Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Canna + avion = ?

Weedien

Matrice périnatale
Inscrit
22 Juil 2009
Messages
8
Voila demain je part en Crète en avion ( avec escale à Athène ), et je voulais savoir si je prend envirron 1/2g de Résine, ai-je vrèment un risque d'avoir des problème ?
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
1 ou 2 g dans le calecon? Je pense pas ^^ a moins que tu tombe sur les mauvais maitre chien, mais je crois pas qu'il y ai des detecteurs de cannabis dans les aéroports encore ^^

Tin tu me fais penser au film blow, ce mec qui prenait des sacs de plusieurs 10 aines de kilo de coke et 100 aines de kilo de canna sur lui pour faire la liaison cote ouest / cote est :p need le regarder!

Après le risque 0 n'existe pas
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
y'a toujours un ptit risque.. est-ce que ca vaut la peine pour 1/2 gramme de shit?
a toi dvoir :lol:
 

Weedien

Matrice périnatale
Inscrit
22 Juil 2009
Messages
8
C'est vrai que sa ne vaut pas vrèment le coup, mais je me vois déjà fumer un petit splif au bord de la Mer xD. J'ai lu que la Crète était le premier lieu de production de canna de Grèce, donc qui sait je trouverais peut etre un revendeur à l'arache làba ;)
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
On trouve toujours. On trouve bcp de merde c'est sur, mais on trouve :p
 

Weedien

Matrice périnatale
Inscrit
22 Juil 2009
Messages
8
Je vais voir ça sur place je pence ;) " Have you got cannabis ? " XD
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Xon a dit:
1 ou 2 g dans le calecon? Je pense pas ^^ a moins que tu tombe sur les mauvais maitre chien, mais je crois pas qu'il y ai des detecteurs de cannabis dans les aéroports encore ^^

Tin tu me fais penser au film blow, ce mec qui prenait des sacs de plusieurs 10 aines de kilo de coke et 100 aines de kilo de canna sur lui pour faire la liaison cote ouest / cote est :p need le regarder!

Après le risque 0 n'existe pas


Blow c'est pas un film avec johnny depp ça ?? (nanan j'pense pas a las vegas parano)
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Si si c'est bien celui la. la fin me fait pleurer a chaque fois, et pourtant je pleure rarement devant un film. Je raconte pas, mais psychologiquement elle est dure, requiem c'est rigolo a coté pour moi. Chacun ses faiblesses :p
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
j en ai tombé des keps devant ce film (scarface aussi je faisai taper tony sur la jackette 8) ).

Sinon pour le bédo , franchement les aéroports c'est truffé de douaniers , chiens et autre saloperie, mais ya moyen , mon zinc a ramené 2 g de shit en thailande (dans les semelles avec du poivre dessus), finalement pas trés utile , puisquesur place , on a choppé de la super weed a 0.50 centimes le g (et encore je pense qu on s est pris le prix touriste).

Enfin , bref , moi je tenterai de chopper sur place , et pis si tu trouve pas , t ora fait une petite pause , et tu va ramasser a ton premier petar de retour.
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Franchement les mecs j'vous remercie pour m'avoir fait connaitre ce film.
On a laché la ptite larme ma copine et moi. Et j'avais pas pleuré devant un film depuis Million Dollar Baby.

Enfin voila , putain d'bon film que j'vais surement garder dans mon coeur ^^
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Mais de rien :p ouf la fin hein?
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
Ouaip nickel ce film je viens de finir de le mater ^^ Vous en avez pas d'autres des comme ca? :lol:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Pas forcément dans le même genre mais avec des bonnes performances de jhonny depp, ya from hell, une théorie sur jack l'eventreur ou se mele les quartiers glauques de londres fin 19° avec de l'opium, du laudanum et de l'absinthe ^^, fenêtre secrete, un film que j'affectionne tout particulierement sur lequel je ne dirai rien d'autre, et la neuvieme porte :) bon ca deviens un peu hors sujet, désolé :p

ps: j'affectionne tout particulièrement ces films pour l'ambiance général, ya des trucs en plus que d'autres films n'ont pas.. En tout cas selon moi ^-^
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Procurez-vous Bienvenue Mister Chance ("Being there") et plus vite que ça, allez hop hop hop !

(rien à voir avec la drogue, mais purée qu'est-ce qu'il est bon...)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
From Hell (la BD de Alan Moore, le papa des Watchmen et de Vendetta), a developpé une théorie qui maintenant est réfutée (théorie du complot), Moore l'avoue lui meme, il s'est interressé a cette théorie uniquement car elle lui permettait de developepr une histoire forte, en aucun cas pour sa véracité. Aprs, jtrouve le film vraiment bof.
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Xon a dit:
Mais de rien :p ouf la fin hein?


Ouais trop ! trop dur la fin
Surtout ce tout petit passage ou on voit la gamine sur le trottoir avec sa valise ... il fait trop mal c'passage
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Pourquoi tu trouve ce film bof taake? c'est vrai que t'es l'une des premières personnes que je vois avoir une opinion négative du film, donc ca m'interesserait pas mal de connaitre ton avis ^-^
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Mr-Bigbudbud a dit:
Enfin voila , putain d'bon film que j'vais surement garder dans mon coeur ^^
Je crois qu'on l'a tous plus ou moins garder dans notre coeur, ce film.
<3 Blow <3
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Mr-Bigbudbud a dit:
Enfin voila , putain d'bon film que j'vais surement garder dans mon coeur ^^
Je crois qu'on l'a tous plus ou moins garder dans notre coeur, ce film.
<3 Blow <3
 
Haut