Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Camfétamine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Nan mais ça y est, j'ai édité ce qu'il y avait à éditer, enfin presque tout : l'éphédrine, un dérivé d'amphétamine ? Et puis c'est quoi ce listing de toutes les drogues du monde ? Tu parles du PCP comme si t'en bouffais à la petite cuillère tous les matins, il y a bien une chance que tu sois un chimiste hors pair et que tu t'en soit fabriqué toi-même mais j'en doute un peu. Bon sinon pour ceux qui oseraient se poser la question : oui, la camfétamine est une drogue, une drogue c't'un truc (à lire avec l'accent québecois, svp) qui agit sur ton cerveau, quoi, en gros. Donc oui. Oui. Même si le monsieur bizarre semble en douter, la camfétamine est une drogue.

PS : euh mec, tu ressembles vachement à un spam vivant quand même, fais gaffe, j'ai failli te bannir juste en lisant le titre de ton topic.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Si tu le dis, je t'accorde le bénéfice du doute (d'autant que tu ressembles de moins en moins à un spam). Je suis preneuse pour le bouquin, si t'arrives à pondre un truc bien rédigé et intelligent, ça m'intéresse.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ben10101977 a dit:
Je ne veux surtout pas que ce livre se retrouve dans les mains d'un toxico de base : trop dangereux et surtout c'est pas le but.
Je te trouve fort condescendant, pour un type qui dit lui-même avoir 20 années de conso de drogues les plus diverses derrière lui...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ce que tu décris comme sentiment total de liberté de reprendre ou non ta dope, ça me fait penser au GBL au début. Ca joue plus indirectement sur la dopamine que tous les autres prods connus alors ouais ta pas vraiment de "craving". Sinon je sais pas si je me considère comme psychonaut, mais ton expérience ressemble plus a un rat de labo qui a survécu a un déluge de piquouse de toutes les merdes possibles et imaginable sans, miracle, tomber accroc, qu'a un psychonaut. C'est déjà en sois une réussite cela dit... :wink:

. Je ne veux surtout pas que ce livre se retrouve dans les mains d'un toxico de base : trop dangereux et surtout c'est pas le but.

Un bouquin méga dangereux de la mort qui tue? Argh... L'information c'est de l'information, c'est ne pas la transmettre qui est dangereux!

EDIT: C'est peu être indiscret (j'aime être indiscret) mais qu'est-ce qu'il s'est passé le 10.10.1977? C'est ta date de naissance?

. Et toutes les autres drogues c'est parce que j'aimerais qu'un max de personne tombe sur ce topic quand il fait une recherche, car je pense que c'est très intéressant pour un vrai psychonaut car il n'y a rien encore sur ce prod.

Quand un psycho recherchera un truc sur la camphetamine, le mot "camphetamine" suffira, pas besoin de toute la merde, c'est quoi ce délire?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
schtroumpfette a dit:
Ben10101977 a dit:
Je ne veux surtout pas que ce livre se retrouve dans les mains d'un toxico de base : trop dangereux et surtout c'est pas le but.
Je te trouve fort condescendant, pour un type qui dit lui-même avoir 20 années de conso de drogues les plus diverses derrière lui...

+ 1.5

J'allais dire quelque chose dans le même genre avec une petite pincé de "Monsieur à légèrement la grosse tête" on dirait et peut être d'autre truc.

Tu sais,enfin normalement oui.On est pas dans le rue ici mais sur un forum qui parle tout particulièrement de drogues,substances qui altère la conscience,ect....c'est comme tu voudras et donc,quasiment tout les membres en connaissent un paquet sur les drogues,effets sur le cerveau,chimie,test personnelle (bientôt passé 40 substances pour ma part si tu veux savoir),ect...Chacun à sa petite spécialité.

Enfin tout ça pour te dire qu'on n'est pas des ignares et qu'on connait et ont sais ce que l'on fait.

Par contre,va sur Doctisimo ou autres,là tu seras un roi.MA PAROLE.

Quand à la camfétamine,si c'est d'elle dont tu parles en disant "RÉSERVER AUX PSYCHONAUTS AVERTIES " ,et bien je la trouve pas top-top comme substance et surtout,loin d'être pour les Psycho-Averties.

Le MDPV,tu connais ? :roll:

Enfin je sais pas quoi.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Le psychonautisme, c'est comme la chasse, en fait : il y a des bons et des mauvais psychonautes. Heureusement qu'il y a des esprits éclairés pour faire la différence entre les vrais psychonautes et les toxicos de base. Ceux-là, faut pas leur mettre tous les bouquins entre les mains, ils risqueraient de faire des conneries.

[youtube]vH2GdDrJpKg[/youtube]

Cela dit, bonne chance pour ton projet.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Bijord a dit:
Un bouquin méga dangereux de la mort qui tue? Argh... L'information c'est de l'information, c'est ne pas la transmettre qui est dangereux!

