Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Calea Zacatechichi... des infos?

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
bonjour à tous
je m'intéresse au Calea Zacatechichi, une plante qui agit sur les rêves. Elle est dite divinatoire?!? Bref, je voudrais m'en procurer mais je ne sais pas vers ou m'orienter. Si vous avez des adresses de smartshop et des infos sur cette plante.. je suis preneur. Elle fait partie de ma liste de tests de psychonautique scientifique...

bien à vous
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Tu en trouves dans tous les smartshops en ligne, alors je n'en parlerai pas.

Première chose, si tu consommes régulièrement de la drogue tu risques d'être fortement déçu par le peu d'effet ou le pas d'effet du tout. Si par contre tu n'abuses pas sur les drogues, que tu es capable de passer 1 mois sans rien prendre, que tu as l'habitude de faire beaucoup de rêve et même des rêves lucides, alors la Calea Zacatechichi est faite pour toi.

Inutile de la fumer, c'est stupide, tout ne se fume pas, ce n'est pas parce que ça a un goût atroce qu'il faut la fumer, c'est n'importe quoi. L'idéal est la cure d'une semaine. Une petite tisane avant le coucher ou la sieste, pendant une semaine, avec à portée de main un cahier pour noter tous les rêves et expériences. Quelques grammes suffisent, j'ai toujours fait à l'oeil. Tu peux aussi tenter de faire la méga tisane d'un litre et si tu trouves la force de la boire, tu verras, ça te plonge dans un monde parallèle fait de réflexions nouvelles et des petites hallus genre images hypnagogiques.

Naturel ou extrait concentré ? Heu... de toute façon tu la manges pas, tu en fais des tisanes, donc après, c'est juste une question de gain de place. Je préfère de loin la calea naturelle qui au-delà de son amertume indescriptible dégage des arômes fins et agréables.

C'est une plante de psychonaute, n'écoute pas ceux qui disent que ça ne fait rien. Ca fait, c'est subtil mais ça fait. Si tu es subtil, que ton esprit et tes pensées le sont aussi, c'est parfait. Si par contre tu te cames à longueur de journées depuis des mois ou des années, laisse tomber, inutile de gaspiller ton argent.

A part si tu as un vrai contact avec les rêves lucides et les états de conscience modifiée "naturels", cette plante ne te fera pas grand chose.

J'adore cette plante, elle est douce, mais attention à la longue, c'est légèrement dissociatif et à très forte dose, ouch, ça perche. Mais faut pouvoir en ingurgiter suffisamment et ce n'est pas le but. C'est la plante qui porte ta réflexion et tes rêves un peu plus loin.
 
D

Deleted

Invité
sur moi , donc ptetre pas une reference

essayé a 3 dosages une epoque = NEANT

reesayé a 2 dosages recement = NEANT

melangé a ma tisane quotidienne du soir pendant 20 jours = NEANT (ou du subjectif ptetre , pas sur en fait ... le reve m' etant quand meme abstrait)
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Passe 3 ans complètement à jeun à pratiquer la méditation et après tu me diras si ça ne te fait rien.

C'est subtil, les effets sont très vite masqués par les autres substances.
 
D

Deleted

Invité
Dr_Oogie a dit:
sur moi , donc ptetre pas une reference

qui suis loiiiinnnn d' etre a jeun , entre traitement+extras+jusquiame et qui ne pratique en aucune forme la meditation

jai juste répondu a la question .
le 0 est aussi important que le 3 ou le 24 et 71 ....
non ?
sur moi tel que je suis . = NEANT

pas parlé de pharmaco de la plante la ..



edit : en plus sherab TOI tu sais que "j' ai deja "un pacte" a ce "niveau" "

chuis bourré je re edit ^^: avec la jusquiame le "pacte" .. bref forcement la donne est faussée ..... heuu "private bidulle entre nous joke stuff " comme on dit
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
T'es bourré, tu bois toi ? Hou... intéressant, ya bon alcool, gloups, gloups.

D'ailleurs, un tout petit verre de vin quand t'as pas bu depuis des années, c'est une vraie expérience d'enthéogène. Toute substance prise après des années d'abstinence et en toute petite quantité produit un effet... remarquable... Suite à mon delirium tremens, hé oui, j'ai arrêté de boire pendant presque... longtemps, 3 ou 4 ans, je ne sais plus, et de fumer aussi, lorsque j'ai bu mon premier verre d'alcool et tiré mes premières lattes sur un joint de beuh, je suis monté bien plus haut que ce que je croyais possible, enfin, pas plus haut, plus large. Etrange.

La calea zacatechichi, j'adore le nom, c'est un truc à prendre totalement à jeun pour que ça fasse quelque chose.
 
