Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cannabis ? Clomipramine 375mg « Confusion »

Rzutnik29

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Mar 2021
Messages
76
J’étais un adolescent de 18ans, je suivais un traitement d’Anafranil 75mg*1,5 par jour depuis plus de 2 an, je faisais 1m87 pour 64kg. J’étais seul chez moi et était enthousiaste à l’idée de reprendre du hash (cela faisait 1 an que je n’en avais pas pris). J’étais suivi pour dépression majeur mais ça allait mieux ces derniers jours. (PS : je m’excuse quant a l’absence de notion de temps, j’avoue que je n’y ai pas fait attention durant mon expérience)

A l’époque j’étais assez naïf quant aux risques que je m’apprêtais à prendre.

Tout commença lorsque je pris les 5 comprimés d’Anafranil (Clomipramine) 75 mg soit 375mg avec de l’eau dans mon salon. Je me dirigeais ensuite vers la cuisine ou je préparais un bang artisanal a l’aide d’une bouteille de lait vide. Je pris un 10€ de hash et le coupa en 3 les parts n’était pas vraiment équitable c’était plus proche d’un quart que d’un tier, enfin bref je le positionnai sur le dessus de la bouteille à la place du bouchon là où j’avais mis de l’aluminium troué. C’est à ce moment que je me rends compte que je n’avais pas de tabac. Je décidai alors stupidement de fumer le hash sans tabac.

Je pris mon briquet et j’ai allumer directement le morceau de hash. Au début ça avait du mal à prendre, mais au bout d’un certain temps le hash pris feu, je me dépêche alors de m’asseoir et d’inspiré à l’aide de mon bang artisanal et après plusieurs taffes je voyais le morceau de hash descendre et moi qui commençait à avoir la tête qui tourne. Une fois le morceau de hash terminé j’eu une mauvaise idée qui était celle d’inspiré toute la fumée qui résidait à l’intérieur de la bouteille en bloquant la sortie de la fumée avec ma main. Je tentai de me lever mais avec beaucoup de mal, je réussis quand même. Je sentais une extrême sécheresse dans ma gorge et j’avais du mal à marcher droit j’ai alors décider de boire de l’eau pour m’hydrater et de manger une pomme. A certain moment je m’allongeai par terre car j’avais vraiment énormément de vertige de plus je me sentais lourd, je voyais légèrement flou avec une espèce de filtre jaune. Je voulais aller sur mon pc écouter de la musique mais avant de pouvoir y aller j’ai vomi. Je n’avais même pas l’énergie pour nettoyer j’ai dû le faire après mon trip. J’atteint finalement mon pc écoute de la musique mais il m’était trop de temps à s’allumer du coup je suis retourné nettoyer mon vomi mais ça m’a dégouté et j’ai encore vomi. J’avais vraiment du mal à définir comment le temps passait j’avais l’impression de vivre une boucle, et j’avais des effets déjà vu. Et puis les effets se sont dissipés peu à peu et tout redeviens plus ou moins normal.
Voilà franchement si je devais donner l’effet qui m’a le plus troublé c’est probablement la confusion car j’avais une incapacité a penser avec clarté et ma cohérence habituelle.

Je ne conseil à personne de faire ce mélange , étant donné que j'ai mal vécu le trip .
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Si je puis me permettre, 5 cachets t'étaient prescrits ou juste un de 75mg en temps normal ?
Tu en as pris 5 en recherchant un effet agréable, genre augmenter la puissance du hash, c'était une pulsion ... ? Aucun jugement, je comprend pas tout à fait l'intention .

En tous cas fait attention je connais pas cet anti dépresseur, mais je pense qu'en général ça n'a que des effets secondaires désagréables voire dangereux de forcer la dose...

A part ça, ce que tu racontes me semble pas étonnant, oui une douille de hash sans tolérance ça fait tourner la tete fort, alors avec 5 doses d'anti dépresseurs dans le sang...
 

