Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cadeau pour les curieux

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
======= MISE A JOUR ======

Nouvel album, nouvelle distrib de codes gratos pour les psychos :D

Je vous présente Dragon Shards, qui vient tout juste de sortir aujourd'hui :3
[img=500x500]
Pour le streaming c'est par ici:
https://distrokid.com/hyperfollow/cookiesslayer/dragon-shards

et si vous voulez le télécharger vous pouvez le récupérer ici en utilisant un de ces codes
https://cookiesslayer.bandcamp.com/yum

azum-5hx4
ry56-75aa
7777-kuv7
vlld-yqz5
7epe-7z8f
m7fb-5z7m
fmdl-bgq6
mrqq-x76y
gvr7-e5zf
ybmx-33ym
3abp-x4n6
a9vb-ep5k
8yb5-32b8
xxu9-6ef2


voili voilou, amusez vous bien

===== ANCIEN POST =====




[img=500x500] [/img]


Coucou, je viens de release mon 2e album et comme vous êtes mignons, je vous file des codes pour l'avoir gratuits en dl sur bandcamp.

3q5t-54bu
587y-7adq
rkw3-vnwt
a3jm-6elb
8agf-k75w
vfh6-7ve9
6542-e9rt
krpd-u8h7
zmfc-jnq5
ngac-yakr
5kfq-b7tl
bzaf-wjuj
w29v-cyak
pvyr-hrf8
8bka-5sjn
td3g-7d8e
hn7y-3tju
jw5n-h7zp
fh6m-vekn
m437-63tj
fpxv-yxuk

https://cookiesslayer.bandcamp.com/yum


Sinon c'est aussi dispo sur Spotify, Deezer, Soundcloud etc .... par ici:
https://distrokid.com/hyperfollow/cookiesslayer/onward

Bisous   :aangel:
 
V

Visiteur

Invité
C'est téléchargé, respect pour le taff et merci pour le cadeau mec !
 

Revenant

Elfe Mécanique
Inscrit
31 Jan 2017
Messages
336
ça passe extrêmement très bien...

(il y a vraiment un ARP 2600 dans ta "pleasure room" ou tout cela est virtuel ?)
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
J'ai pas (encore) d'ARP 2600 ^^ mais .... ça ne saurai trop tarder je pense haha, je le zieute depuis un long moment.

Actuellement parceque ça change beaucoup) j'ai:

une TD-3 (clone 303)
Model D (clone behringer)
Neutron
System-1
Blofeld

pour le reste, c'est effectivement du VST ^^
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Cool merci ! J'ai dl ;) j'ecouterais plus tard et j'te dirais comment c'était bien <3
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Nice, je m'écoute ça aujourd'hui !
J'ai utilisé le code 6542-e9rt. D'ailleurs les autres pensez à indiquer quel est le code utilisé :p
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Bah si, mais j'imagine qu'ils sont à usage unique, c'est pour éviter aux prochains de devoir tester toute la liste pour trouver un code pas utilisé ^^
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
J'ai choppé le dernier comme toute personne n'ayant aucune originalité mais pt'être un soupçon d'intelligence qui sait ?
Et sinon j'ai toujours pas écouté ton album je sais c'mal.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
j'ai pris le 1er juste après que cookies a rédigé, donc presto le 1er...
puis une autre x j'ai pris un autre code de la liste au hasard pck je ne savais pas. Maintenant des jours après j'ai repris le 1er et j'accède encore.
Donc quid "usage unique"??? Code ne fonctionnant qu'une x ou qui reconnait un User?
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
777
Je crois que j'ai choppé l'avant dernier
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Le code te lie a ton compte, tu peux juste y acceder et télécharger quand tu veux, plus besoins de code etc :)

je vous en remet une couche qui a pas été utilisé ;)

3tec-xzvj
dz64-egzy
pyy4-339f
xkvj-6kc2
jz98-g94c
73t2-39jw
lxz5-hzzs
4qtg-vtkl
4rnz-gbzj
cxdz-uhkk

Sinon, je l'ai mis aussi sur youtube si jamais tu veux juste y acceder en streaming:
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Bon beh j'ai écouté, c'était bien enjaillant et plutôt varié !

