Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cartons dits "Hoffmann molécule"ou "annivers

makizarde

Matrice périnatale
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
18
Ola !!!

Trés grande amatrice (éclairée...)de LSD, j'aimerais savoir si vous avez été surpris par la puissance des dernières series hofmann ,dites "molécule""anniversaire""hommage a albert hofmann".

Ils se présentent sous la forme habituelle :dessin de albert a velo sur la face A,dessinde la molecule sur la face B.

Ce week end ,j'en ai pris (par precaution et j'ai bien fait!)seulement une moitié et.............BOUM!voyage intense...Il y'a 15 jours j'en avais consommé la meme quantité d'une autre serie ,absolument rien a voir question intensité...Le fait que les trips etaient frais a peut etre joué....

Trés appreciable mais surprenant !!!

Le dosage ,selon celui qui me les a donné,approcherait les 450 a 500 microgrammes,ce qui est assez enormes comparé a ce qui tourne habituellement
(exepté les"calendrier maya",trés puissant).....a reserver aux amateurs donc ?

En tout cas ,dans mon entourage et en teuf,beaucoup de personnes se sont trouvées mal aprés avoir pris ces cartons,peu accoutumé a une telle qualité...

Est ce pareil dans votre secteur?
Les avez vous essayé vous meme ?


FLYING FREE AND FLYING HIGH!

ana
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
oui , j 'en encore en stock , c'est bien les mémes dont on parle , sur la face A , le dessin des hoff' 2000 (hoffman sur son vélo avec la lune qui sourit sur le coin gauche de la plaquette) , et sur la face B , le dessin de la molécule de LSD 25 , en effet , ils sont plutot pas mal , sois disant , ce sont des double face (1 goutte sur chaque face) , ce qui expliquerait la puissance , bon après , si s'est vrai , ou si c'est du mershandasing , je ne saurais me prononcer , toujours est-il , qu'ils sont en effet très sympatique , et sa faisait bien longtemps , que l'on trouver plus de carton qu'on peut bouffer par quart .
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
makizarde a dit:
Le dosage ,selon celui qui me les a donné,approcherait les 450 a 500 microgrammes,ce qui est assez enormes comparé a ce qui tourne habituellementa

C'est énorme, oui :shock:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Traditionnellement, si le carton est décoré sur les deux faces, c'est aussi qu'il y a une goute sur chaque face, et que donc, forcément, il est plus fortement dosé. Mais 450 à 500 microgrammes, c'est plus que fortement dosé! :shock:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ouais, comme je viens de le dire dans le post de schtroumpfette, ceux la envois loin et monte lentement.

Si seulement je pouvais en rechoper de ces cartons magiques :mrgreen:
 

PanPan

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2009
Messages
80
Nous en ce moment sur toulouse y a des Rolling stones qui tournent.

Je dirai vraiment moyen. Une moitié se fait bien supporter mais c'est plus ce que c'était !

Pour moi les meilleures montées sur buvard ça a été les doubles capotes ^^
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Attention quand méme , ya énormémemt de série différente avec le dessin des hoff'2000.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben de même,hier,j'en ai touché une série et je pense que pareil,c'était une série anniversaire.Il y avait comme d'habitude,le dessin de la plaquettes habituelles,mise à part la date qui était "1906-2008" et sur le dos de cette plaquette il y avait un genre de tribal noir (je ne serais dire si c'était une molécules car je n'avais que les 10 du bas,donc 5 sur 2 étages).

Mais en effet il c'étaient bien à la auteur de leurs nouveau motif !!!
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Super, normalement je vais testé un Hofmann " Hommage à Albert Hofmann" ou des "Shiva" dimanche =D

Les Shiva sont-ils réputés comme bon ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Si c'est la même série que j'ai eu, oui, ils sont tout ce qu'il y a de plus correct... :D Mais ça reste tout de même très aléatoire, hein...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
schtroumpfette A ECRIT :

Si c'est la même série que j'ai eu, oui, ils sont tout ce qu'il y a de plus correct... Very Happy

Oui en effet ! :D

Sinon pour moi,les shiva ne font pas parti de mes favoris.Ils sont bon,oui mais sans plus quoi !

Ensuite,il est vrai que cela reste très aléatoire...A toi te voir (moitié par moitié si tu as peur d'être surpris ou si tu as l'habitude,hop en entier )

Le top c'est que tu avales une moitié et tu mâches l'autre en attendant que sa monte,c'est excellent ! :D
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Etant donné que le LSD passe par la peau le macher ou l'avaler c'est pratiquement pareil, le LSD passe dans ton organisme.
 
D

Deleted

Invité
meme que si tu veux des dents blanches , ou plus de dents du tout , tu peux metre un buvard sur chaqune attendre 5 minutes, et on en reparle dans 5 jours ? mouarf...
(se rappelles s' etre essuyé les aisselles avec des plaquettes bien imbibées, on s' etait poilés . ok dsl)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui je me doutait bien que cela revenait au même mais c'est juste pour le "fun" si je puis dire.

Mais quand tu le mâches,tu n'as pas de réelle monté,tu sens le LSD qui circule dans ta mâchoire et qui grimpe petit à petit au cerveau mais sans que tu t'en rendes vraiment compte.Et c'est justement l'autre morceau avalé qui fait une vraie montée.

Bon après chacun sa tek est ses dents,non les gars... :mrgreen:
 
Haut