+1 tant que le livre ne fait pas d'apologie ou n'explique pas des méthodes de synthèses, je ne vois pas en quoi il pourrais aider un méchant toxico à trouver sa drogue ou à en consommer plus (le principal (seul ?) risque c'est d'apprendre l'existence des rc à Kevin) Par contre il pourrait apprendre les effets néfastes des prods (qui sont souvent moins connus que les effets recherchés) ainsi que les interactions à éviter, les dosages, etc (de la RDR de base quoi).

Ben10101977 a dit:
Pas de stim style amphétes (et dérivés, crystal meth, ephedrine,...), RC( même remarque que pour les opiacés).
Bah c'est pas un RC la camfétamine ?

Ben10101977 a dit:
ATTENTION CERTAINS PRODUITS (même que l'on croit maîtriser d'ailleurs mais à cause des produits de coupe ou de la qualité du produit ou du set & setting ou quoi que ce soit) SONT MORTELS (à certaines doses, différentes pour chaque personne évidemment) ET MEME PIRE, PEUVENT VOUS PERTURBER PSYCHIQUEMENT OU VOUS FAIRE VIVRE DES CHOSES HORRIBLES AU POINT DE FINIR ENFERME TOUTE SA VIE EN HP (j'en connais et j'y ai séjourné un peu).
Ben10101977 a dit:
Et quand je teste, je le fait comme un scientifique, avec beaucoup de prudence.
Et les scientifiques (et la plupart des personnes sensées) ils se calment pas sur les prods après un séjour en HP ?

Ben10101977 a dit:
Et toutes les autres drogues c'est parce que j'aimerais qu'un max de personne tombe sur ce topic quand il fait une recherche, car je pense que c'est très intéressant pour un vrai psychonaut car il n'y a rien encore sur ce prod.
Alors tu nous fait de la pub pour la camfétamine (qui serait une substance miraculeuse) mais mettre à disposition une encyclopédie sur les prods, c'est inimaginable, ça encouragerais beaucoup trop les gens à en consommer :roll:

Ben10101977 a dit:
je suis gros consommateur de toute substance depuis 20 ans, en grosse quantité, sur du long terme et pas très sensible aux substances (il m'en faut toujours plus que mes potes pour avoir les mêmes effets, et ce depuis mes débuts).
Ben10101977 a dit:
Et quand je teste, je le fait comme un scientifique, avec beaucoup de prudence. J'ai eu des mauvaises expériences bien sûr (enfin bad trip quoi, c'est tout) mais j'ai jamais été dépendant à un prod. Après le test, je fais une grosse pause sans rien. Je suis un chercheur plus qu'un toxico.

Les chercheurs, ils consomment des prods avec leurs potes, ils en consomment assez pour avoir une accoutumance mais pas de dépendance, ils consomment en grosse quantité et sur du long terme mais après le test ils font "une grosse pause sans rien" :roll:
bref c'est la belle vie :lol:

Ben10101977 a dit:
Le but n'est pas de le vendre pour que n'importe quel quidam puisse trouver toutes les drogues, comme le Vidal pour les médocs.
Ton bouquin il fera aussi guide michelin des dealers ?

Ben10101977 a dit:
En plus, comme Alexander SHULGIN l'a fait pour le MDMA avec empathogène et entactogène, il va falloir inventer de nouveaux mots pour décrire ses effets.
Shulgin il a inventé ces mots mais il a aussi donné leur définition. Je veux bien t'aider à inventer de nouveaux mots pour cette substance mais il faudrait au moins que tu décrive un minimum les effets. Tout ce que tu nous dit c'est que c'est comparable à aucun autre prod (ah et que ça rend créatif et que ça donne de l'inspiration)...

Ben10101977 a dit:
il en existe plus de 2000 (environ actuellement) et que les tests doivent être fait en modifiant les doses, les situations,... En plus, le nombre d'années de pratique compte aussi car c'est long pour cerner une substance. Et enfin, je travaille en équipe, c'est ce qui rend cela très intéressant.

Donc tu vas nous écrire une encyclopédie sur plus de 2000 prods après les avoir testé (en équipe, attention) à de nombreuses doses et situations après une longue période de pratique (pour pouvoir "cerner les substances") mais t'as jamais été accro à quoi que ce soit et t'arrives à faire des longues poses après chaque substance testé. Et tout ça après 20 ans de travail ... Chapeau

Ben10101977 a dit:
Je l'écris en collaboration avec d'autres professionnels des drogues (psychiatre, addictologue, médecins généralistes,...) et va exister grâce à un financement public.
T'as un financement publique pour tester toute sorte de prods ? T'as de la chance toi :shock:

Sinon questions indiscrètes : t'as quel âge ? T'es payé combien pour écrire ton livre (parce que 21 ans de travail faut bien les rémunérer). C'est ton unique "travail" ou t'en as un autre à coté ? Si oui tu vis comment ? Comment ta femme et tes enfants réagissent à tes nombreuses prises de prods ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut