S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Calea

#1
Bonjür,

Alors.. un TR de Calea, jamais simple à rédiger, puisque les effets ne sont jamais vraiment évidents.
Bon, le TR va être très court mais je vais détailler au maximum ..

Vers 11h, je commence a boire un peu d'alcool, juste de quoi me mettre bien, quelques verres au plus.
Aux alentours de minuit, je prends environ une poignée de feuilles de Calea séchées, je les fous au fond d'un mug, avec une cuillère de sucre et je recouvre d'eau bouillante.
Je laisse infuser environ 35 min, vire les feuilles et boit le tout, c'est étonnamment bon, avec une clope ça passe nikel.
Je me cale dans mon pieux, puis vers 2h je m'endors.

...

Au matin, réveil étrange, l'impression de voir le jour alors qu'une descente vient de se terminer, avec quelques "relents psychédéliques", assez bizarre.
Durant la nuit donc, l'impression d'avoir fait un looong rêve lucide, ou je commandais absolument tout : j'étais dans une maison a la campagne que je connais bien, mais des éléments étaient différents : un jardin avec un énorme tas d'arbres entassé dessus a apparu, et sur les souches mes pavots ont poussés.

Je peux créer et manier les éléments du décor à ma guise, je peux faire apparaître et disparaître les gens et les éléments : matérialiser des trous et inventer des montagnes. Je sais que je rêve, mais c'est un rêve étrange, il est très clair, terriblement réaliste, je cueille des cosses de pavot qui sont sèches, les mets dans ma poche, et je sens clairement les renflements dans mon pantalon, je sens une fleur et le parfum me parvient comme si on m'arrosait d'encens.
A un moment un pote apparaît, il tombe dans un trou et je le retiens, je sens sons jean entre mes mains, le frottement qui chauffe ma peau ... extrêmement réaliste.

D'autres souvenirs me reviendront peut-être avec le temps, et je compléterai ce "TR" qui n'en est pas vraiment un au fur et à mesure.
#2
Ah ! Enfin un tr calea pour qui sa fonctionne ! C'est cool, moi ça ma juste donné une vilaine diarhée, mais ton tr me redonne espoir.
respire... tu verras comme c'est bon.
#3
Et sans prendre de Calea est-ce que tu à déjà tendance à faire des rêves lucides ?

[Pub]Myelobia Smerintha[/Pub]...
Electric Sheep: 50% Lotus Bleu - 50% Calea. Ratio DMT / Enhanced leaf 1:1
#4
Intéressant dis donc, j'avais jamais entendu parler de cette plante. La première drogue qui change le psychisme PENDANT le sommeil dont j'entende parler.

Je suis captivé par les mises à jour de ton TR.
#5
Ouai pareil c'est la première fois que j'entends de cette plante, jpens tenter l'expérience un de ces jours surtout que c'est vraiment pas cher!
"Nature is the great visible engine of creativity, against which all other creative efforts are measured." - Terence McKenna
#6
Ça n'a jamais marché avec moi, j'ai eu quelques nuits agitées, quelques rêves étranges, mais rien qui se rapproche de cette expérience.
J'promene mon caniche en tapant dedans comme dans une canette. Dans une laverie automatique j'essaye d'enfiler un pantalon comme si c'était une veste. Ici les vautours sont obèses. J'ressort d'un photomaton avec une radio du crane. Les hommes de l'organisation sont déguisés en touristes. Les pigeons sont des drones. Tout ce qui m'entoure est faux. J'me trouve au milieu d'un décors, ou les clochards sont des acteurs, les passant des figurant, les orphelins n'ont pas de nombril. J'suis une odeur de merguez dans une boutique Hermes. Et pendant ce temps la Joconde elle sourit.
#7
Hello,

Pour repondre à je sais plus qui, non jene fais jamais de reve lucide, ou alors tres tres rarement.

