Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Capsule de pavot moisi, inutilisable? + cultivez-vous des psychotropes ?

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Salut,
J'ai fait pousser quelques pieds de pavots pour la déco de mon petit bout de jardin et j'avais précieusement couper et garder les têtes dans du journal replié,mais je viens tout juste de m'apercevoir que les têtes ont moisi(de gros poils et une ambiance et une odeur de basket aprés un footing).:lol:  :lol:

:arrow: 1:Les graines sont elle perdus??

:arrow: 2:Les substances active ont-elles disparus,sont elles impropre a la consommation??

La question 2 est purement informative vu que j'ai jeter les têtes aprés les avoir vidé de leurs graines.

Ps : J'en profite pour vous demandez si vous aussi vous cultivez des plantes psychotropes juste pour le plaisir des yeux.Je parle de plantes autorisé(datura,pavot,etc).

En sachant que je ne consomme plus aucun produit,mais la vue d'un plant de pavots me rend plus heureux qu'un par-terre de geranium.   :lol:  :lol:

Un psychonaut reste un psychonaut,et cela de n'importe quels manières!
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
up
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
up
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Tu ne pourras pas faire d'opium mais tu peux surement en faire de la rachacha si c'est bien du papaver somniferum.
Cette année j'ai eu des tiges + têtes de pavots séchés, ils étaient secs et pas très beau à voir. Et pourtant j'ai pu en faire quelque chose ( :evil: que j'ai gâché!!!)

Je ne pense pas qu'il reste quelque chose impropre à la santé si tu laisses mijoter 6h dans de l'eau à fau moyen !!

Par contre pour les graines j'en sais rien!! Plutôt que de les jeter, essayes de les semer, t'auras rien à perdre au contraire que si tu les jettes !!

Bye !
 
Haut