Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cannabis Psychédélique

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Tout d'abord, bonjour à tous et merci de me lire

J'ai, il n'y a pas longtemps, essayé de l'herbe ne payant pas de mine mais particulièrement spéciale. On s'est tapé, avec deux potes, dans une pièce d'environ 10m² pour gentiment fumer un joint et passer une soirée calme.

Vers 21h30 je roule le premier, l'allumant et tirant les premières bouffées. Après avoir fumé un peu, je ne ressentais absolument rien et me résiliais à le passer à un des deux potes. Après qu'ils l'aient eu, je le récupère pour la 2ème tournée et fume doucement : toujours rien. D'habitude quand je fume je suis engourdi, je rigole facilement et je suis un peu paranoïaque mais je garde un certain contact avec le monde réel mais peu après l'avoir fait tourner et m'être dit que je l'avais peu être pas assez chargé, une sensation inhabituel m'envahis. C'est venu très progressivement dans un délai de 10 minutes. Je me sentais extrêmement serein et en même temps euphorique. Je n'avais plus du tout de notion de l'égo, du temps ou de l'espace. J'avais l'impression que le monde se résumait à la pièce dans laquelle nous étions et que nos discutions avaient le pouvoir de nous faire sans cesse voyager. J'avais l'impression de ressentir une sorte de montée de lsd mais en plus modéré et sans aller trop haut.
Mon ami à du rouler un deuxième vers 22h30 (nous n'avions plus du tout de notion du temps) et il a véritablement prolongé le trip sans l'amplifier. Mes amis et moi avons beaucoup interagit entre nous. Chaque situation ou conversation se peuplait d'événements et personnages (souvent mis en scène) qui avaient leurs place donnant l'impression d'être dans un scénario préconçu. Chaque événement (de part son coté comique parfois, mystique à d'autres moments,etc.) ayant pour résultat de développer un travail introspectif très complexe sans nous déconnecter de la scène qui nous "jouions" véritablement.
Le troisième que j'ai roulé vers 00h00 nous a quelque peu assoupi et vers 01h30 nous nous sommes endormi. J'ai vraiment eu l'impression en m'endormant d'avoir passé une soirée très constructive avec un coté relationnel énorme ! j'ai aussi eu l'impression d'avoir pu passé un moment privilégié (avec de très bons amis) et libre de toute notion rationnel, presque dans une autre dimension.

Ce fut le trip au cannabis le plus surprenant que j'ai eu, de par son coté très transdimensionnel et un peu mystique alors que d'habitude il s'articule d'avantage autour d'une ouverture spirituelle, une quête de la sagesse et du calme. Ce fut un moment que j'ai trouvé constructif, bien qu'un peu surprenant, dans son approche à la fois introspective et transdimensionnelle.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
(ahem. *voix sncf* le petit Martkoz est attendu au Topic de Présentation des Membres)
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Ouais des fois quand je fume la beu je vois un peux ce côté psychédélique mais pas à chaque fois.
Si je fume genre un jour ou deux après avoir pris du lsd je sens une légère remontée bon attention légère je suis pas perché comme sous lsd ^^ J'ai cette impression en regardant autour de moi, ce côté irréel, de voir tout différemment, sous un autre angle. Et je me dis merde ça remonte je vais resté pété pendant 8h mais non en faite.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Dr_Oogie a dit:
Supervixen a dit:
(ahem. *voix sncf* le petit Martkoz est attendu au Topic de Présentation des Membres)

et que ça saute !

nan maintenant on se presente plus on rentre on sort . placelibre.org the same
plus besoin de connaitre l' interlocuteur , on fait du renseignement droguatitude par correspondance

cey la mode
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mais euh, t'as pas fini de râler ? Roh, pauvre moumoune, il a l'impression que TOUT LE MONDE EST CONTRE LUI. Les merveilles de la drogue sont en marche : paranoïa, tout ça. (*câlin* :mrgreen: )

Sinon, les effets psyché du cannabis, j'ai découvert ça il y a peu (avec de la beuh. "j'fume pu d'shit" depuis moult années, d'ailleurs j'en ai jamais vraiment fumé, je savais PAS fumer). Enfin "découvert"... le potentiel seulement, pas vraiment-vraiment les effets.
"j'sais pas si j'me fais bien comprendre"
(nan, c'est pas une citation. Mais ça POURRAIT venir d'un Lucky Luke, ou d'un ouesterne quelconque, nan ? Oh, comme j'aimerais jouer dans un western. BREF. oh pinaise, désolée. C'est la dépression, ça fait flooder.)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oh, comme j'aimerais jouer dans un western

Eh vous là bas! On n'aime pas trop les gars dans vot' genre par chez nous!
que le western qui ne contient pas cette réplique cultissime (ou analogue) soit maudit