D

Deleted

Invité
ben la j' ai bu du rhum a 70° , (2ptits verres ) et j' ai fumé 1 joint (meme pas pure fleur ... des tetes entires =feuilles+graine+fleur)
ben , youpla boum , 2 verres , une tige , je suis linché. point

putain , c' est quand tu retouche un truc que tu te demandes "comment jai fait pour me cartonner avec des doses monstres OMG???"
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
J'me dit pareil, sauf que moi c'est au bout d'une semaine voir deux :/

Genre, passé une semaine a fumer non stop avec les potes, genre le 100 eu qui part quoi, et deux semaines après j'en fume un et je me dis: J'ai encore fait nimporte quoi, décidement. Je sais pertinemment que fumer la mass de joint sert a rien d'autre qu'a se sentir dans un état contemplatif et fatigué a la longue, et que si je laisse de l'écart entre chaque joint, c'est un truc de fou a chaque latte. Donc je vous plussoie, même si j'imagine mal l'expérience que ca doit être au bout de x années...
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Je fais des expériences psychaunotiques quand j'en ai l'occasion mais je suis plutôt a jeun au niveau des "substances". Je pratique plutôt regulierement des exercices de pleine conscience. En revanche, au niveau des rêves, j'ai toujours eu peu de rêve. Justement, j'attendais du calea caca de m'aider a enrichir mon activité onirique. Pour ce qui est des rêves lucides, j'ai également essayé quelques exercices mais bon rien de probant. J'ai un sommeil lourd, très lourd, semi comateux. Cela m'apporte pas mal d'avantage mais quand ma compagne me raconte ses reves, j'ai un peu l'impression de passer a coté de quelque chose. Une tisane me va très bien et j'adore l'indian tonic :twisted:
Pour les sites, justement j'aurais voulu une adresse intéressante, je me perd dans les smartshop et je veux une bonne adresse pour la calea

merci
 
D

Deleted

Invité
ha ouais effet garantit :

pseudo tr :

jai collé 20/30 douilles /jour , soit 10g de sharas /jour pendant ? .. 5 ou 10 ans , la je fume plus depuis 3 ans , sauf 1 joints tous les 10 /30 bref n'importe .

je viens de rouler un conne a l' arrache (no tabbac ici /feuilles de canna) avec le grain , la paille, la tete , la tige ... (donc qualitée bof bof)
je suis démonté ... puissant ....

les gens qui collez X doilles /jour , là oui VOUS ... putain ralentissez , ca cartonne ce bordel *ca me demonte plus que le 2CE et le 5-MeO-AMT + opium*



eniième edit : sincerement toutes mes excuse si hors sujet ..la .. n'imp . je m'editerais tout ca au clair . méa culpa


XXXeme edit : putain les fautes !
 
D

Deleted

Invité
ha ben jvais tester etre serieux pour repondre ...

jsuis hypersomniaque/cataplexique , mais ne dors jamais , enfin pas le sommeil qui permet de rever et de DORMIR .
donc chuis comme un larve 30% du temps , et un surhomme sous meth 70% , (ouais on fait squon peut , on me fille des tonnes de benzo/barbi pour dodo, et jprend des tonnes de upp pour mreveiller)

bref les reves , aucun si ce n' est du "reel bizzarre" souvent macabre .
elle est bannie , jmen branle (on met ca sur le compte du joint) mais depuis que j' ai fais ce pacte avec la jusquiame , jai une presence , ou un guide, en fait je sais pas du tout quoi . mais y' a ca dans mes reves , ptetre bien que c' est le MOI que je cherche ..
mais voila , on parlait de reves , la jai parlé de reves , et de vrais , la realité , celle que l'on ne voit meme pas eveillé

dsl si confus ...


poil au nez


edit (je lefface meme pas tellement elle pourrie cte blague de merde .. enorme .. ridicule)
 
P

PaRaLLeL

Invité
Bonjour,

J'experimente en ce moment de faire baisser ma tolerance au maximum afin de profiter des effets psychedelique du cannabis. Et bien je dois dire que je suis pas mal surpris, beaucoup d'hallucination visuels et surtout auditive (tres impressionnant, j'entend souvent des groupes de personnes parlé, en me concentrant sur une des voix j'arrive a comprendre se qu'elle dit, avec les autres en fond sonore, je me crois presque au milieu d'un groupe).
Le meilleur reste pour moi lors de privation sensoriels (dans le noir avec un minimum de bruit), j'arrive presque a penetré un monde DXMesque (visuels assé sombre constituant des formes qui evoluent en permanence).
Le tout dans un high sans precedent, ne comportant pas de fatigue physique (ou peu), se que je trouve etre un point tres positif, je peux enfin profiter de mon trip sans me dire "putain j'irais bien me coucher..."

Voila desolé du hors sujet, mais je voulais montrer a quel point la consomation abusive gache les effets, j'en avais deja conscience depuis un moment, mais la vraiment je suis soufflé par la puissance des effets que j'arrive a atteindre.
 
D

Deleted

Invité
PaRaLLeL a dit:
Bonjour,

J'experimente en ce moment de faire baisser ma tolerance au maximum afin de profiter des effets psychedelique du cannabis. Et bien je dois dire que je suis pas mal surpris, beaucoup d'hallucination visuels et surtout auditive (tres impressionnant, j'entend souvent des groupes de personnes parlé, en me concentrant sur une des voix j'arrive a comprendre se qu'elle dit, avec les autres en fond sonore, je me crois presque au milieu d'un groupe).
Le meilleur reste pour moi lors de privation sensoriels (dans le noir avec un minimum de bruit), j'arrive presque a penetré un monde DXMesque (visuels assé sombre constituant des formes qui evoluent en permanence).
Le tout dans un high sans precedent, ne comportant pas de fatigue physique (ou peu), se que je trouve etre un point tres positif, je peux enfin profiter de mon trip sans me dire "putain j'irais bien me coucher..."

