Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Candyflip et nuit debout

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Produits consommés : LSD (375ug) , MDMA (150mg)

Set: Je suis chez moi, je décide de gober un carton et demi et de peindre les murs de ma chambre. Un ami m'appel, me proposant de partir à Nuit Debout, voir de quoi ça a l'air. Ma foi, pourquoi pas.
Avant de partir, je décide de prendre un para de MD avant de décoller de chez moi, et ma fidèle douille. Para gobé, douille tapé : je peux bouger.

Il est 19h, je décide de bouger de chez moi. Les produits ne sont pas encore montés.
Au bout de 5 minutes de marche, je sens tout monter en moi : un gros smile se dessine sur mon visage, les couleurs sont plus flash et je commence à voir le sol bouger.
Après une trentaine de minutes de marche, à m'ébahir, je me pose dans un parc en attendant des nouvelles de mes amis.
Posé sur un banc, je fume un joint, et là, miracle, le trip explose ! Je regarde la pelouse et des milliers de fractales se dessinent, l'arbre en face de moi à comme des yeux sur chaque parties de son écorce, et ce petit batard n'arrête pas de m'observer ! Derrière, je vois un arbre tentaculaire, il bouge, ses branches manquent de frapper les passants, et j'en rigole à gorge ouverte.
Au bout de 15 minutes à attendre, un ami arrive en skateboard, on se pose, on fait un peu de skate : c'est la renaissance, le vent souffle autour de moi, le temps est ralenti au max et j'arrive à passer quelques tricks (grande fierté pour moi à ce moment).
On décide de se rapprocher du lieu de rdv avec mes autres amis pour partir à Nuit Debout. Sur le chemin, tout part en couille de plus en plus, je suis dans une sorte de monde magique, bourré de couleurs, d'objets extravagants, d'oiseaux qui laissent des trainées de couleurs, les voitures laissent toutes de longue traces rouges derrières elles, elles se mélangent entre elle et forme une immense fractale après un petit instant.
Avec A. , on passe sur un parking et la gros fou rire : je vois un gars en rouge avec des cornes (plus tard j'ai su que c'était un gars qui faisait du cosplay).
Moi : A. mec, c'est moi qui bad ou il y a le diable devant nous ?
A : Gros, tu peux me transmettre ta perche sans que j'ai rien pris ? Parce que je le vois aussi
(Fou rire)
On va vers nos collègues en voiture sur le parking, on se décide à partir et BORDEL, on revoit le diable sur la route, pour le coup on explose de rire, on explique à mes amis et on rigole bien.
On prend donc une petite route au dessus de la mer, la route est splendide et je monte de plus en plus, je ne vois plus le temps, je suis au nirvana. Un moment, je regarde les phares arrière d'une bagnole, et encore une fois, j'ai l'impression de voir des yeux qui m'observent.
On arrive finalement après un voyage qui m'aura semblé duré 5 minutes à côté du rassemblement, on fume un joint et on y va, je suis scotché par la ville de Nice, tout y est coloré et magnifique.
On arrive sur le lieux du rassemblement, je me pose avec mes amis et je vois une vieille connaissance : un keupon anar transsexuel assez glauque. J'observe quelque instants le rassemblement : je voyais alors un rassemblement de pseudos contestataires en train de discuter comme des branlos ou des shlags qui se mettaient une quinte. C'était loin du lieu que j'attendais, mais bon.
23h: Je décide donc de laisser mes amis de base et de rentrer avec le keupon dans notre ville.
Sur le chemin, on boit une Maximator chacun, et on prend un 86 pour le retour en train.
J'ai l'impression que la MD commence déjà à redescendre un peu, je suis un peu fatigué, mais les visus sont tout autant splendides qu'avant.
Dans le train, je me souviens voir la contrôleuse contrôler tous les passagers, arriver proche de nous et s'arrêter, elle avait sûrement peur la pauvre :rolleyes:
00h: Nous arrivons finalement dans ma ville, on se dit au revoir, je décide de me balader un peu dans la vieille ville, puis de rentrer me poser chez moi.
Une fois chez moi, j'ai passé le plus clair de ma nuit à : regarder des films (El Topo et Eraserhead) , écouter de la musique (Reggae, Piaf, Brel, Tek, fin plein de styles différents) et surtout à peindre. J'ai peint les murs de ma chambre, avec une idée en tête : en faire un palais du psychédélisme. Petit à petit, le carton redescend (j'ai quand même pu terminer mon palais du psychédélisme).
6h du matin : Je décide de me coucher, j'ai encore des OEV, mais je sais que je vais réussir à m'endormir, et j'y arrive.

Bilan : Trip très intéressant, visus magnifiques, cependant je n'ai pas eu de grosses révélations ou de gros instants de réflexion, mon cerveau était bien trop "fractalé" pour ça. Redescente tranquille, mais trip éprouvant physiquement. Marrant, mais pas si intéressant sur le plan intellectuel. à refaire ? Oui, mais conservant le même dosage de LSD ou un peu plus léger, et en prenant des petites pointes de D, mais tout au long du trip.
La perche peut avoir un côté extrêmement baddant du fait de la puissance des OEV, il faut prendre des pincettes pour ce genre de perche.
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
C'est pas déstabilisant de prendre sa montée en pleine rue ? Surtout avec un dosage pareil..

En tout cas ça doit être très fun de se retrouver perché à Nuit Debout.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'observe quelque instants le rassemblement : je voyais alors un rassemblement de pseudos contestataires en train de discuter comme des branlos ou des shlags qui se mettaient une quinte
Dit le mec qui se bouffe un candy-flip avec des maximator sur le retour. LOL
Ca me parait ultra ouf comme dosage dans ce contexte. Et méga dangereux.
 

DuckNucker

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Juin 2015
Messages
102
Pour avoir pratiqué plusieurs fois le candyflip avec des dosages relativement élevés, je suis un peu septique sur 375 ug de lsd. De ce que tu racontes, j'ai plutôt l'impression que c'était 150 ug.
Je ne sais pas comment tu fais pour arriver à sortir en ville sous trip. Perso j'ai essayé une fois et je suis rentré chez moi en courant au bout de 5 minutes. ^^
 
D

Deleted-1

Invité
Quand tu as développé une grOsse tolérance à un produit ou à la défonce en général, tu peux aller te balader en ville sans plus de risque, suffit de marcher et de regarder à gauche et à droite quand tu traverses la rue lol..
 

DuckNucker

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Juin 2015
Messages
102
Laura Zerty a dit:
Quand tu as développé une grOsse tolérance à un produit ou à la défonce en général, tu peux aller te balader en ville sans plus de risque, suffit de marcher et de regarder à gauche et à droite quand tu traverses la rue lol..

Je pense plutôt que je n'ai pas le trip social. Je n'aime pas le contact avec les gens que je ne connais pas sous lsd. En même temps, ça correspond à mon mode de consommation solitaire ou en très petit comité.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
DuckNucker a dit:
Pour avoir pratiqué plusieurs fois le candyflip avec des dosages relativement élevés, je suis un peu septique sur 375 ug de lsd. De ce que tu racontes, j'ai plutôt l'impression que c'était 150 ug.
Je ne sais pas comment tu fais pour arriver à sortir en ville sous trip. Perso j'ai essayé une fois et je suis rentré chez moi en courant au bout de 5 minutes. ^^

+1000
 
Haut