Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cannabis Surpuissant

quisuisje

Matrice périnatale
Inscrit
13 Juil 2014
Messages
14
Bonjour à tous,

Ce weekend, il nous est arrivé une drôle d'histoire avec un pote. On sortait à la Fabric, voir Joris Voorn et Alan Fitzpatrick - soit dit en passant, putain de club, putain de soirée (jusqu'au moment ou...) - et au coin fumeur, mon pote discute avec un français rencontré à cette soirée, qui finit par lui donner un peu de weed dans un keps. Tout allait bien (on avait bien mangé, bien bu, pris un peu de D pas efficace du tout, une douille) et on a décidé, vers 4h00, de fumer cette herbe (assez pâteuse, verte/marron, assez difficile à effriter, presque "poilue"). On en a mis très peu, dans un stick, avec un filtre, on a tiré deux trois lattes chacun maximum.

5 minutes plus tard, plus rien n'allait : coeur qui bat à 200 à l'heure, sensation de pesanteur extrême : on avait l'impression d'être véritablement scotchés. Perte de la notion d'espace, on savais plus trop ou aller, on était complètement déboussolés. Cette weed avait une odeur particulière, selon mon pote très citronnée.

On pense vraiment que c'était pas que de la weed et on aimerait savoir si vous aviez une idée de ce à quoi elle pouvait être coupée ? Car le gars était vraiment cool en plus, jamais on aurait pu pensé qu'il nous aurait refilé un truc pareil (d'ailleurs on a jeté le paxon le lendemain).

Merci d'avance pour votre aide, si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir !
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Je ne sais pas si ça vous arrive aussi, je ne sais pas si ce sont des pieds hermaphrodites, j'en ai toujours... 1 sur 6 ou 8 qui part en vrille et qui prend une odeur très particulière, citronnée serait pas si faux, c'est dans l'idée mais pas vraiment non plus, c'est aigüe, piquant, poivré et citronné. Elle te booste comme si tu avais avalé un cheval-vapeur (qu'est-ce que ça veut dire ?), avec des effets étranges sur le corps, je ne sais pas, j'ai aussi des atteintes et des remontées. Je la jette également. Elle est daubée de je ne sais qu'elle façon, un peu empoisonnante.

Si c'est la même chose, est-ce l'hermaphodisme ou une dérive génétique innatendue suite aux croisements des docteurs Folamour, trop boostées génétiquement, trop gonflées aux hormones, commes ces boeufs (beuh-boeufs),

huge-muscles.png

parfois ça part en vrille.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
C'est possible qu'il y ai un cannabinoïde de foutu dedans... Mais il est aussi possible que ce soit de la grosse beuh surpuissante et que t'ai fait un bad tout simplement.

J'ai un pote qui lui m'a raconté une fois qu'il avait tiré sur un joint aux States pendant un concert, style quelques lattes et il était complètement stoned, à la limite de faire un malaise. Genre il me disait qu'il avait même des problèmes de vue, qu'il pouvait plus voir grand chose. Et je le crois dans ce qu'il dit, car il est pas du genre à raconter des conneries... Et puis il fume quasiment plus, donc ça doit lui monter plus facilement aussi.

Question : est-ce qu'elle avait vraiment une odeur de weed ? Car les cannabinoides peuvent être rajoutés (en spray) sur des herbes... J'en ai déjà eu. Ou alors de la beuh avec un cannabinoide mais honnêtement, je ne vois pas l'intérêt de gâcher de la beuh avec ça. Mais on sait jamais. Si la beuh est pas super, ça peut faire croire au contraire à une super bonne...
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Poulinos a dit:
C'est possible qu'il y ai un cannabinoïde de foutu dedans... Mais il est aussi possible que ce soit de la grosse beuh surpuissante et que t'ai fait un bad tout simplement.

J'ai un pote qui lui m'a raconté une fois qu'il avait tiré sur un joint aux States pendant un concert, style quelques lattes et il était complètement stoned, à la limite de faire un malaise. Genre il me disait qu'il avait même des problèmes de vue, qu'il pouvait plus voir grand chose. Et je le crois dans ce qu'il dit, car il est pas du genre à raconter des conneries... Et puis il fume quasiment plus, donc ça doit lui monter plus facilement aussi.

