Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Camping + Mescaline

Endive

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juil 2008
Messages
62
Je vais vous décrire mon premier trip à la mescaline lors d'un camping entre le samedi 09/06/11 et le dimanche 10/06/11.

Mes expériences avec les drogues psychodysleptiques se résument a la Weed (que je considère comme hallucinogène a forte dose) et la Salvia.
J'ai également pris de la morphine, de la codéine, du dextropropoxyphène, du bromazepam, lorazepam, autres benzodiazepines, toujours de manière occasionnelle pour calmer des épisodes d'anxiété.
J'ai pris trois fois du DXM.


Paris.

J'achète 2 boutures de San Pedro de 30 cm sur un site que je nommerais pas et que je reçoit le 24/06. Je décide de couper la moitié d'une des bouture pour la planter ultérieurement. Je fais sécher le reste des cactus après les avoir découpé en rondelles de 3cm de diamètre, enlevé peau et aiguilles et les avoir suspendu a un fil .
Une fois sec il reste environ 125g.

S*** C***.

Nous (moi et un ami) partons camper le 09/06/11. Il nous faut environ 1h pour parvenir au site. La technique de préparation de la mescaline que je donne ici fera peut être hurler certains : Je fais un feu, j'ai pris le soin de prendre une casserole dans mon sac, je fais bouillir les 125g de cactus secs avec de l'eau prise a la rivière. Je laisse bouillir la mixture pendant environ une heure, remuant et écrasant de temps en temps les morceaux. Au bout d'une heure, je sépare grossièrement la partie liquide de la partie solide. N'ayant aucune idée d'ou se trouve la plus forte concentration en mescaline et ayant décider de prendre d'abord la moitié de la dose, je bois la partie liquide. C'est infâme. Je précise ici que je n'était pas a jeûn a proprement parlé, ayant manger une heure avant le départ (donc environ 3h avant la prise de mescaline). Je réprime plusieurs envies de vomir a chaque fois que j'avale le liquide. Je n'aurais pas de nausées ni de vomissements par la suite.
Environ une heure plus tard, je me demande si il existe un effet ou non.
Nous décidons de retourner a la rivière qui est environ a 10 minutes du camp pour nettoyer la casserole et prendre de l'eau afin de faire du thé.
J'ai un peu de mal a marcher mais je ne tombe pas.
Je me sens légèrement dissocié.
De retour au camp, je n'ai aucun problème pour préparer le thé.
Il est environ 21h30. Cela fait 2h30 que j'ai pris la mescaline, les effets restent léger. Le soleil commence a se coucher.
On allume un pétard, qui me donne immédiatement faim : je mange sans aucune nausées.

Plus tard, alors que le le soleil est entièrement tombé, je commence a etre hypnotisé par le feu, par les lampes torches et les bougies que nous avons installés. Une confusion mentale s'empare de moi. Au loin, j'entends des animaux. Je les invite a venir près du feu.
Je marche correctement. J'alimente le feu régulièrement. Je demande a mon ami de chronométrer l'intervalle de temps entre deux "réalimentations" de feu. Je décide de ne pas prendre la partie solide de la mescaline et mon ami a peur de passer par l'étape peu ragoutante de l'ingestion, de plus, il est préférable qu'il me surveille.
Je fait quelques photos du feu avec un long temps d'exposition puis j'arrête. Je m'installe en tailleur. Nous n'avons aucune enceinte pour pouvoir écouter de la musique. J'ai juste mon ipod et un casque mais je n'ai pas envi de mettre mon casque et de laisser mon ami seul. Il commence a chanter ou a jouer de l'harmonica, blues ou reggae principalement. Je me lève plusieurs fois, pour réalimenter le feu. Je n'ai plus envi d'être assis. Je marche en rond autour du feu et je bois du thé. Je commence a marcher en long et en large autour du camp en tenant une lampe torche. Mon ami me dis que je marche bizarrement. Je chronomètre le temps que prends 10 tour autour du feu. Je marche ainsi pendant une heure environ, m'arrêtant uniquement pour boire du thé. Je n'arrive plus a communiquer ce que je ressent. Je me dis que tout brule, que tout va bruler, que tout a déjà bruler, je ris, puis je me dis que ca n'est ni bien ni mal. Je commence a danser lentement autour du feu en éclairant la fumée. De nouveau assis, j'ai l'impression de n'etre qu'un esprit. Pendant ce temps, mon ami enchaine plus ou moins les pétards, je prends une bouffée de temps en temps. Vers 3h du matin nous allons nous coucher. Je mets mon casque et j'écoute Prandit Pran Nath (Earth Groove). J'ai de nombreuses hallucinations les yeux fermés mais je n'arrive pas a savoir si il s'agit d'un effet de l'herbe ou de la mescaline. J'entends des bruits a l'extérieur de la tente. Vers 5h, le soleil commence a se lever, je n'ai pas dormi. je reste encore deux heures entre hallucinations yeux fermés, hallucinations auditives et réels bruits.
Vers 7h, je prends un comprimé de Xanax car le bad commence a devenir trop intense. Je n'arrive pas a dormir. A 8h, je me sens enfin descendre. Je sort de la tente, prépare du thé et me fume un pétard. Je décide d'aller pécher. Je n'ai pas trop de mal a marcher et j'arrive a sauter de pierres en pierres dans la rivière. Bien sûr, je ne prends rien mais le xanax n'est pas très bon pour les réflexes.
A 10h je rentre me coucher dans la tente et j'arrive a dormir jusqu'à midi. A une heure, je suis totalement lucide. Nous remontons jusqu'à chez mon amis puis j'appelle mon père pour qu'il vienne me chercher en voiture. J'arrive chez moi a 16h. A 17h je me couche et j'ai dormis jusqu'à 11h30 ce matin.