Rzutnik29

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Mar 2021
Messages
76
Acacia a dit:
Si je puis me permettre, 5 cachets t'étaient prescrits ou juste un de 75mg en temps normal ?
Tu en as pris 5 en recherchant un effet agréable, genre augmenter la puissance du hash, c'était une pulsion ... ? Aucun jugement, je comprend pas tout à fait l'intention .

En tous cas fait attention je connais pas cet anti dépresseur, mais je pense qu'en général ça n'a que des effets secondaires désagréables voire dangereux de forcer la dose...

A part ça, ce que tu racontes me semble pas étonnant, oui une douille de hash sans tolérance ça fait tourner la tete fort, alors avec 5 doses d'anti dépresseurs dans le sang...

J'en avais 1 et demi de prescris en temps normal. 

Non c'était un acte "réfléchi" ( même si en réalité ca l'ai pas du tout ) j'avais lu que la clomipramine activais un neurotransmetteur qui pouvait provoquer des hallucinations , j'étais assez enthousiaste a l'idée d'avoir des hallu donc j'ai voulu tester. 

Et oui effectivement a grosse dose c'est dangereux je l'ai surement pas assez dit dans mon trip report
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Tu m'étonnes que tu ais vomi! Une 10e de shit ca doit être genre 1,5g donc 1/4 c'est du 0,4g. Je fume souvent, notamment au bang et je dois mettre environ 0,1g pour faire une bonne douille. En plus quand tu coule la douille (=aspirer toute la fumée en une fois) les effets sont beaucoup plus fort, même avec une dose petite tu décolles sévère. En général y'a que le gros fumeurs de bang qui coulent leurs douilles. Du coup un demi gramme de shit dans une douille que t'as coulé ça à du être vraiment violent! Avec les medocs en plus j'imagine pas.

En tout cas super TR, très instructif pour des gens qui ne connaissent pas les effets du bang et qui passerait par là ^^

Si tu te refais un bang un de ces jours essaye de pas utiliser de l'alu, c'est vraiment pas ouf pour la santé. Achète un bang dans un tabac ou chop une 'lance créatrice de bang' sur Za****ia. Aussi commence par un tout petit bout, attends 10 minutes et éventuellement refume. Pas besoin d'utiliser du tabac, ça donne un gout dégeu, ça salit ton bang, c'est plus addictif et ça donne plus le cancer. Comme tu as pu le voir le bang c'est très différent des joints, ça a un effet beaucoup plus fort et 'scotchant' pour la même dose. T'es d'ailleurs pas le premier à t'y faire prendre.
 

Rzutnik29

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Mar 2021
Messages
76
Skruffy a dit:
Tu m'étonnes que tu ais vomi! Une 10e de shit ca doit être genre 1,5g donc 1/4 c'est du 0,4g. Je fume souvent, notamment au bang et je dois mettre environ 0,1g pour faire une bonne douille. En plus quand tu coule la douille (=aspirer toute la fumée en une fois) les effets sont beaucoup plus fort, même avec une dose petite tu décolles sévère. En général y'a que le gros fumeurs de bang qui coulent leurs douilles. Du coup un demi gramme de shit dans une douille que t'as coulé ça à du être vraiment violent! Avec les medocs en plus j'imagine pas.

En tout cas super TR, très instructif pour des gens qui ne connaissent pas les effets du bang et qui passerait par là ^^

Si tu te refais un bang un de ces jours essaye de pas utiliser de l'alu, c'est vraiment pas ouf pour la santé. Achète un bang dans un tabac ou chop une 'lance créatrice de bang' sur Za****ia. Aussi commence par un tout petit bout, attends 10 minutes et éventuellement refume. Pas besoin d'utiliser du tabac, ça donne un gout dégeu, ça salit ton bang, c'est plus addictif et ça donne plus le cancer. Comme tu as pu le voir le bang c'est très différent des joints, ça a un effet beaucoup plus fort et 'scotchant' pour la même dose. T'es d'ailleurs pas le premier à t'y faire prendre.

Merci pour ta réponse et tes conseils :)
 
Haut