Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Caléa] Voyage en afrique et révolution de l'amour

  • Auteur de la discussion Styloplume
  • Date de début
S

Styloplume

Invité
Voilà mon premier essai vraiment concluant avec la caléa!

Depuis le dernier essai de caléa, de l'eau et du DXM ont coulé sous les ponts. J'ai effectué une extraction de cette saloperie, et maintenant j'ai un demi-pot de confiotte de cette liqueur odorante et amère comme pas permis. Je décide de retenter l'expérience le jour même où j'ai fini l'extraction.

Set: Chez moi, dans le calme après une journée un peu agitée. Mon voisin africain (résidence universitaire) a fait du bruit avec ses amis aujourd'hui. Le détail compte.

Setting: Tout ce bruit m'a embêté, pour être honnête. J'étais au téléphone avec Larry, et au plus fort du bruit, j'avais du mal à suivre la conversation au téléphone. Mon voisin a fait aujourd'hui pas mal de bruit, en tout, et je ne suis pas intervenu comme j'ai l'habitude de faire. Quand je passe le voir, pas de souci, il baisse le son, c'est vraiment pas un problème, il m'a bien dit de faire comme ça. Juste que là, le bruit c'était tous ses potes qui passaient par là et je me voyais pas les déranger.
Au moment de me coucher, je tends l'oreille pour vérifier qu'il n'y a plus du tout de bruit. En effet, c'est le genre de choses sur lesquelles j'ai tendance à psychoter. Et après cette journée, je me retrouve en mode surpsychoté, et ça ne me plaît pas du tout du tout. Faudra que je sois plus honnête avec mon voisin.

Donc, on y est, il lest 23:30, c'est parti pour gober cette horrible mixture d'extrait de caléa à la vodka. Heureusement, l'extraction est très concentrée: 3 cl semble une bonne dose pour tenter l'aventure, d'après mes recherches. Alors, j'y vais. Deux cuillères à soupe (15 ml chacune, normalement) que je verse dans un verre. Un mini-shot.
T'es prêt, mec? Allez, on y va.

Gloups. Ah! Beurk! Olé! C'est passé! Le goût est immonde, je tente de le calmer avec de l'eau. Hmm, une poire fait mieux l'affaire. En quelques dix minutes l'amertume est presque passée. Je ne vomis pas, j'ai juste une certaine chaleur dans l'estomac (sûrement la vodka). Bon, ça c'est fait.

Je me couche.

Je me relaxe.

Ah, on est bien. On est bien bien bien bien bien! Je me calme beaucoup. La paix. J'imagine que les benzodiazépines du genre Xanax doivent ressembler à ça.
À 23:53 je trouve à noter: Calme. Très calme.

Puis, je commence à m'agiter davantage. Le sommeil hypnagogique commence, tout plein d'images. Le plus marquant: une grosse femme noire que personne n'aime donne naissance à un bébé que personne n'aime. Je tente d'appliquer une tactique que j'appelle Loving Kindness: amour bienveillant envers tous. Il s'agit de trouver quelque chose de beau dans ce bébé, pour le transformer. C'est très difficile, mais j'y arrive un peu, en observant la peau de ses tempes, fine et douce. Je m'extasie devant cette peau, qui le sauve. Il est beau, ce bébé, en fin de compte.

Les images commencent à partir dans tous les sens, ça va vers l'érotique, je me sens assez excité, agité, enthousiaste. Wow. Mais je veux dormir! Je veux faire des vrais rêves!

Je finit par m'endormir, une bonne heure après la prise, je pense.


Les rêves

Le premier rêve est celui qui pulse le plus. Intense, vivace, sauvage, vrai. Il m'a secoué, hé hé.

Je vais droit en Afrique, au fond d'un bus, pour retrouver la Femme que j'aime. Et elle est là. Nous nous sommes retrouvés. Nous sommes promis l'un à l'autre. Pendant ce rêve, rien de sexuel, mais beaucoup d'érotisme dans les affects. Des gros sentiments, avec en plus l'impression nette qu'on doit faire la révolution, et ce sur deux niveaux. Il nous faut faire la révolution, d'une en Afrique, terre exploitée et miséreuse; et de l'autre, il nous faut faire la révolution des cœurs, la révolution de l'amour, pour que les gens s'aiment les uns les autres, enfin. Et tout celà doit passer par nous, couple idéal, représentatif, mascotte de cette double révolution en marche.
Ce premier rêve est le moins fourni en détail, et le plus chargé en souffle mystique.

Deuxième rêve. On traverse le sahara du nord-ouest au sud-est (sans toucher la Corse). Nous voilà à dos de chameaux, et ce qui me marque le plus c'est que le chemin est tracé sur le sol. C'est un câble noir posé sur le sable et qu'il suffit de suivre (l'histoire de dit pas pourquoi il ne s'ensable pas). Il existe un autre câble-chemin dans le genre, secret, connu des seuls touaregs. Une fois arrivé à destination, on regarde en arrière, on regarde la carte, pour constater celà. Quelque part on se demande si on va faire demi-tour. Et on décide de faire demi-tour, de suivre le câble pour aller à une oasis. (dans ma tête j'ai toujours l'image de cette carte du Sahara, avec les câbles noirs, les zones avec de la végétation, et les oasis)

