Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cannabinoïdes synthétique et psychédéliques

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Bonjour les amis !


J'espère poster ma question au bon endroit :p


J'ai pu lire et remarquer par moi même que le cannabis potentialise fortement le LSD, 2CB et autres psychédéliques, et j'aimerais savoir si les cannabinoïdes synthétiques ( j'ai de la MMB-CHMINACA par exemple ) ont eux aussi le même effet potentialisant !


Merci d'avance et bonne journée/soirée a tous :D !
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ouep. Ça potentialise et pas qu'un peu... Et des rc en combinaisons c'est un peu risqué... À toi de voir si tu réduis les risques en restant sur du cannabis ou si tu pars dans les recherches qui prouveront l'innocuité des cannabinoides de synthèse en combo avec des agonistes serotoninergiques.

Des dommages voir la mort sont à prévoir avec ce genre de recherche.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Yep, je plussoie la réponse de Para, et faut savoir que ça potentialise beaucoup de choses, les dissociatifs notamment. Et même en dehors de la potentialisation des risques physiques liés à la consommation de canabinoïdes synthétiques lorsqu'ils sont consommés avec d'autres rc, tu prends de grands risques de badtrip pas piqué des hannetons.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ca n'a clairement rien à voir avec le cannabis. Une dose très légère de champignons et un oinj de noïd, c'est une énorme baffe psychédélique qui demande un cadre particulièrement cool et carré pour rester zen. Et j'ai testé qu'une fois. Sachant que les noïds seuls, c'est déjà une énorme rouste bien regrettable de temps en temps, dès que tu fais la moindre erreur en fait. Déjà THC et CBD se tempèrent dans le cannabis, alors que les noïds tapent très très fort dans un nombre très réduit de récepteurs et sans retenue. L'action est complètement différente.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Les noïds c'est le MAL... Pourquoi vouloir les coupler avec du LSD ?.. Ouais, je sais, tu veux te droguer en mode force 12 mais bon tout de même...
 
3

3333333

Invité
prosk8h a dit:
Les noïds c'est le MAL... Pourquoi vouloir les coupler avec du LSD ?.. Ouais, je sais, tu veux te droguer en mode force 12 mais bon tout de même...

Ouais les noids c'est le mal on est tous d'accord hein mais pourtant... j'ai eu des CEV absolument magiques avec les noids plus psyché, plus belles qu'avec le bon canna. Doucement avec les noids hein mais il peuvent avoir leur truc aussi, voila voila.
 

S-isomer

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mai 2016
Messages
22
Je pense que ces cannabinoides, cannabis synthéthique ou "mimimetics" ont ce même effet que le cannabis a potentialiser d'autres psychédéliques (2Cx, DOx, lysergamides, Champis etc.) Mais, comme tu va pas fumer de la Jack Herrer de la même façon que de la "natty skunk", le même s'applique aux cannabinoides, le MMB-CHMINACA est particulièrement puissant au mg... voir ug (selon wikipedia ce dernier à fait des morts d'overdoses), donc faire particulièrement attention à celui la, mais pourquoi pas quel qu'es lattes de JWH-210 ou UR-144 (des cannabinoides qui sont généralement aimés par les consommateurs de "mimimetics").

La synérgie entre les "synthés" et les dissoss peut aussi être très puissant et prendre au dépourvu si l'on n'y est pas soit habitué, soit mis en garde.
 
Haut