Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cartons : "des trucs de synthèses"

Jock

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
114
Salut, j'ai choppé des cartons récemment, chez un plan que je connais pas vraiment, et quand je lui ai demandé si c'etait du vrai lsd, elle m'a regardé avec un air dubitatif, m'a dit qu'ils étaient bon, qu'elles les prenaient, et que c'était des "trucs de synthèse", du coup surement un rc, les cartons sont grand et imprimé des deux cotés mais ca m'a pas l'air d'être des sandwich à ce que je sache, ils sont plus fin que les autres buvards que j'ai eu l'occasion de voir en 25i et plus grand, je voudrais savoir si ca peut indiquer quelque chose sur les dosages de la molécules qui est sur mon trip et si vous êtes déjà tombé sur des tonks de rc qui avait cet aspect ? Je pensais les avaler directement car on m'a dit qu'ils étaient violent et j'ai pas envie de prendre une taule au nbome, je suis pas vraiment fan.

+ J'ai des potes qui les ont essayés ils m'ont dit que les effets étaient long, genre 12/13h et descente de quelques heures après, j'ai un pote qui pense que c'est du LSD (qui a quand même pas mal d'experience avec les psychés et les RCs), et un autre qui pense que c'est des RC, je pense pas que le plan les choppes directement sur un site de RC d'ailleurs elle avait pas l'air d'être tout à fait au courant de ce qu'elle vendait
 
3

3333333

Invité
Si tu en avale directement et que c'est un nbome tu n'auras aucun effet, par contre ça peut être aussi un doc/dom ou un dérivé lysergiquee (ce qui pourrait tenir sur un buvard) là ça sera actif.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Check l'imprimé des buvards sur les sites comme ecstasydata et compagnie voir s'ils sont répertoriés.

Je connais pas trop les nbomes et les dom/doc, du coup la question que je me pose, c'est : est-ce qu'un x-nbome dure jusqu'à une douzaine d'heures ? Est-ce qu'il y a un DOx qui avoisine cette durée là également ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Vu la durée c'est très probablement du DOC, du DOB ou du DOI. Je pense que le DOC est le plus courant. Tu peux chercher la durée de chaque, mais ça dépend si on parle de tout le trip, de la prise à la fin de la descente, juste du plateau, etc.
 

Jock

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
114
D'acc, on m'a aussi dit que la molécule était très visuel et pas si mental que ça, et un pote a quasi badé après un bang donc ca s'amplifie avec la fume (je pense qu'il est plutot habitué même si je ne pense pas qu'il douille régulièrement), ca colle assez aux effets de la substance ?

PS : Quand je dis que ca s'amplifie, je veux dire que la fume doit vraiment relancer le trip, contrairement à avec d'autre drogue ou elle apporte juste un "à cotée" pour moi, ou même avec certaine drogue (25i notamment pour ma part) ou les effets sont totalement inhibé
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Jock a dit:
D'acc, on m'a aussi dit que la molécule était très visuel et pas si mental que ça, et un pote a quasi badé après un bang donc ca s'amplifie avec la fume (je pense qu'il est plutot habitué même si je ne pense pas qu'il douille régulièrement), ca colle assez aux effets de la substance ?

PS : Quand je dis que ca s'amplifie, je veux dire que la fume doit vraiment relancer le trip, contrairement à avec d'autre drogue ou elle apporte juste un "à cotée" pour moi, ou même avec certaine drogue (25i notamment pour ma part) ou les effets sont totalement inhibé

Il ne faut pas allez mélanger produit inconnue + Thc c'est complétement inconscient a moins que tu connaissent tes capacités et te prennent pour superman no need rdr no need set & settings...
Et que je sache j'en ai gobé une fois le DOM et bah ca te tape bien dans le cerveau voir a te retourner tellement que tu ne sais plus qui tu est donc oui c'est mental..
Et si tu écoute les ont ma dit que tes pas sortie de l'auberge.. Faut que tu te fasse ton propre point de vue et jugement avec précaution bien évidament ;)
 

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
T'as pas une photo du buvard à mettre sur le forum ? Y aura peut-être un psychonaut qui pourra essayer d'identifier le truc.
 

