Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cannabis et Champignon

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Bonjour a tous !

Au fil des discussion avec des potes, beaucoup me disent que le cannabis reduit les effets des champignons...
Cependant j'ai toujours tripper sous mush avec quelques joints, et, je trouve au contraire, que le cannabis me propulse encore plus loin (visu, euphorie...) et augmente aussi la duree de mon trip.

J'aimerais donc avoir vos avis quand a ce melange divin :prayer:
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
En fait tout dépends du dosage.
Ca à tendance à casser les effets mentaux pour renforcer les effets visuels et les rires.
Mais tout dépends du dosage vraiment, quand tu fumes un joint ou deux ça change pas grand chose.
Une fois j'ai bouffé un space cake en même temps, bah la je peux te dire que... :mrgreen:
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Ok, merci pour ta réponse, donc si on recherche l'introspection, mieux vaut ne pas fumer, mais pour un trip récréatif c'est nickel.

Des infos quand au rallongement du trip grâce au thc ? Ou c'est moi qui trip plus longtemps que la normale ? (Jusqu'à 6h de trip avant la descente, mes potes non fumeurs sont complètement descendu quand les effets perdent à peine en intensité sur moi).

Je ne tenterais pas le diable avec un space cake lol, je prend toujours des champis avec 6 heures de jeun au minimum.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ouais le THC peut relancer à mort les effets de certains psychés, champignons y compris. Rien de mieux qu'une bonne Sativa en plein plateau mais attention à l'accélération du trip qui peut clairement surprendre si on s'y attend pas.
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
J'trouve qu'une petite douille après avoir dropé ça fait monter plus vite, en tout cas :weed:
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Pour ma part c'est l'inverse, la beuh renforce le mental (et le rire) et diminue le visuel.
Après comme l'a dit Psilosophia, une bonne grosse Sativa peut parfaitement potentialiser un trip. En revanche si c'est une indica ça a (pour ma part) d'avantage proportion à plafonner le trip pendant la montée (voir me rendre stone ou moins actif en plateau).

Donc généralement je préfère (comme on conseille) fumer une fois bien installé dans le plateau, pour faire durer le plateau et potentialiser la descente.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Et puis il suffit d'une variété avec un goût intéressant pour que ses arômes prennent une tournure tout autre pendant une expérience aux psychédéliques; un peu comme un fruit extrêmement savoureux qui révélerait des parfums cachés. Juste pour ce point-là, qu'elle soit Indica ou Sativa, la beuh peut s'avérer très intéressante. :mrgreen:
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
C'est vrai qu'une bonne beuh est magnique gustativement parlant, j'avais une tres bonne exte a domi sativa durant mes derniers trip et le gout etait juste magnifique :D

Merci pour vos reponses et conseils ! , bon ben je vais continuer a fumer un peu durant mes trips, en plateau et en descente
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
beaucoup me disent que le cannabis reduit les effets des champignons...

Tu peux mettre cette quote dans le topic absurdités sur la drogue !
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Je trouvais sa absurde aussi x)
 
Haut