Sinon pour la beuh psychédélique ça me le fait hyper souvent (même avec du tcherno au bout de 2-3 pétards)
Quand je ferme les yeux j'ai juste à penser à quelque chose et je vois une image très nette apparaître.
D'ailleurs je voulais ouvrir un topic à ce propos, parce que c'est hyper récurrent pout ma part
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Cool de voir que ça arrive à d'autres. Désolé pour la case présentation j'ai malheureusement pas pris le temps mais je vais le prendre maintenant, là, tout de suite ! Ce n'était pas de la négligence rassurez-vous, c'est un oubli ! Mais je vais réparer ça tout de suite.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
l'homme à la mâchoire carrée a dit:
Sinon pour la beuh psychédélique ça me le fait hyper souvent (même avec du tcherno au bout de 2-3 pétards)
Quand je ferme les yeux j'ai juste à penser à quelque chose et je vois une image très nette apparaître.
D'ailleurs je voulais ouvrir un topic à ce propos, parce que c'est hyper récurrent pout ma part

Et pas qu'avec la beuh, apparemment. :shock:
"famille en argile"
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Supervixen a dit:
l'homme à la mâchoire carrée a dit:
Sinon pour la beuh psychédélique ça me le fait hyper souvent (même avec du tcherno au bout de 2-3 pétards)
Quand je ferme les yeux j'ai juste à penser à quelque chose et je vois une image très nette apparaître.
D'ailleurs je voulais ouvrir un topic à ce propos, parce que c'est hyper récurrent pout ma part

Et pas qu'avec la beuh, apparemment. :shock:
"famille en argile"

Eheh j'avais prévu cette hypothèse, on a pas mal fumé je te rappelle^^
 
D

Deleted

Invité
du tcherno .. le nom du pneu toppé a mes 14 ans ..pinaise ca faisait longtemps !!!
useless toussa
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Donc vous pensez que c'est d'avantage lié au contexte et à l'état d'esprit dans lequel j'étais qu'à la weed ?
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
On sous-estime trop souvent le coté psychédélique du cannabis.
Celui-ci tire vraiment son épingle du jeu et même si le trip est différent d'un psychédélique qui te fais partir pour
plusieurs heures, le trip est différent mais bien réel. Personnellement beaucoup de mes plus gros trips ont été fait avec du cannabis. As-tu essayé d'écouter de la musique après avoir fumé (je parle de bonne musique hein) car la perception de la musique sous cannabis est vraiment énorme et très psychédélique...
 
D

Deleted

Invité
merde javais jamais pensé a l' acide en foret , ni a la mescaline au mc do , et encore moins a la musique au volant defoncé . need tester
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Set&setting important, mais le type de weed clairement aussi! J'en avait une, on savait que la fumer signifiait partir en trip psyché, doux et puissant.
J'aime bien ton TR, ton aproche des effets, pas évident, il faut les chercher un peu, ces impressions en fond ( monde intime, agancement de personnages, idées entremelée, ... ) qui te font voyager!
Bien vu :)

ps : bouh le macdo capitaliste, pouarrrh
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Le Métèque a dit:
ps : bouh le macdo capitaliste, pouarrrh

Capitaliste, calorique, conformiste et con tout coup, mais DES FOIS, qu'est-ce que c'est bon. En plus y a toujours des gens moches et bêtes à regarder.

(note : je ne suis pas raciste. Ce forum lui-même ne contient pas de propos racistes ou injurieux, il s'agit là d'une simple boutade, qui d'ailleurs n'est même pas drôle, monsieur le mec qui surveille l' INTERNET, vous pouvez passer votre chemin et retourner emmerder ces pauvres pédophiles qui font pourtant pas de mal à grand monde)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
J'pense que la chose la plus bénéfique à faire dans un mcdo c'est une jolie petite crotte devant les caisses.

Et Quetzal, oui +1 pour le type de weed, les effets sont très relatifs à cela aussi.
 
D

Deleted

Invité
MaladeMental a dit:
J'pense que la chose la plus bénéfique à faire dans un mcdo c'est une jolie petite crotte devant les caisses.

Et Quetzal, oui +1 pour le type de weed, les effets sont très relatifs à cela aussi.

bouffer gratis au mc drive (pour ceux qui connaissent , maintenant c foutu tfacon) je dois dire que ça ma evité de crever la dalle un paquet de soirées ....
quand tas la dalle tu buffes ...

apres metre 5e dans cte chiasse comprimée entre tes miches au sesame , autre debat ....

mais merci mc do , quick et tt les drives ou g dallé gratuit (au frais des autres du moins)
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Pour en revenir au pouvoir psyché du canna, je me suis demandé il n'y a pas longtemps si ce ne pouvait pas être lié à la dominance sativa (très highy) ou indica (plus stoned) des espèces. Vous en pensez quoi ?
 
Haut