Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Carton + MD : transport en avion

whatot

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2012
Messages
24
Salut à vous, ami psychonaut

Je dois prendre l'avion demain (belgique vers la france) et je voudrais transporter un peu de MD (150mg) et un carton.

Je compte roulé le carton et le mettre dans un critérium -> dans ma trousse -> dans mon bagage en soute
Et la MD je me suis dis que j'allais faire un para très fin et long, puis vidé une clope et la tuber avec le para dedans (et mettre le paquet dans mon bagage en soute)

Vous en pensez quoi, il y a quand même des risques ou ça passe ?

Et sinon, bien emballé puis me le mettre dans le cul (mon égo va en prendre un coup mais bon XD) c'est encore plus discret non ? Ils ont quoi comme moyen pour détecter si tu as un truc dans le derrière ?


Paece psychonautique
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
y'a plus de risques en soute que tu sur toi.
Le mieux ça reste de ne pas spécialement chercher a le cacher. tu met ça dans des gellules avec d'autres géllules (genre des complément alimentaires) ça n'attirera pas l'attention.
A part des chiens tu n'as pas de risques de te faire capter. Par contre si c'est le cas .... ça va pas petre drole. A toi de voir si ça vaut le coup de prendre ce genre de risques, car les conscéquences peuvent être assez disproportionnées pour 150mg de md et un carton.

Le mieux reste de te trouver quelque chose sur place ou mieux de s'abstenir :)
 

whatot

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2012
Messages
24
okok, oui c'est sur que c'est mieux ne rien prendre sur moi mais en gros je suis presque sur de ne pas trouver ça sur place alors que le s&s la-bas sera le plus parfait que je puise trouver (pour une reprise après plus de deux ans d’abstinence d'LSD, et une forte envie de reprendre ^^)

Tu parles de chiens, mais ils peuvent sentir un carton ou de la MD ??? :Oo:
Même si je mes ça "en moi" ? (bien bien emballé)
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Genre en France ya pas cquil faut ! tu vas nous vexer
D'accord avec CookiezSlayer, sur soit c'est moins risqué qu'en soute.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
ça vaut pas le coup surtout qu'il sagit dee drogues très communes
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Moi je te dis te prend pas la tete, c'est tellement petit... fous ça dans un endroit planqué en soute, fais gaffe à rien avoir de flag sur toi (paquets de slim, paquets de feuilles découpés...).

Perso je me suis jamais trop pris la tête en avion (après je suis jamais allé en Indonésie ou à Bali non plus...) et jamais eu de soucis.
Je suis pas sur qu'il y ait vraiment plus de risque qu'en train très franchement.

Un petite dose comme la tienne perso je la mettrais presque dans mon portefeuille au milieu de plein d'autres trucs ou dans mes chaussettes...
 

Magicarpe

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
198
Essayes de t'habiller pour pas faire sonner aussi ! Sans métal pour pas attirer l'attention. Le mieux est de mettre un jogging ou quelque chose du genre (autrechose qu'un jeans) .


edit: ah merde message du 19, un peu trop tard :D. Mais ca servira aux suivants au pire.
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
en 2015 j'étais passé avec 5g de weed dans mon slibard sur un vol perpignan-Londres. Inconscient peut être, mais c'était passé :p
 
Haut