Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Cannabis + AL-LAD microdose] :)

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
J'ai supprimé l'ensemble de mes TR pour des raisons personnelles.
J'en suis désolé.
Pour ceux qui voulaient vraiment lire ce TR, qu'ils me contactent par MP.

-HC
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Très intéressant, je cherchais justement des TRs lysergiques de faible dosages hier (max 75µg) et je trouvais que ca manqué.

J'ai une connaissance qui utilise parfois des doses de cet ordre la de LSD pour étudier, d'après lui ca l'aide à se concentrer et à rentrer dedans.

Je pense que j'essayerai aussi des petites doses bientôt pour augmenter le nombre de TR dessus, ces dosages sont souvent sous-estimés, c'est dommage.

D'autres ont essayer pour savoir si cette effet anti-dépresseur est propre au AL-LAD ou si c'est commun aux lysergamides?

Sinon tu as vraiment ressenti l'action de la molécule sur ton mental ou Est-ce que c'était vraiment juste un sentiment global (limite placebo)?
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
SHAG a dit:
Très intéressant, je cherchais justement des TRs lysergiques de faible dosages hier (max 75µg) et je trouvais que ca manqué.

J'ai une connaissance qui utilise parfois des doses de cet ordre la de LSD pour étudier, d'après lui ca l'aide à se concentrer et à rentrer dedans.

Je pense que j'essayerai aussi des petites doses bientôt pour augmenter le nombre de TR dessus, ces dosages sont souvent sous-estimés, c'est dommage.

D'autres ont essayer pour savoir si cette effet anti-dépresseur est propre au AL-LAD ou si c'est commun aux lysergamides?

Sinon tu as vraiment ressenti l'action de la molécule sur ton mental ou Est-ce que c'était vraiment juste un sentiment global (limite placebo)?

Le ressenti est vraiment concentré sur le mental :)
Je pense pas que ce soit un effet placebo (ou alors il est vraiment très puissant et très long et très positif),
j'étais dans une période de bad général, dépressif même;
-La tête lourde, l'envie de rien faire, blasé, fatigué, anxiété, gros stress, gros bad...
Cette "période" j'essaye d'en sortir depuis quelques mois. Et là, j'ai vraiment l'impression d'en être sorti.
L'impression d'avoir tiré sur la seconde vitesse pendant tout ce temps et d'avoir enfin passé la 3ème... ça soulage.

Après je ne dis pas que je suis scientifiquement sûr que ce n'est pas un effet placebo mais bien un side-effect de l'AL-LAD,
mais en tout cas je suis bel et bien passé du bad et un état normal-heureux en l'espace d'une soirée.
En espérant que d'autres apportent leurs témoignages et leurs connaissances sur la chose!
(J'attend ton TR Shag :D)
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Un tr homéopathique, c'est rare ^^
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
j'étais dans une période de bad général, dépressif même;
-La tête lourde, l'envie de rien faire, blasé, fatigué, anxiété, gros stress, gros bad...
Cette "période" j'essaye d'en sortir depuis quelques mois. Et là, j'ai vraiment l'impression d'en être sorti.
L'impression d'avoir tiré sur la seconde vitesse pendant tout ce temps et d'avoir enfin passé la 3ème... ça soulage.

Intéressant ca aussi, c'est l'impression que j'ai eu après ma première prise de psyché (LSD), sorti de cet état pendant près de 8/9 mois.
 
Haut