Un trip léger donc, mais une bonne première expérience. Je ne pense pas reprendre de mescaline avant l'année prochaine.
 

frost458

Matrice périnatale
Inscrit
2 Jan 2011
Messages
16
La majorité de la mescaline se trouve dans la peau, il ne faut pas la retirer
 

Endive

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juil 2008
Messages
62
Quand je parle de la peau, je veux dire uniquement l'espece de membrane externe imperméable qui mesure même pas 0,5mm d'épaisseur et pas de la couche verte sous cette membrane.

Pour le mode de préparation, je n'ai pas completement improvisé, je me suis renseigné sur erowid notamment sur cette page qui décrit un mode de préparation traditionel du san pedro : http://www.erowid.org/plants/cacti/cacti_preparation1.shtml ou il est dis que la plus grande partie de la mescaline se trouve dans la couche verte.

Par ailleurs, sur cette page, http://www.erowid.org/plants/cacti/cacti_preparation2.shtml, il est également dis que la plupart de la mescaline se concentre au niveau de la couche verte.

Quelqu'un veut bien confirmer/infirmer ces données?
 
D

DasFrog

Invité
Sans trop m'avancer, parce que je ne connais vraiment pas bien, il me semble que les préparations que j'ai lu faisaient aussi état d'enlever cette "écorce" donc je pense que t'es dans le bon...
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
La mescaline, une substance très attirante, les visuels doivent être magnifiques. J'aimerais bien essayer, mais le fais de devoir bien préparer le cactus, d'en faire une soupe ou autre, un genre de cuisine, il y a trop de moments où je risque de me planter, j'en suis certain, ça me donne une sacrée flemme tout ça. Un jour j'y arriverais, promis ^^
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Une extraction a l'ethanol c'es impossible a rater.

TU reduis ton cactus en poudre, tu le recouvre avec de l'ethanol 99%, pour que ca fasse une bonne soupe et que l'ethanol depasse de quelque centimetre le dessus de la poudre.
Tu garde ca pendant 3 jours en secouant ton recipient a chaque foix que tu y pense, pour que le cactus infuse bien dans l'alcool. Apres trois jour tu recupere le liquide noir avec un entonnoir et des filtre a café. Tu recommence tout le bazarre jusque a ce que l'ethanol sois clair quand tu le melange.

Tu prend tout ce que tu a recuperé ( en une dizaine de jours c'est bon normalement ) , tu fais evaporé l'ethanol et tu recupere le residus noir/vert dans le fond du plat avec une lame de razoire. Tu as des micro boulette de mescaline pure a 40-50 %

Pour le dosage tu te referre a la dose de cactus que tu a utilisé a la base , si tu a mis pour 3 personne tu fais 3 boulette, parce que la concentration est variable et que les boulette sont collante et chiante a manipuler .

WALA
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Merci pour cette preparation Ouro!
Je connaissais point :)
 
Haut