Troisième rêve. Nous voilà arrivés à l'oasis. Nous rencontrons une femme noire, qui sort d'un combat pour ses droit. Elle a été victime d'une injustice, elle est devenue aveugle pour avoir manipulé du méthanol sans précaution (dans la journée je m'étais renseigné sur les dangers du méthanol qui est un additif à l'alcool à 90° que je compte utiliser pour une autre extraction). Bref, elle a été trompée par son chef blanc, et ensuite s'est battue avec opiniâtreté pour obtenir gain de cause. Dans la foulée, elle a fondé une association de femmes africaines qui luttent pour leurs droit. Je les vois, elles travaillent mais elles sont libres. J'observe cette femme leader avec beaucoup de respect et de considération. Je lui parle aussi, je ne comprends pas grand-chose à ce qu'elle dit, on n'a pas la même langue. Mais l'essentiel n'est pas là. L'essentiel, c'est le combat.

Quatrième rêve. Je suis toujours en Afrique, j'imagine, dans un kébab exotique, où la plupart des gens sont noirs (j'imagine), et où ce sont des femmes qui tiennent les affaires. Mais rapidement, on passe à l'arrière-boutique et aux lions en cage.

Cinquième rêve. Derrière le kébab, il y a une grande cage avec plein de lions. La cage disparaît, on est plus dans un jardin où vivent les lions. Des femmes s'en occupent, et leurs font des câlins, des papouilles. Je leurs dit: "Mais ces lions font aux moins trois mètres de longueur!" On me dit: "Oh, mais c'est rien, ils sont gentils comme tout." Et une femme de marcher à la rencontre de l'un d'entre eux, de lui faire un grand câlin, et le lion de se laisser cajoler par la femme. Moi j'hallucine.


Allez, Stylo, il est temps de te réveiller. Hop on note tout ça.

Bon, déjà ça valide toutes ces conneries de caléa. C'est une affaire qui roule maintenant. Je pourrais tenter trois cuillères à soupes, peut-être, mais en attendant j'ai le truc dans un format présentable et que je pourrai montrer à mes amis en manque de sensations fortes.

Les rêves se tiennent en globalité. Il faudra en causer avec Galaad, mais à priori le thème de l'Afrique et des Noires représentent tout l'aspect inconscient et dark side de ma psyché. Bien sûr, ça a été initié probablement par mon voisin et les voix fortes de ses amis Africains, mais alors pourquoi des femmes? J'ai vu, dans la journée, une seule femme noire, étudiante évidemment. Je l'ai croisée dans le couloir, elle était super jolie, et heu, c'est tout.

En tout cas, une chose est sûre, je me souviendrai de ce rêve. Et puis, il va falloir que je sois plus honnête avec mon voisin pour lui dire quand le bruit me gêne et tout. Je ne m'en fais pas trop pour ça.
 

Tirésias

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
220
pas mal! ça m'intéresse vachement en fait comme expérience, moi qui m'attache aux rêves et les note quand ils me marquent. Questions:

Allez, Stylo, il est temps de te réveiller. Hop on note tout ça.

-tout est lucide? et tu peux contrôler le réveil, comme ça?
-est-ce que le sommeil est reposant avec tout ça? ou est-ce que t'as l'impression de sortir de tout un tas d'aventures fatigantes?
-euh... j'éditerai quand je m'en souviendrai
-ah oui et l'extraction elle sort d'où? et est-ce qu'elle est nécessaire?

RE EDIT ok pour l'extraction et son utilité, j'ai vu ça dans ton autre TR

RE RE EDIT ah ouais sinon tu as pris de l'extrait ou de la caléa normale? tu conseilles quel site (pour le prix) ?
 
S

Styloplume

Invité
Rien n'était lucide ici (la dose était légère j'estime avec le recul)

Sommeil bien reposant, reste que ça laisse des traces dans le bide, et la journée a été coooool, limite trop. Mais bon, y'a eu un gros trip au DXM la semaine dernière, donc c'est pas significatif. Les aventures nocturnes n'ont pas été fatiguantes, au contraire elles ont laissé un parfum d'accomplissement.

J'ai acheté de la caléa en feuilles séchées, sur *******. ATTENTION c'est pas le meilleur site. You've got MP ;)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Très intéressant, je pense essayer d'en commander et de m'en faire un extrait comme toi, merci pour le partage! (ouais pasque j'adore l'effet sur les rêves de la salvia mais l'épreuve a passer est assez dure si sur le moment il n'y a que l'aspect rève qui t'intéresse^^)
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Ya d'autre shop qui vendent une calea de bien meilleur qualité. Par exemple : http://www.arenaethnobotanicals.com/dre ... 2f147a8aaf

Je sais pas trop si j'ai le droit de dire ça par contre... :?:

Pas de liens, ni de noms pour des sites de fournisseurs (hors SmartShops), ce qui signifie également pas d'études comparatives des prix, des délais de livraison etc.

apparament jai le droit de donner un lien de smartshop, mais pas de comparer la prestation comme je le fais maintenant en conseillant un smart, c'est ça?
 

Tirésias

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
220
10 $ l'once, mais ça fait combien une once?

EDIT: 1 once= 28,35 grammes pour 10$ mais au final c'est plus chèr que *******?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Si tu parle de la qualité des produits des smarshops y'a pas de soucis!
 
Haut