Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Cannabis] Space Muffins spéciale "Lucid"

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Bonjour !

Je vous présente ce soir une magnifique recette délicieuse pour obtenir des spaces muffins
fourré chocolat coulant. Je n'aurais malheureusement pas les photos maintenant mais j'éditerais !
Je vais tout vous expliquer tout ce qu'il vous faut c'est du matériel de base (notamment, farine,
oeufs,sucre, chocolat,beuh ou hash effrité au préalable [même pas besoin d'huile, y'a déjà le beurre fondu]
et c'est à peu près tout.)


Voici précisément ce dont il faut vous munir pour 8 personnes chers psychonautes gourmets :


- 150g de beurre, n'importe lequel. Mais préferez la margarine.
- 90g de sucre
- 170g de farine blanche banale.
- 225g de chocolat noir (Selon les goûts, j'aime bien la mariage blanc/noir)
- Un saladier
- Le calcul de la dose dépends de vous, perso un gros gâteau je mets 1.7g sa poke tout le monde.
- 5 gros oeufs !


/1 Couper en carré le chocolat, le mettre dans le saladier. Ajouter du beurre.
Conseil : Ajouter un demi verre d'eau pour que le chocolat fonde mieux. Faire fondre au micro-onde.
Obtenir la texture la plus liquide possible, ajouter d'abord le sucre, ensuite la farine et les oeufs.
Puis remuer encore au moins 2 bonnes minutes histoires que sa sois liquide sans grumeaux.


/2 Prechauffer le four thermostat 7 (210 degrès Celsius) dans ce cas
aucune molécule de THC ne sera perdu, le produit restera intact. (Fallais juste y penser).


/3 Choisir des petits moules souples, en forme d'étoiles, ou de
muffins quoi. Les remplir de ce délicieux nectar jusqu'au quelques milimetres du bord (car
le muffin va gonfler). Puis y insérer un carré de chocolat entier au centre.


/4 Laissez au four au moins 10/15 minutes maxi. A voir au feeling,
faut que le gateau soit ferme et moelleux au centre.

/5 Après cuisson, laisser refroidir de préférence au moins 5 minutes,
Et puis Enjoy ! Vous m'en direz des nouvelles. La cuisine c'est pas que pour les femmes !
Et puis sa fait toujours plaisir de manger quelque chose de bon qu'on a fait soi-même !
Je vous encourage psychonautes, experimentés avec la matière vous qui aimez cette plante.
De vous mettre des a présent à vos Fourneaux ! Faites chauffer les fours ! Relevez les manches !



Recette crée par moi-même je suis créatif et je me suis inspiré mais maintenant je maitrise cette technique.
 
T

Towelly

Invité
[youtube]5UGXirbpYX8[/youtube]

EDIT:
/2 Prechauffer le four thermostat 7 (210 degrès Celsius)

Nan mon loulou, c'est trop chaud 210°


Je prends pour référence le Iolite qui monte qu'à 190°, et qui néanmoins perche grave en libérant tout le THC de la plante.


Après il est possible que les muffins n'atteignent pas la température de 180-190°C, et ça j'en sais rien vu que je ne connais que très peu la bouffe spatiale.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
stoned-fr a dit:
[youtube]5UGXirbpYX8[/youtube]

EDIT:
/2 Prechauffer le four thermostat 7 (210 degrès Celsius)

Nan mon loulou, c'est trop chaud 210°


Je prends pour référence le Iolite qui monte qu'à 190°, et qui néanmoins perche grave en libérant tout le THC de la plante.


Après il est possible que les muffins n'atteignent pas la température de 180-190°C, et ça j'en sais rien vu que je ne connais que très peu la bouffe spatiale.



J'ai testé et les effets sont tous bien présents. Sinon a voir pour faire cuire plus longtemps, en baissant la température.
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
LuciDXM a dit:
- Le calcul de la dose dépends de vous, perso un gros gâteau je mets 1.7g sa poke tout le monde.

Par personne ?
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Oui, j'ai mis 1 ou 2g pour 2 personnes et on était vraiment "aux anges", bref régales toi bien. Fait profiter tes papilles :)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Faut mettre combien de n'oeufs ?

Et ta recette à l'air cool :slurp: et ça doit aussi marcher au beurre de Marrakech.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Lotre a dit:
Faut mettre combien de n'oeufs ?

Et ta recette à l'air cool :slurp: et ça doit aussi marcher au beurre de Marrakech.

5 N'oeufs ! :D Le beurre de marakech fonds au micro-ondes avec le chocolat . J'ignore si sa affectee le thc.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Mdr Lucid sous space cake
 
S

Styloplume

Invité
Hey Lucid, dans ta recette tu dis pas à quel moment mettre l'ingrédient spécial!
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Normalement j'effrite toujours mon hash au dernier moment une fois que c'est dans le moule, avant la mise en four. :D
 

skateraxel

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juin 2011
Messages
102
LuciDXM a dit:
Normalement j'effrite toujours mon hash au dernier moment une fois que c'est dans le moule, avant la mise en four. :D

Par contre si on veut mettre de la weed (ben ouais le hash en France c'en est pas vraiment :/), la dose est de combien par personne ? La même ?
 

Iksio

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Fev 2012
Messages
112
Bah perso dans des cookies je mettais environ 1 gramme de weed par personne, donc là je pense que 1 ou 1,5g ça doit le faire... Après c'est vrai que j'ai tendance à être vite défoncé, la beuh me domine totalement :rolleyes:
 

skateraxel

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juin 2011
Messages
102
Haha c'est pareil pour moi , ça me met toujours une grosse claque.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
On sent le goût de la weed/ du hash?
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Avec le chocolat on sent presque pas le goût de la weed ou du hash. :D
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Iksio a dit:
Bah perso dans des cookies je mettais environ 1 gramme de weed par personne, donc là je pense que 1 ou 1,5g ça doit le faire... Après c'est vrai que j'ai tendance à être vite défoncé, la beuh me domine totalement :rolleyes:

Avec 1g c'est pas étonnant en même temps! Non?
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Lotre a dit:
Iksio a dit:
Bah perso dans des cookies je mettais environ 1 gramme de weed par personne, donc là je pense que 1 ou 1,5g ça doit le faire... Après c'est vrai que j'ai tendance à être vite défoncé, la beuh me domine totalement :rolleyes:

Avec 1g c'est pas étonnant en même temps! Non?

1g par personne ! Et puis les effets sont bien présents. Rien de plus horrible qu'un space cake où on sent
des gros morceaux de têtes ou le goût de tamien..
 
Haut