Question : est-ce qu'elle avait vraiment une odeur de weed ? Car les cannabinoides peuvent être rajoutés (en spray) sur des herbes... J'en ai déjà eu. Ou alors de la beuh avec un cannabinoide mais honnêtement, je ne vois pas l'intérêt de gâcher de la beuh avec ça. Mais on sait jamais. Si la beuh est pas super, ça peut faire croire au contraire à une super bonne...
les canabinoides c'est possible, mais une faible tolérance provoque un bad ennorme pourvue que la weed soit puissante.

une fois en l'an 2000, j'ai fais tourné le joint à qu'elqu'un de novice, c'était du simple charas indien, la personne se plaignais d'etre devenue sourde, pendant l'éffet, elle est vite allé se coucher completement en bad, perso sur le coup j'ai pas compris.........
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Si c'est la même chose, est-ce l'hermaphodisme ou une dérive génétique innatendue suite aux croisements des docteurs Folamour, trop boostées génétiquement, trop gonflées aux hormones, commes ces boeufs (beuh-boeufs),

non
les herma c comme les auto (ruderalis)
cela diminue la concentration en thc ça laugmente pas
après on peut avoir des gene puissant herma mais ça aide pas a avoir la beuh la plus forte


perso je fume ma dernière outdoor avec mon roumain préféré
et on enchaine joint sur joint (lui il dota et moi je me fais des spelunky/volgarr/etc)

un soir un pote est venu, il a fumé 2 lattes sur le volcano (il fume jamais ) il était en bad
il était ko et tout...ça a duré bien 2H...
ahah
ahahha
sa copine fume jamais , elle a aspiré une douzaine de volcano et elle a rien senti (je pense qu'elle est défoncée de base...elle est un peu chtarbée)

lui il était là "pitiéééé votre beuh , maiiiiiiis!!! vous êtes des assassins"
elle : " ta beuh elle fait rien".
nous : :mrgreen:

[video=youtube;NO7N_zRRPo8]


la beuh était meme pas spécialement forte jveux dire c'est des hybrides NL tendances sativa
ce qui compte c'est votre tolérance aussi les gens!!
les jours d'après il fumait la même sans problème... Là où on peut avoir des problèmes systematiquement c'est certaines souches africaines et asiats qui te retournent le cerveau sans t'effleurer niveau stone
tu commence par avoir des crises de parano, tachycardie, hallucinations etc... même chez les gros fumeurs (probablement des cannabinoïdes spécifiques où les personnes n'ont pas de tolérance)
 

william bb

Matrice périnatale
Inscrit
29 Mai 2017
Messages
10
Je me souvient qu un pote mettait du LSD avec sa beuh pour emplifier les effets, pas grand chose pour pas que le joint ne s'éteigne il appeler sa "space weed" et c’était vraiment sur-puissant ! Peut être sa ?
 

Dissochaton

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2017
Messages
20
Il est possible que la weed soit coupée. À titre d'exemple, il me semble qu'au Canada, il est fréquent que la weed soit coupée au PCP. On peut trouver de tout, cela peut aller en effet à du cannabinoïde de synthèse à une infinité de trucs, et sachant qu'il doit exister quelques milliers de molécules psychoactives...

Mais il est aussi fort probable que tu sois tout simplement tombé sur une weed très puissante
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Couper de la weed à un produit cher n'a aucun sens. Ca sent plutôt la légende urbaine. Il y a surtout des beu de plus en plus fortes à cause d'une surenchère à ce niveau chez les breeders. Puis il y a effectivement les fausses weed ou faux shits arrosées de noïds.
 

sydharta

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2014
Messages
122
bonjour ,comme dit plus haut la tolerance y fait beaucoup , par exemple moi j'ai de la très bonne weed et si je fume moins (que le soir) et que je me fais un gros spliff je suis exploser plus que d'habitude ! alors que si j'ai une periode ou je fume toute la journée mes joint me pose bien mais j'ai pas d'effet decupler !!
 

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
Dissochaton a dit:
Il est possible que la weed soit coupée. À titre d'exemple, il me semble qu'au Canada, il est fréquent que la weed soit coupée au PCP. On peut trouver de tout, cela peut aller en effet à du cannabinoïde de synthèse à une infinité de trucs, et sachant qu'il doit exister quelques milliers de molécules psychoactives...

Mais il est aussi fort probable que tu sois tout simplement tombé sur une weed très puissante


J'aimerais savoir où tu as entendu ça? Je suis canadien et c'est la première fois que j'entends parler de ça. Ici, on peut commander du weed sur le clearweb et ça arrive par la poste, même sans autorisation médicale. Le cannabis de rue n'est vraiment pas cher et n'est jamais coupé (toujours selon mon expérience qui se compte en plusieurs livres).

D'ailleurs, même trouver uniquement du PCP est relativement difficile dans la rue.

william bb a dit:
Je me souvient qu un pote mettait du LSD avec sa beuh pour emplifier les effets, pas grand chose pour pas que le joint ne s'éteigne il appeler sa "space weed" et c’était vraiment sur-puissant ! Peut être sa ?

J'ai ri très fort.
 
D

Dreamea

Invité
Mais casse pas le trip hydr.kvnt euh ! Des joint à l'acide t'imagine pas le potentiel du truc, non non vraiment c'est comme la fois où je me suis shooté de la beuh coupée à l'hérocaine direct dans la pupille, tu peux pas test ce genre de témoignage ! Moi j'y crois perso.
 
Haut