Malheureusement je n'ai pas de souvenirs qui reviennent, mais je compte re-tenter bientot, avec une dose plus forte, si ça marche je posterais un nouveau "tr" sur ce topic.

edit : est-ce que quelqu'un a une idée des effets que peut produire une grosse dose de calea, genre 50/60 grammes ?
#8
Des hallucination en tout genre il me semble, ça se raproche énormement des psychédélique à ce dosage. J'ai des potes qui ont essayé de grosses doses et les effets sont là eveillé aussi. à confirmer
respire... tu verras comme c'est bon.
#9
je suis vachement intérescé par la calea :D En temps normal je me souviens de tout mes rêves et sujet à beaucoup de rêves lucide. En plus je suis dans une periode où ma conso est ''plutôt'' raisonable. Je ferais bien une poignée de kilométre aller voir les smarthshops ^.^ (Qu'est ce qu'on n'aiment ses voisins du dessus quand on habite en belgique )

A haute dose (et lucide) c'est un dissociatif, non ? (bon ça ne m'interesce pas vraiment les haute doses de calea )
"Parmi vous beaucoup le savent déjà. Mais, d'autres l'ignorent "

"Il n'y a pas de problème, il n'y a que des médicaments !"
#10
Wouaouw quel guerrier!

J'ai trouvé ça horrible au goût quand j'ai essayé, très très amer! j'ai donc abandonné...

Ceci dit, j'en met quelques fois dans mes joints, mélangés à de la marihuanilla, maconha brava, salvia, et du tabac, et il est vrai que après une soirée ou j'en ai fumé quelques uns, je fais des rêves de folie, comme si j'avais vécu 100 vies pendant ma nuit!

Je précise que je ne me souviens jamais de mes rêves d'ordinaire, sans doute dû au cannabis (je fume régulièrement, mais pas du matin au soir non plus).

En tout cas très intéressant ton TR. Cette plante mérite plus d'attention! je vais peut-être réessayer, me boucher le nez une bonne fois pour toute et puis hop! après tout, les effets des plantes ça se mérite!
#11
C'est possible de manger mon calea ?
#12
CALEA ZACATECHICHI

C4EST 9A/ [Image: Calea_zacatechichi2.jpg]
à ne pas confondre, les fake calea z sont nombreuuses et varié.

don Chromolaena Odorata qui fait pensser au feuilles de calea quand elle est petite, elle est aussi toxique.

[Image: DSC04338.jpg]

à moins que tu veuille bouffer la plante verte calathéa ou catléa.
"en cuisine, le laurier sauce accompagne les repas chaud, le laurier rose les buffets froid" ^^
"l'amour dans l'arbre!"










#13
J'ai 25g de feuilles séchés. Elles sont amères et ont de l'odeur. 
Si j'avais un plant, je ne la mangerai pas. Je me sens tellement coupable depuis que j'ai mangé mon cactus à mescaline...
#14
je ne connais pas les dosage mais de ce que je voudrais si on me forcais à en conssomer c'est le consso en gellule (taille 00) que tu remplie avec une "machine à gélule"

faut tout mettre en poudre dans un hash persil (je ne me rappelle plus le non exacte)

et mettre en gellule en tassant bien

ps déja utiliser en tisane, je degeule avant d'avoir tout bue
"en cuisine, le laurier sauce accompagne les repas chaud, le laurier rose les buffets froid" ^^
"l'amour dans l'arbre!"










#15
(26/12/2022 21:02)mohamed chirac a écrit :
J'ai 25g de feuilles séchés. Elles sont amères et ont de l'odeur. 
Si j'avais un plant, je ne la mangerai pas. Je me sens tellement coupable depuis que j'ai mangé mon cactus à mescaline...


bordel tu me feras toujours rire toi , gaffe à toi ^^' :')


Topics apparemment similaires...
  [Calea] Rêve vraiment étrange mais superbe! |-COCKMAN-| 6 3,403 31/03/2016 16:19
Dernier message: BzhEcume
  Calea et autres herbes rêveuses andreaogm 54 9,438 04/05/2013 23:36
Dernier message: Axïōm
  [Caléa] Nausée et jardins japonais Styloplume 3 3,009 09/05/2012 20:34
Dernier message: Sludge
  [Caléa] Voyage en afrique et révolution de l'amour Styloplume 6 3,461 01/05/2012 23:14
Dernier message: GuyGeorge



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.