Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cannabis, un TR plutôt sympa / généralités

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
Yop les gens, une ptite envie de ma part de faire un post sur le canna, vu que j'en ai jamais fait mais que c'est la seule drogue que je consomme régulièrement.​


Je voudrais commencer par une anecdote plutôt sympa qui est arrivée à un de mes potes.​

Soirée tranquille avec un bon bang qui tournait bien. Le pote en qestion était pas un gros fumeur, un ptit joint de temps en temps et puis c'est tout. Il a tiré 2-3 douilles ce jour là, puis est vraiment parti loin.​

Il nous a raconté plus tard son trip: il a 'revu' tous les problèmes auxquels il avait été confronté dans sa vie, et la solution lui est apparue. Toutes les situations qu'il n'avait pas réussi à décortiquer, il a su dans son trip ce qu'il aurait dû faire.​

Je trouve ça vraiment sympa pour une première (voire deuxième) expérience du bang :)



Sinon, j'ai aussi envie de parler du dallage plutôt banal, enfin je pense...​

Je suppose que vous aussi, quand vous avez bien bien fumé, surtout avec un pote, certaines situations (pourtant banales) commencent à vous sembler affreusement bizarres. Vous voyez, ce moment où tout vous semble incompréhensible. Et qu'est-ce que vous faites? Vous riez :D  ​
Enfin, personnellement, c'est dans ces moments là que je me prends les plus gros fous rire. Surtout si j'ai un pote à côté de moi, avec qui je fume depuis longtemps et qui me comprend dans mon dallage.​


Vous avez d'autres 'symptômes' d'une grosse défonce à la beuh?​
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Le cannabis ça fait souvent ça, pourvu qu'on y mette la quantité, ça peut partir très loin...
Y'a pas longtemps j'ai fais un trip franchement bizarre, tout un tas de révélations philosophiques/métaphysiques qui se concordaient pour en former une autre: tout est fractal. À ce moment là je pouvais fermer les yeux et je voyais des formes géométriques animées et élémentaires, mais en couleur.
Depuis ce trip me suit souvent quand je fume, j'observe souvent que mes idées sont à mettre en relation avec ça, à chaque fois je constate la même chose: tout est fractal, l'univers, les hommes, la société, nos pensées, absolument tout.

Bizarre hein ? ^^
C'est puissant le cannabis, et c'est cette puissance qui nous fait rire quand on ose se rendre compte à quel point on est défoncé.
 
Haut