Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Candyflip: L'écurie des mystiques

DuckNucker

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Juin 2015
Messages
102
Bonjour à tous

Je reviens pour un au Trip Report après une nuit spéciale sous Candyflip.

Set&Setting

Je pars le samedi après-midi pour rejoindre deux amis, Anne et Florent, en Auvergne.
Nous allons fêter leurs anniversaires dans la maison de leurs voisins et dans l'écurie qui est à coté.
Il est prévu que les douze invités (3 hommes et 9 femmes) prennent entre 0,15 et 0,20 g de MDMA.

Nous prenons un petit apéritif et nous mangeons le repas.
S'en suis la remise des cadeaux et la préparation des doses.
Je suis charge de tout cela et je découvre un buvard avec ma MDMA.
Il est 23h et je me sens chaud pour un Candyflip et j'avale donc mes 0,20 g et mon trip à 150 µg.

La montée

Les enceintes crachent de la musique à fond et les filles sont surexcitées.
Elles n'arrêtent pas de me demander si ça monte, elles ont du mal à patienter.
De mon coté, je suis posé dans le canapé et je me laisse envahir par une sensation de bien être au bout de 45 min puis mon visuel commence à changer.
Les couleurs sont toujours plus vives et tout ce qui m'entoure se déforme légèrement.
Je me décide à bouger quand les filles vont dans l'écurie pour fumer.

Les mystiques

Je me pose pour fumer et je me rend compte qu'il se passe des choses étranges.
Les filles commencent à discuter de la capacité de parler avec des chevaux.
L'une d'elle, Sarah, nous explique comment elle s'est découvert ce don ainsi que celui de pouvoir faire l'intermédiaire entre l'âme de quelqu'un est la notre.
Honnêtement, je suis quelqu'un de très perplexe sur ce genre de sujet mais le fait d'être complètement perché me pousse à boire ses paroles.
Je découvre donc les pouvoirs de chacune au cours de la discussion.
C'est complètement dingue mais ce soir je suis ouvert à tout.

Tout d'abord, l'une d'elle me nettoie ce qui consiste à faire des mouvements sur moi comme si elle me retirait des choses du corps en effleurant ma peau.
Cela dur un temps indéterminé et je trouve ça agréable jusqu'au dernier mouvement où j'ai la sensation qu'on m'arrache quelque chose de mon âme.
La sensation est très intense et je reste déboussolé quelques minutes.

Après plusieurs aller-retour entre la salle à manger et l'écurie, j'ai pas mal observé leurs activités et je me laisse tenter par une communication avec les âmes de deux de mes amis avec Sarah.
Nous sommes assis en tailleur face à face avec ses mains sur mes genoux. C'est une sensation assez réconfortante, je me sens bien et je me laisse aller à ses questions.
Je suis très partagé entre une partie de moi qui crie à la manipulation et l'autre qui a envie d'y croire.

Suite à ce tête à tête, Sara explique aux autres filles que j'ai un lien très fort avec l'eau et qu'elle n'avait jamais vu ça.
Elles viennent m'observer avec leurs grands yeux et me toucher pour vérifier.
Puis la soirée continue entre discussion plus classique et mysticisme.

La descente

Finalement, je pars dans le maison de mes amis Anne et Florent vers 6h et je me pose dans le canapé.
Je passe plusieurs heures les yeux fermés à réfléchir à ce que je viens de vivre.
Finalement à 13h, je vais me coucher dans un lit pour finalement repartir en fin de journée frais et dispo.

Conclusion


Mes deux amis ne m'avaient pas du tout parler de leurs activités de mystique en particulier sous MDMA.
Ils pensaient que j'étais suffisamment ouvert et prêt à vivre ça.
C'était une expérience dingue et j'ai cru pendant un certain temps que j'avais abusé et que j'étais en pleines hallucinations.
Au final, je suis toujours perplexe sur leurs pouvoirs mais j'ai eu une passionnante expérience.
Anne doit me parler de mon "don" avec l'eau et je pense que je retournerai faire une soirée comme ça pour essayer de m'intégrer aux mystiques.
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Un candy flip avec ces dosages, il se passe beaucoup plus de choses :-o
 

DuckNucker

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Juin 2015
Messages
102
Doriaaan a dit:
Un candy flip avec ces dosages, il se passe beaucoup plus de choses :-o

Je te confirme que le dosage était bien là, je connais bien les deux molécules mais j'ai insisté sur l'expérience plutôt que sur les effets.
J'ai vraiment cru que j'étais dans mon délire et que rien de tout ça n'était réel. J'en ai parlé aux autres plusieurs fois dans la soirée et c'est seulement le lendemain après midi que les gens me l'ont confirmé.
Sous candyflip, j'ai toujours des doutes sur la réalité voir même des trip surréalistes genre avec une discussion avec une peluche.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 866
Pas mal le TR, mais un peu court et succinct, est-ce que tu te sens chaud de développer davantage autour de l'expérience, ce qui t'a dérangé, ce qui t'a parlé, ce que tu as vu/ressenti plus en profondeur ? ^^
 

DuckNucker

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Juin 2015
Messages
102
Couac a dit:
Pas mal le TR, mais un peu court et succinct, est-ce que tu te sens chaud de développer davantage autour de l'expérience, ce qui t'a dérangé, ce qui t'a parlé, ce que tu as vu/ressenti plus en profondeur ? ^^

Oui,je pense mon TR mérite davantage de développement. Il va falloir que je trouve le temps de m'y consacrer un peu.
C'est tout frais du weekend dernier en plus. ^^
 
Haut