Voila desolé du hors sujet, mais je voulais montrer a quel point la consomation abusive gache les effets, j'en avais deja conscience depuis un moment, mais la vraiment je suis soufflé par la puissance des effets que j'arrive a atteindre.
perso 0 hallus mais rien a voir (en meme temps niveau hallu .. fin bref), mais alors .... pfiouuuu demonté .retamé saleté l'cannabis . bouhh, c' est fort !!!!!!
ma premiere base ou soirée poutrage de fraiche , j'etais moins demonté qu'apres un gros joint d'zamal
:shock:



_____
090903040012343962.jpg
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Sans dec je me ferais bien une petite trace de chiffre tiret lettre lettre lettre tiret lettre lettre lettre avant de partir ramasser des champignons malgré que je sois d'astreinte de mon boulot... vais-je réussir à être raisonnable ? Mais fumer du cannabis j'ai arrêté depuis 2 mois et j'ai pas envie de retoucher à cette merde. Pas envie de finir à 20 douilles par jour pour que ça me fasse à peine quelque chose. Faudrait fumer une fois par an pour profiter au max du canna. Tous les jours ça sert plus à rien du tout. Comme la fois que j'avais tiré tout à fait par hasard 3 lattes sur un joint de beuh alors que je ne fumais plus depuis des années et que j'avais tripé pendant des heures. Ok, 2 jours après j'avais 50 gr de shit chez moi et un bang tout neuf, ok. Oui, donc, ne pas retoucher à cette merde...

Pour revenir au sujet, la calea ça ne me donne pas envie d'en reprendre, c'est très différent.
 
D

Deleted

Invité
pour en revenir au sujet une bonne poutre de facteur-commun lettre/lettre/lettre -tiret- facteur-alpha/lettre/lettre , ben y'a rien de meilleur pour un psychonaut chevronné qu'a pas peur d' en chier
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Oogie, en passant, je te confirme que j'en ai chié et que aussi je me suis planté dans les dosages, j'avais vu un peu large, m'imaginais pas que ce tout petit truc de rien allait me percher si haut, si loin, si fort. Passé les 2 h de montée de psychopathe que tu te dis que tu viens de faire une grosse connerie, les hallus sont gigantesques et la redescente nickel.

Désolé legrandoudini pour le pourrissage de topic, j'ai quand même donné quelques infos en rapport avec le sujet dans mon premier message.

Faudrait arrêter de partir systématiquement en HS ou alors c'est la spécialité des membres de ce forum, j'en sais rien.

Ouais, donc, la calea c'est pas de la salvia, ou alors de la salvia divisée par cent. C'est pas le truc perchant, c'est vraiment très léger, bien qu'à dose de cowboy ça devient autre chose. A dose normale c'est juste impeccable pour une période exploration des rêves et rêves lucides.
 
D

Deleted

Invité
serieux méaculpa oudini .....
des que chuis clair je delete mes HS et ceux de sherab stu veux :oops:

mais @ sherab , jle poutre toujours un peu large aussi genre plus 20 que 10 en fait ... et ouais .

et heuuu ha oui calea , faut etre un "spirituel" , ok , mais surtout TRES sobre pour en jouir je pense...

dsl
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Oogie a pris sa tisanne , il est a coté , mais aphone , immobile , et ca fait du bien (tres abstrait .. sherab ptetre)

mais oui je sais que ""vos digressions ne me dérange pas ""

limite c' est ce qui t'interesse ..


*oeil de chat la nuit * XD
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
??????? a dit:
Oogie a pris sa tisanne , il est a coté , mais aphone , immobile , et ca fait du bien (tres abstrait .. sherab ptetre)

Je te comprends très bien et c'est pour ça que je t'aime :heart: Faiiiisons l'amour, avant de nous dire adieu !

Ce n'était ni une poutre, pas même une solive, à peine un liteau et j'ai pas trouvé un seul champignon !

Et pour encore revenir au sujet, rhaa la la, il n'y a pas besoin d'être spirituel pour ressentir des effets spirituels, ça vient parfois alors qu'on ne s'y attendait pas avec la drogue à laquelle on se doutait le moins, par contre, oui, il faut être sobre pour le ressentir pleinement. Un exemple, mon ex-voisin qui n'a jamais fumé, bu ou pris de drogue de sa vie, sauf une fois, en Inde, il a mangé un space cake et ça lui a fait vivre une expérience spirituelle mémorable au point qu'il a été moine pendant 20 ans.

Edit : non en fait j'étais hors sujet les 3/4 du temps. Sauf que... non, si on ramène tout à la calea zacatechichi et que... ouais, non. J'attends avec impatience quelqu'un d'autre que moi qui apprécie les effets si subtils de cette plante particulièrement amère.
 
Haut