La track d'intro : celle qui m'a le moins marqué, elle m'a pas fait grand chose
Galigu : du bon chill peinard j'ai bien aimé
Them : J'ai bien aimé tes expérimentations sur le beat et globalement la 2e partie du morceau assez dark. Pas trop kiffé les sonorités tribales de la première moitié, que j'ai trouvé un peu maladroites et cliché.
Train : Les mélodies sont cools, une track bien planante j'ai kiffé. La 1e moitié m'a paru un peu creuse par moment, j'aurais bien aimé que le beat soit moins répétitif vu que la mélodie prend son temps.
Scared Plants : meilleure track à mon goût, énorme du début à la fin
Le remix : c'était cool mais j'ai eu la flemme d'écouter l'originale pour me faire un vrai avis :p
Farewell : bien nice, y a une petite ambiance jeu-vidéo, on sent que la track raconte une histoire et clôture bien l'album
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Biquette a dit:
Bon beh j'ai écouté, c'était bien enjaillant et plutôt varié !

La track d'intro : celle qui m'a le moins marqué, elle m'a pas fait grand chose
Galigu : du bon chill peinard j'ai bien aimé
Them : J'ai bien aimé tes expérimentations sur le beat et globalement la 2e partie du morceau assez dark. Pas trop kiffé les sonorités tribales de la première moitié, que j'ai trouvé un peu maladroites et cliché.
Train : Les mélodies sont cools, une track bien planante j'ai kiffé. La 1e moitié m'a paru un peu creuse par moment, j'aurais bien aimé que le beat soit moins répétitif vu que la mélodie prend son temps.
Scared Plants : meilleure track à mon goût, énorme du début à la fin
Le remix : c'était cool mais j'ai eu la flemme d'écouter l'originale pour me faire un vrai avis :p
Farewell : bien nice, y a une petite ambiance jeu-vidéo, on sent que la track raconte une histoire et clôture bien l'album

Oh trop cool, merci pour tes retours !

Ouais j'avoue Them ... elle a 2 ans, si je devais la refaire, je virerai quasiment toute la première partie >.> au final, on se fait un peu chier et l'intérêt c'est vraiment la 2e partie je trouve mais elle tarde trop à venir pour que la track entière puisse vraiment marquer un interet... mais bon, je vais continuer mes délire d'expérimentation breakbeat :D j'en ai déjà une 2e sous la patte, plus aboutie que j'ai faite l'été dernier et je pense me pencher sur quelques autres essais :)

C'est un peu le cas pour beaucoup des tracks de cet album je trouve, j'ai l'imrpession que j'avias des idées, mais sans plus et je faisais pas un tri forcément pertinent entre ce qui collait et ce qui collait pas, l manque d'expérience je suppose. J'ai pas mal hésité à ne rien release dans tous le tas mais bon, comme on dit, quand c'est fait, c'est fait. Elle arrivent juste avec un peu de retard, mais viennent marquer une étape de ma vie ^^'

Haha pour le remix de kromagon, a mon avis, tu y trouveras pas grande ressemblance. J'avais besoins de m'ocucper, j'ai vu passer un remix contest, j'ai dl le sample pack et j'ai fait une track avec. Mais j'avais aucune idée de la track d'origine de je suis passé à côté de l'idée de base x)
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Yooo !!

Je me suis prit toute ta discographie du coup, j'ai pas eue envie d'utiliser les codes j'ai beaucoup aimer mon aventure sur Soundcloud et du coup je me suis acheter les 2 album 15 euros en tous tu pourra t'acheter un paquet de tabac XD !!!

D'ailleurs j'ai vue que ta fait full Merch vetements et tous tes un guedin ca marche ça, pas trop de taxe ?
J'y avais penser un temps mais c'est comme pour l'usine de pressage vinyle/CD faut trouver le bon contact !!

D'ailleurs j'ai vriller j'voulai lancer un 002 et j'ai vue 12 a 14 semaine de délai pour l'usine de pressage et 6 a 12 semaines de délai pour mon laquer :') ! J'vais attendre un peut
 
Haut