Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cannabis + proto : Un monde de faux et de raisonnance

teampp

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Fev 2013
Messages
24
Yo les gens !!! :)

Alors voilà, je suis un camé plutôt légers ...

Je n'ai testé que le THC, le proto et la coke ... Je me prépare à tester le dxm, le lsd et la mdma, et puis les champis pour bientôt ...

Vous m'excuserez donc par avance de mon apréciation de ce trip, car ce qui pour moi peut me paraître très fort n'est qu'une berceuse pour vous :D

Bon alors voilà, c'était hier soir ... Je me suis posé dehors.

Le set setting était très mauvais ... J'étais tout seul, dehors, dans le froid, et il n'y avait pas d'étoiles ... Et moi j'aime quand il y'a des étoiles :x

Enfin bref ... Je me fume un joint de bon shit (à défault de ne pas pouvoir avoir de beuh par chez moi en ce moment ), bien chargé ... Résultat des courses, je me retrouve archi défoncé ... J'attend un peu la montée, puis hop je me fais un ballon de proto que je remplis raisonnablement...

Je m'assure d'avoir entièrement vidé mes poumons (car ne l'oublions pas le protoxyde d'azote est hautement inflammable ... ET même si ça relève de la paranoïa, je préfère m'assurer de tout ) ... Bref j'inspire, j'expire, j'inspire, j'expire, j'inspire et ... PfOOOOUUUUU !

Je me retrouve sous les effets du proto x30 :paranoid::paranoid::paranoid::paranoid::paranoid: !

C'était très fort ! ça a duré au moins 5 minutes ... Ensuite je me lève, d'abord incapable de marcher, puis je me met à danser de tout les côtés x) comme si tout ça n'existait pas, et que je n'avais pas conscience de ma propre chair ...

Ensuite je rentre, le smile à donf sur mon visage :lol:

Je m'allonge sur le lit du bas ... Mon coloc qui dort en haut arrive et me dit : "alors ? "

Je le regarde et je lui répond : "C'est puissant oO !"

Après je met de la musique ... J'ai l'impression d'être niché hors de la réalité ... Mon corps n'est que de la viande, un vulgaire morceau de bidoche, catalyseur à sensation, transmetteur de signal neurologique à l'esprit ...

Le musique que j'entend n'est que raisonnance ... Des ondes qui s’emboîtent les unes aux autres pour former la musique ... Ces ondes percutent avec violence mes tympans ... Le cerveau décrypte ces ondes et les interpréte ... JE SUIS DANS LA MATRICE 8)

Ensuite je me décide à fermer les yeux avec la zik et là, accrochez vous ...

J'ai des images qui me viennent en tête, des symboles psychés, presque des photos qui s’enchaînent une à une dans ma tête, sans que je les appelle forcément par ma pensé ... C'est comme si elles venaient pile avant que j'y pense ... Je finis presque par vivre des scènes ... Je suis dans une montagne russe, je bouge, je tourne, je vire, je suis explosé hors du wagon, projeté dans le cosmos ...

ce petit délire durera ce qui me semblera être 1h ... Mais j'imagine que ma perception du temps est faussée ... Ensuite sur ma playlist viens les sagas audio ... (pour ceux qui connaissent :) ) ... la très belle série "poséidôme" se lance ... Et je suis immergé sous les fonds marins ... Mais quelque chose cloche ... J'entend le son dans mes écouteurs, mais j'ai l'impression que tout ça est synthétique, fabriqué pour convenir à mon esprit ... J'ai eu l'impression pendant deux minutes que ce son était le début d'un rêve ... J'ai mis deux minutes à comprendre que ça venait bel et bien de mon mp3 x) ...

Ensuite je sais plus où je suis (sauf en me concentrant un peu ... mais je me laisse aller) ... Mon lit devient un nuage tendre ...

Alors, je me souviens vaguement avoir dis de la grosse merde pendant quelques minutes (mon coloc confirmera le lendemain), comme un alcolique qui déblatère toutes les conneries extraplanétaires xD

J'ai parlé de lapin, de chapeau, de métro (je racontais probablement mes visions).

Ma vue était très floue ...

Ensuite, aussi peu que je m'en souvienne, je me suis endormis ... :anal:

j'ai fais un rêve bizarre, dont je ne me rappelle pas, je me souviens juste que c'était étrange et que moi je trouvais ça banal :/

Voilou :)

Désolé si au niveau de l'écriture c'est pas clair, mais je me suis aussi fais un stick ce matin histoire de faire passer le réveil assez cotonneux ...
 

SWITCH50

Matrice périnatale
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
6
C'est parce que le gaz hilarant augmente et prolonge les effets du bédo ou même de l'alcool. C'est vraiment super agréable avec du teuch mais ça l'est encore plus avec une bonne beuh. En général quand je mélange les deux ça me donne fréquemment des gros trous de mémoire au réveil mais ça en vaut la peine
 

Aldous Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
86
Le musique que j'entend n'est que raisonnance ... Des ondes qui s’emboîtent les unes aux autres pour former la musique ... Ces ondes percutent avec violence mes tympans ... Le cerveau décrypte ces ondes et les interpréte ... JE SUIS DANS LA MATRICE 8)

Le proto est un dissociatif, t'es "sortis" de ton corps et a ça t'a donné un point de recul par rapport à la "réalité", en analysant la situation, je pense que tu en es arrivé à intellectualiser ta perche (ouais enfin jme comprend), afin de te rendre compte des réelles informations que tu reçois. C'est un peu perché je sais x) et moi même je suis en redescente de trip donc j'ai un peu de mal à m'exprimer mais dis moi si tu me comprends :)
En tout cas si t'as l'intention de tester le lsd, avec ce recul tu vas pouvoir t'amuser a comprendre "la matrice" ^^
 
Haut