Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cannabis ingéré

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Salut à tous,
Petit report sur une journée.
Je me lève le matin, rien à faire de la matinée je prépare ma potion au canna, l'équivalent d'un joint. Je bois cette infâme préparation (énorme échec culinaire) et me prépare pour partir en ville.
Petit placebo puis calme plat jusqu'au midi. Je pensais que j'avais foiré la préparation. Après le repas du midi je sens que ça monte tout doucement, c'est chaleureux, je sens que c'est bien la weed qui agit.
Le plateau est vraiment long comparé à un joint, mais c'est vraiment plus calme, je trouve les effets vraiment plus intéressant lorsque c'est ingéré. Les effets sont la sans trop de bodyhigh.
Après je pense que tout dépend de la dose.
Voilà c'était vraiment vite fait ;)
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Salut !

C'est sur que l'équivalent d'un joint...en inestion...c'est rien !

Mais pour un 1er Lait (c'est en Lait hein ?) c'est le mieux à faire je pense...
Ça a toujours été mon problème le dosage, plus, encore plus, et oujours plus...
Mon dernier Lait à été chargé comme jamais, et j'ai moi aussi tenté l'escapade en ville...en solo qui plus est...
Je te laisse imaginer le truc ! ^^


Peacee
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Enfait c'était pas vraiment un lait je n'avais plus de lait. J'ai fait ça dans de l'huile et du miel, et j'ai mélangé ça avec un jus d'orange (infâme).
Tu penses qu'un joint c'est pas assez en ingestion ? Je vais essayer plus alors.
Se balader en solo en ville totalement perdu c'est énorme je trouve :) t'as du t'amuser ;)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Tiens, le bodyhigh du canna ? Longtemps que j'ai pas ressenti ça... Ces derniers temps ça me fait plus un... brainhigh. Genre je sens mon cerveau. Mais en fait c'est les muscles de mon visage qui tirent. Chelou ce truc :rolleyes:
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Quand je vous lis a propos du cannabis ingéré/fumer vous me faite tous révé ^^ J'ai du développé une énorme tolérance, parce-que je n'ai jamais rien ressenti de bien enorme a part l'effet stone, et pourtant j'en ai eu de la weed stone et high j'ai jamais été vraiment high ^^ quand je vous lis, je me dit que vous avez bien de la chance, profiter en :D
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Oui, pour répondre à ta question, en ingestion il faut forcer ''un peu'' plus sur le dosage.
Car tout le THC n'est pas assimilé...

2gr me semble un minimum !
Enfin j'ai jamais pris moins ;)
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Sympa l'idée des cookies, ça se conserve combien de temps et à quelle température ?
 
J

Ji-doo

Invité
CannaManPeace a dit:
2gr me semble un minimum !
Enfin j'ai jamais pris moins ;)

2 grammes à jeun, c'est déjà bien puissant (selon la qualité de la weed aussi).
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
fab4598 a dit:
Une idée de dosage:

20 g de weed très sèche pour une plaquette de 250g de beurre, laquelle permet de préparer une centaine de cookies environ.
A partir de là,
1 cookie -> dose légère ( mais déjà bien drôle )
2 cookies -> dose plus que correcte,
3 cookies -> ...

Mouais, ça voudrait dire qu'un cookie contient l'équivalent de 0.2g de weed, qu'il faut 5 cookies pour faire 1g et une dizaine pour faire 2g (dosage minimum conseillé par CannaMan ^^). C'est pas un peu trop léger ? J'ai testé qu'avec un peu plus d'1g moi, et j'aurais été frustré si j'en avais moins pris :/
 

Cannalyzer

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Sept 2016
Messages
68
C'est parti pour le déterrage :D.

Etant un grand fan de space-bouffe, j'aimerais contribuer à l’échange de données concernant ce mode de consommation trop peu utilisé :

Commençons par la confection : Je vous conseille pour le goût d’éviter le beurre classique pour l'extraction et de vous diriger vers une huile plus adaptée, l'huile de coco étant la meilleure pour extraire de manière optimale (extraire a fond sans brûler le tout avec un gout bien meilleur). Pas facile à trouver par contre je le concèdes. On peut foutre le résultat dans un p'tit plat de pâtes ou dans des légumes qu'on aura fait sauter dans la même huile si on est un taré comme moi (n’empêche ça se marrie tellement bien avec les légumes), on peut le boire avec des laits végétaux type avoine ça doit être bien sympa (ouais avec lait de vache = c'est moyen moyen je trouve). Perso je fous habituellement ça dans un jus de légumes après extraction (parfait mais faut logiquement une centrifugeuse pour en faire :?).

Pour les dosages : il vaut mieux pas suivre les tolérants ou vétérans qui commencent à deux grammes/pers. Commencer par 1 gramme/pers c'est déjà bien pour découvrir l'ingestion. Une bonne herbe bien extraite ça peut fortement te décapsuler le crâne si t'es sensible.

Pour les effets, c'est clairement plus psychédélique, plus dans un flow continu, ça peut donner de grosses hallus si le dosage est osé. On est plus apte à en tirer des trucs intéressants qu'en tapant une grosse douille qui nous fera l'effet roller-coster habituel. Le peu de bodyhigh est très différent je trouve, on retrouve une forte chaleur dans les membres et la poitrine (assez LSD-like pour ce que j'en sais). Coté santé, on ne s'en porte que mieux également. L'effet sympa du matin est décuplé.

Bonne dégustation à tous :jook: :weed:
 
Haut