S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Cannabis Synthétique, Spice - Effets, Risques et Overdose

Video 
Coucou j'espère que tout le monde va bien !

Je me permet de partager ma petit video sur le Spice, principalement pour de la prevention ! En esperant que ca pourra éviter des experiences desagreable voir dangeureuse à certains !

Je ne connais ni la pitié, ni les remords, ni la peur, mais encore moins la Toux Sèche :lol: ! Niark mrgreen
À un moment, il va quand même falloir essayer de faire au moins semblant participer au forum et pas le prendre pour une platforme de pub.
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Je comprend ton raisonnement Cookie, mais j'ai eu ma période jeune ou j'ai écris des tas de TR écrit ici et sur psychoactif.

Maintenant que je fais du contenu video, je partage avec vous, je pense que je reste dans le thème et j'apporte des informations qui peuvent être utile.

Au final, les gens d'ici ont toujours mes histoires et mon avis, juste sous forme video, et je touche une autre communauté sur youtube ! Tout est benef non ?

Bonne journée à toi !!
Je ne connais ni la pitié, ni les remords, ni la peur, mais encore moins la Toux Sèche :lol: ! Niark mrgreen
Ah tiens, ça t’arrive de répondre alors ^^
Il y a plusieurs fois eu des critiques / questions suite à tes vidéos et chaque fois (sauf exception qui m’aurait échappée) tu les as ignorés, je pense que participer aux discussions qu’on ouvre en postant son contenu est la base, ancien actif ou pas. Sinon, tu nous utilises comme plateforme publicitaire et ça, c’est pas très agréable Smile
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »

Mignonne allons voir si la la kétamine
Peut faire office de vitamine
- Skruffy

Topics apparemment similaires...
  Le cannabis synthétique sydharta 14 3,122 18/05/2017 11:04
Dernier message: LeChancelier
  Plus de maladies probables dues au "cannabis synthétique" Ji-doo 3 2,114 24/05/2015 12:41
Dernier message: Ji-doo
  cannabinoïdes synthétiques et risques cardio-vasculaires Ji-doo 8 2,195 05/02/2014 17:14
Dernier message: Gleskorry
  Choix du bon cannabinoide synthetique ! ONLINOX3 38 10,877 01/12/2013 18:37
Dernier message:
  Commander cannabis synthétique internet maxougutio 15 26,658 23/06/2013 18:51
Dernier message: Nahmého
  herbal blend genre spice Homemade traveller 69 14,700 08/02/2013 23:19
Dernier message: camel
  Conseil de cannabinoïde synthétique piraka 9 1,852 25/12/2012 00:47
Dernier message: piraka
  meilleur canabinoïde synthétique pour un premier essai? lemmiwinks 35 5,492 20/11/2012 02:01
Dernier message: TheShadow
  Quel cannabinoide synthétique pour un high typé sativa ? Cookies 6 1,572 29/05/2012 23:20
Dernier message: Cookies
  Faire du Haschish synthetique ? wesker 41 12,160 02/04/2012 00:57
Dernier message: tidus

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.