne idée, webkit représente quand même une large majorité des utilisateurs
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
780
Cookies a dit:
Pourtant il me semble que brave utilise chromium et donc web kit non ?

Pour être rigoureux, maintenant, c'est Blink (tout comme Chrome-Chromium d'ailleurs, au sens strict seuls Safari et quelques trucs plus exotiques utilisent webkit aujourd'hui)
Après Blink reste un fork de fork de WebKit, donc bon. N'empêche que même au sein de l'ecosystème Webkit/Blink, il existe des disparités relativement importantes (rien que selon les versions de la lib que les browsers incorporent), donc le chrome chromium de côté est difficile à esquiver
 
Haut