Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Capsules + tiges de pavot sechés très secs, que puis-je en faire ?

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Je fais un nouveau post pour 2 raisons : Ne pas détourner le post d'adrenaline concernant le pavot, et, être lu par un maximum de gens !!

Pour ceux qui le savent pas, je suis en possession de 7 capsules+tiges de pavot séché, et je devrais bientôt en avoir une vingtaine au total.

Je voulais savoir ce que je pouvait en faire car elles sont très sèches !!

Voilà ce que j'ai trouvé sur masterkush (je souligne ce qui attire mon attention et j'attends vos réactions)

"- autre méthode, celle que j'utilise, attendre que la fleur sèche sur son pied (les capsules, attention il y a beaucoup de graines pour la futur plantation !!!) donc on récupère les capsules, on enlève l'espece de couronne, on récupère les graines et une fois les capsules découronnées et vides de toutes graines, il faut les broyer le plus finement possible (genre mouture de café). Puis on fait boullir cette poudre dans de l'eau puis à feu très doux on fait évaporer l'eau (il ya plusieur méthode, possédant un four à bois je mets le liquide dans un plat et l'eau sévapore lentement et ne brûle pas l'opium.... avec un four électrique ça marche aussi mais gare à la facture d'EDF de m...). Il devrait avoir un depôt plus ou moins noir foncé (peut ressembler à du shit) se depôt est de l'opium quasi pur. Au bout d'un certain temps la pâte devient dure et noircie.
Cette méthode est pratique et pas besoin de purifier l'opium, de plus même sèches les capsules contiennent les alcaloïdes recherchés... Et c'est moins suspect de couper des plantes sèches que d'inciser des gros coquelicots et récupérer la sève...

PS : avec la poudre on peut faire du thé à l'opium 4 à 5 capsules par tasses, laissez infuser 5 min filtrez et buvez lentement, avec un joint de Marie Jeanne c'est excellent... (évitez d'en mettre plus, n'oublier pas que c'est de l'opium et l'overdose est possible)."


1) Le mec dit bien qu'il faut attendre que les plants sèchent sur pieds, mes capsules étaient sèches sur pieds!!

2)Quand il parle du dépôt, il dit que c'est de l'opium, ce serait pas plutôt de la rachacha??

3)4 à 5 capsules pour une personne : c'est la réponse que j'attendais depuis dimanche, mais est-ce que cette info est fiable?? ça voudrait dire qu'avec mes 7 capsules je peux me prendre une claque alors??

Sinon, si j'ai qu'une vingtaine de capsules et tiges, que me conseillez-vous :
-Le thé de pavot??
-Faire de la rachacha??

J'avoue que j'ai un peu peur de faire de la rachacha!! OK le processus parait clair et simple mais je redoute de foirer l'opération. Sinon j'ai aussi peur de détruire un peu les alcaloïdes en faisant ça vu qu'il faut laisser bouillir un bon bout de temps !!

Personnelement je penche pour le thé mais j'attends vos témoignages, conseils,etc...

Merci bien !!
 

Kann

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
148
salut adreno,

ben il te dit exactement ce que j ai conseille sauf que j ai omis de te dire qu il fallait le broyer.....en fait le truc c est que ou tu le fais en the et c est bcp plus rapide ou alors tu laisses reduire pour avoir ton rachacha, perso je prefere le rachacha.....apparement les alcaloides sont aussi presents dans l une comme dans l autre forme de prod.....ya juste la concistance et le dosage qui sont la completement different....putain des annees que j ai pas eu de rachacha.....je touchais ca 60 ff le g a l epoque.....au fait est ce que tu sais si le papaver gigantum (ou tomato) a les memes proprietes que le somniferum ???????
 

Kann

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
148
au fait le but c est de reduire au maximum (a feu doux, alors que le the faut bouillir ) donc tu peux t arreter en route tu risques pas de foirer le truc.....tu peux meme te faire une espece d huile...pour le bruler faut presque le vouloir....sache que le racha restera quand meme visqueux, apres tu eponges avec un sopalin, y en a qui epongent avec un sucre quand la boule est belle...
 

Kann

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
148
au fait le but c est de reduire au maximum (a feu doux, alors que le the faut bouillir ) donc tu peux t arreter en route tu risques pas de foirer le truc.....tu peux meme te faire une espece d huile...pour le bruler faut presque le vouloir....sache que le racha restera quand meme visqueux, apres tu eponges avec un sopalin, y en a qui epongent avec un sucre quand la boule est belle...
 

Psitaz

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2007
Messages
136
Salut,

Dans mes jeunes années, je me souviens qu'avec un pote nous avions récupéré une vingtaine de capsules de pavot que nous avions carrément mangées tel quel (six capsules chacun si mes souvenirs sont bons).

Je n'avais jamais pris d'opiacé auparavant et j'ai bien ressenti les effets, par contre le goût des capsules était absolument immonde (un peu semblable aux Hawaian Baby Woodrose) et pour rien au monde je n'en remangerais maintenant. Mieux vaut s'acheter du kratom ou de la codéine.

A+

Psitaz
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Pour l'autre variété de pavot, je sais pas kann, tu devrais pouvoir trouver ça sur le net !!

Sinon, je suis rentré du taf y'a 45 min et ça y'est, j'ai fais mon infusion (7 capsules)!! (d'ailleurs en écrivant ce message je suis entrain de boire mon thé "calmant").

Dans la casserolle ça sentait les champignons, beurkk, un peu répulsif comme odeur !! Mais avec 2 sucres et un sachet de thé vert ça passe plutôt bien !!

Je repasse dans 1h vous dire ce qu'il en est !!
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Voilà, ça fait 1h10 que j'ai bu mon thé et ke dalle !!! :x :x :x
J'suis dégouté !! ça devait pas être la bonne variété de pavot !!

Au moins j'aurai essayé !! :evil: :evil: :evil:
 

bangus

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Fev 2006
Messages
126
Normalement tout les pavot ont plus ou moins des alcaloide sa aurai du au moins te toucher . Perso je les laisse pas secher sur pieds car je trouve que c moins fort . j'attend de voir quand le latex est bon pour une recolte et je coupe le pod que je fait secher
 
L

lerusse

Invité
Salut a tous

Je vous conseillerais de pas mettre de sucre dans vos infu ,que se soit champi ,zebe ou meme pavots ,sa casse l'effet ,voila a plus .Et pour repondre a selui qui a demander si les deux sorte de pavot qu'il avait été pareil que le somniferum ,c'est non ,il y a que le somniferum et un autre mais je c plus le nom qui donne l'opium .bye a plus :D
 
S

Sickoid

Invité
Le Giganteum c'est du Papaver Somniferum Giganteum, blindé d'alcaloïdes...
 
Haut