Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cannabis au bang

Tassin

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2013
Messages
48
Salut à tous !! :D
Juste quelques p'tites questions: Je fume de la weed depuis pas longtemps et je suis sur ce forum depuis pas longtemps non plus, j'ai déjà eu l'occaz de faire des trips vraiment pas mal (voir mon premier TR "Une grosse claque") seulement j'ai toujours un peu de mal quand je fume à pas me déchirer la gorge quand je tire de grosses lattes ou quand je suis vers la fin du pet' notemment quand je suis avec des potes vu que je fume plus.
Je sais que ça finira par passer même si mon but dans la vie est pas de m'anesthésier la gorge x) je me suis donc dit "pourquoi ne pas en prendre au bang quelques fois ?" ! Seulement:
=> Est-ce que ça passe mieux ou au contraire pas du tout ?
=> Une copine m'a dit que les effets sont bien supérieurs parcequ'on se prend tout en même temps dans la face, donc faut-il commencer avec un dosage de pet' normal ou plus léger ?
=> Faut-il mettre la weed pure dans la douille ou rajouter du tabac ? (sachant que le tabac au bang ne m'attire pas plus que ça, ça a l'air dégueu !)
=> Il y a-t-il des effets en plus ou différents avec le bang ?!?

Ces questions ont déjà dû être posées mais j'ai pas trouvé dans les différents topics (enfin dans les 2 premières pages 8D)
peace :weed:
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Alors, voici pour tes questions:

-Non, ça passe beaucoup moins bien pour la gorge. Je suis fumeur régulier, autant de cigarettes que de joints et je trouve la douille fichtrement désagréable.
-Ba ouais le principe du bang, c'est la claque dans ta gueule. Parce que si tu cherches quelque chose de supérieur niveau gustatif ou autre, passe ton chemin. Met u n peu moins qu'un pet pour tirer ta première douille et tu verras bien comment tu réagis.
-Disons que le tabac est à l'origine de cet espèce d'engourdissement soudain un peu vertigineux que procure la douille. Sans tabac ça te poquera moins la gorge mais les effets arrivent de manière plus diffuses. Mais bon, ne nous voilons pas la face, c'est fort quand même.
-Euh oui le mode de prise change donc les effets changent. Après moi je ne trouve rien de mieux dans la douille, mais c'est un avis personnel. Ca me stone trop, me fait baver et mal aux poumons, donc j'insiste pas.

Disons que si tu peux tirer une douille le matin en te levant, c'est que tu as pris des mauvaises habitudes. Rappelons aussi que le geste de la douille est salement addictif, puisque plus économique et d'une façon plus puissant.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 874
Comme une réponse a déjà été apportée à chacune de tes questions, permets-moi de te faire une suggestion : Mange-la.
Tu ne veux pas te détruire la gorge et tu recherches des effets plus puissants, si j'ai bien compris. Fais-toi du lait, du beurre, ou autre (on trouve très facilement une multitude de recettes sur le net !).
Attention, les effets après digestion sont assez différents des effets après combustion, je trouve. La seule certitude c'est que c'est bien plus violent et que ça dure longtemps ! Alors vas-y mollo sur la dose ou fais peut-être baisser ta tolérance en arrangeant un bon set & setting pour ne pas partir dans un trip indésirable ;)

Recette rapide pour le beurre de marrakesh : http://www.psychonaut.com/cannabis-...google-page-rankingeparation-fastidieuse.html
 

Tassin

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2013
Messages
48
Merci pour toutes vos réponses !!! =)
J'y vois plus clair, j'essaierai quand j'en aurait l'occasion j'arrive plutôt bien à tirer sur un bang je l'ai déjà fait avec de la salvia et la fumée passait toute seule mais apparemment la ce sera pas trop la même chose si j'en crois vos coms xD On verra bien !
Et EmpathoCouac j'y pense de plus en plus à essayer cette manière, merci pour ton lien je l'ai lu avec intérêt :p
Je pense poster vite fait ici ce qu'il me sera arrivé quand je testerai le bang (ça risque d'être dans un petit moment)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 874
Ch'ais pas si l'une ou l'autre pique plus la gorge, mais si la Salvia est passée toute seule, le canna devrait pas trop t'arracher les bronches, je pense... :)
Have a nice trip !
 
Haut