Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cactus, poudre de Torche, Mescaline

Seiya08

Matrice périnatale
Inscrit
8 Fev 2009
Messages
14
Bonjour a tous j'ai commander un cactus peyote chez ******* Taille L comptant le manger tout de suite
Mais j'ai était trés déçu car on ma dit qu'il serait trop jeune qu'il ne me ferait rien est ce vrai ?
J'ai donc rechercher autre chose j'ai vue sur ce forum que certain parler de cactus séché prêt a être manger en vente sur certain site mais rien a faire je ne l'ai pas trouver


Merci
:wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Seiya08 a dit:
tj pas de réponse help me :(

bonjour à toi Seiya08.

En ce qui concerne les cactus San pedro séchés oui sa éxiste sur le net mais tu ne peus pas à ma connaissance te les faires livrés en France.Le mieus que tu puisse faire,c est d'acheté un San pedro de quelques centimètre et puis d'attendre quelques années afin qui génère au plus de la mescaline.Je pense que cette réponse ne te satisferas pas car tu pensé pouvoir tripés de suite.

Sinon tu peut toujours te procurés un Peyote à 75e dans certains SmartShop de la Hollande mais tout t'en sachant qu'à mon avis,leur peyote n'ont pas plus de 4-5 ans.Alors qu'il faut compté une bonne dizaines d'années pour qu'un Peyote contiennent suffisamment de mescaline pour voyager.Mais l'attente doit valoir largementl le détour. :shock:

Autre solution,c'est de te procurait de la poudre péruviennes sur un célèbre site d'achat d'occasion.

pour tout autre question,n'hésite pas. :D
 

Seiya08

Matrice périnatale
Inscrit
8 Fev 2009
Messages
14
Merci de ta réponse Jeune__Peyotl ;)

3éme solution validée :p
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Seiya08 a dit:
Merci de ta réponse Jeune__Peyotl ;)

3éme solution validée :p

Pas de problème :D

Une fois obtenue,n'hésite pas à me contacté pour la préparation de la fameuse potion magique :shock:
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Salut !
Oui en effet tu peu achter des copeaux de cactus sur le net. N'en achete pas j'ai tester 3 sites différents; et le produit est de très mauvais qualité !
Le mieux c'est d'achter des cactus et de les faire pousser !
 
Haut