Jock

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
114
Koztek a dit:
Il ne faut pas allez mélanger produit inconnue + Thc c'est complétement inconscient a moins que tu connaissent tes capacités et te prennent pour superman no need rdr no need set & settings...
Et que je sache j'en ai gobé une fois le DOM et bah ca te tape bien dans le cerveau voir a te retourner tellement que tu ne sais plus qui tu est donc oui c'est mental..
Et si tu écoute les ont ma dit que tes pas sortie de l'auberge.. Faut que tu te fasse ton propre point de vue et jugement avec précaution bien évidament ;)
Je cale pas de gros joint en pleine montée d'un prod que je connais pas mais honnêtement sachant que je fume tout les jours, bah quand ca va bien au bout de deux/trois heures je m'en roule un et j'ai jamais eu de souci avec ça (/!\ Je suis un gros fumeur réguliers et depuis longtemps qui n'a jamais eu aucun souci avec la weed)
Pour le coup des on m'a dit, c'est des potes qui les avaient essayé dans les 3/4j avant, et j'ai plutot confiance en eux.
Mais justement c'est bien parce que je compte me faire mon propre avis que je pose toutes ces questions, je poste une photo demain, et je vous redirai ce que j'en ai passé je les prends dans 15j max, au fait des boites hermetiques de medicament c'est correct niveau conservation ?(genre D*lip effervescent ou D***rmyl)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Si c'est bien un DOx, oui pas de soucis au niveau de la conservation . Au sec et dans le noir, simplement.
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Koztek a dit:
Il ne faut pas allez mélanger produit inconnue + Thc c'est complétement inconscient a moins que tu connaissent tes capacités et te prennent pour superman no need rdr no need set & settings...

Faut pas exagérer, hein .. Je fume a chaque nouvelles expériences avec un prod, et j'ai jamais eu de problèmes, c'est surement le produit que tu peut le mieux mélanger sans prendre trop de risques. :)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Yotna a dit:
Faut pas exagérer, hein .. Je fume a chaque nouvelles expériences avec un prod, et j'ai jamais eu de problèmes, c'est surement le produit que tu peut le mieux mélanger sans prendre trop de risques. :)

C'est génial de voir un mec généraliser, d'en voir un autre réagir en généralisant à son tour, et d'intervenir en rappelant "qu'il ne faut pas généraliser et savoir nuancer" alors que tout le monde le sait très bien \o/
Du coup, je pense qu'il ne faut pas généraliser, j'ai déjà vu des gens se taper des crises de parano abominables en fumant sous 2c-e, et d'autres pour qui ça s'est très bien passé.
\o/
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai vu aussi des gens partir en gros bad sous 2C-D et sans doute pas seulement à cause du produit en lui-même, mais à cause du mélange avec le cannabis qui est très violent !
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Je généralise pas je donne mon point de vu, le thc est l'une des molécules les moins dangereuse à mélanger.

Je dis ça pourtant alcool + canna me donne envie de beger parfois, psyche + canna me fait partir en couille selon le setting et amphet + canna me donne de la tachycardie. Le cannabis reste une drogue, hein c'est pas de la camomille.

Mais de là à dire que c'est inconscient ..
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
@sludge

ma 1ere prise à dose psychédélique de 2C-D a été couplée avec du cannabis (auquel j'ai une résistance très très faible et pas d'habitude de fumeur)
résultat: grosse tremblotte et muscles tout mou qui m'ont juste laissés me trainer jusqu'à mon lit pour finir le trip en regardant le plafond

la suivante était sans canna et à dose légèrement supérieure mais dans des conditions très similaires:
même si je n'allais pas pouvoir danser un ballet mes mouvements étaient nettement plus sereins

Le cannabis est vraiment pas anodin en combo, surtout pour les personnes peu habituées/sensibles
 
D

Deleted-1

Invité
C'est clair que si t'es pas habitué à bédave, même si c'est une drogue qui se dose facilement (à la taffe près), y a moyen de prendre bien bien cher parfois.

D'ailleurs même avec une tolérance de compet' ça m'aie déjà arrivé de me prendre un hara kiri avec quelques lattes quand j'avais trop bu ou trop prodé, en mode buzz l'éclair mais bien vénère et qui peut aller jusqu'à gerber ouai !

En fait chepa si le pire c'est de fumer quand tu as trop bu ou quand tu as trop prit des dissos, entre le moment où ton cerveau se noie et te scotche au canapé ou alors quand c'est la faille temporelle qui s'ouvre devant toi sous disso ou pire quand tu te retrouves dans un étau qui te comprime les tempes en mode fin de ton monde...mais des fois c'est agréable quand t'as envie de prendre des G :rock:
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Jock a dit:
J'arrive pas à charger mes photos c'est normal ?

Pour moi, ça fonctionne. Ressaye.
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Yotna a dit:
Faut pas exagérer, hein .. Je fume a chaque nouvelles expériences avec un prod, et j'ai jamais eu de problèmes, c'est surement le produit que tu peut le mieux mélanger sans prendre trop de risques. :)

Pas faux, j'ai toujours fu en me prodant souvent mais le trip diffère a cause du thc ;) et tout le monde n'a pas la même tolèrance il ne faut pas le nier ^^
Et le danger et justement agrandit avec tout mélange soit t-il ;) !
 
Haut