Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cactus, légalité ?

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Avec un ami nous aimerions essayer les cactus (donc la mescaline), mais on a pas spécialement envi d'attendre 3 ans que notre cactus pousse et produise de la mescaline (même si ca ne me gênerai pas de faire un peu de jardinage 8) )
Bref, en cherchant un peu j'ai trouvé 2 sites ou en acheter, sur le célèbre site de vente d'occasion ilbaille.com, 100gr de poudre de torche péruvienne, ou bien sur zazarusse j'ai vu qu'ils vendaient des cactus aussi..

- Est ce risqué (au niveau des lois, des douanes etc) de commander cette poudre et de la faire venir des US jusqu'en France? Meme question par rapport aux cactus de zazarusse (je n'arrive pas savoir quels cactus sont illégaux en france ou non :? )

- Quelqu'un a il deja commandé cette poudre sur ce même site? Et qu'en est il pour les cactus de zazarusse, est ce de la qualité ou bien vais-je perdre mes sous pour rien ?

J'ai deja pris 3 fois des psylos, 4 fois du DXM, un peu de salvia et beaucoup de canna :lol:
Personnellement je me sens prêt a faire le voyage. Si vous avez des conseils à me donner, des TR a lire ou vos propre experiences je suis preneur 8)
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Ahah* a dit:
Avec un ami nous aimerions essayer les cactus (donc la mescaline), mais on a pas spécialement envi d'attendre 3 ans que notre cactus pousse et produise de la mescaline (même si ca ne me gênerai pas de faire un peu de jardinage 8) )
Bref, en cherchant un peu j'ai trouvé 2 sites ou en acheter, sur le célèbre site de vente d'occasion ilbaille.com, 100gr de poudre de torche péruvienne, ou bien sur zazarusse j'ai vu qu'ils vendaient des cactus aussi..
No pb en général, surtout avec le "zazarusse", mais la poudre, l'en faut pas mal pour "tripper" pis c'est pas bon niveau gout...
Ahah* a dit:
- Est ce risqué (au niveau des lois, des douanes etc) de commander cette poudre et de la faire venir des US jusqu'en France? Meme question par rapport aux cactus de zazarusse (je n'arrive pas savoir quels cactus sont illégaux en france ou non :? )
Ca passe souvent, j'ai pas entendu d'histoires comme quoi des keums se sont fait chopper par ces voies...
Ahah* a dit:
- Quelqu'un a il deja commandé cette poudre sur ce même site? Et qu'en est il pour les cactus de zazarusse, est ce de la qualité ou bien vais-je perdre mes sous pour rien ?
Bah c'est tres tres chéros le trip par ce genre de commande..
Vas téma lucid state pour les "doses".
Ahah* a dit:
J'ai deja pris 3 fois des psylos, 4 fois du DXM, un peu de salvia et beaucoup de canna :lol:
Personnellement je me sens prêt a faire le voyage. Si vous avez des conseils à me donner, des TR a lire ou vos propre experiences je suis preneur 8)
Set & setting : Là est la solution.
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Bah c'est tres tres chéros le trip par ce genre de commande..
Sur le forum de Lucid j'ai lu qu'il fallait en bouffer entre 25 et 28gr pour un trip, or sur Zazar, un cactus de 6/8cm ne coute que 10€, et pèse environ 45gr c'est marqué.. je ne trouve pas que 10€ pour un peu moins de 2 trips soit trop exagéré... ou alors je n'ai rien compris.. :?
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Oui mais y'a pas une partie pas mangeable dans le cactus vendu? ce qui reduirait alors la dose a ingéré, et donc la quantité de mescal?
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Ah oué vu comme ca, c'est pas con! :mrgreen:
je crois que c'est le coeur du cactus et "l'écorce" qu'il faut enlever, donc en gros ne garder que la chair, c'est bien ca ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben oui il faut 30g de mescaline pour un trip mais que contient un San pedro de 6/8cm? surement pas 30g de mescaline.

Oui les cactus sont interdits en France,ils les marqués sur le site en plus.c'est bien préciser qu'il faut que l'ont se renseigne sur la lois de chez nous car il ne pourront être tenu responsable en cas de saisi et autre".Du coup commandé des peyote ou San pedro déjà poussé sa craint un peu mais bon c'est comme tous...

Mais sinon y aucun souci avec la poudre sur "yaBe".30g par personne soit 2 cuillères à soupe chacun dans de l'eau bouillit est........ :shock:

Sinon je sais que l'ont peut acheté des tissus de cactus de plusieurs sortes dont le fameux " Trichocereus Cuzcoensis".Je devais testé avec l'amanite mais je me suis plus tôt rétracté pour 1g/2C-i. :D.Une prochaine fois.

Et sinon non se n'est pas la chair qu'il faut gardé mes la peaux,c'est là ou la mescaline est concentré.En gros tu as une récolte de San pedro,tu peu mangé que la peaux.Mais si tu en n'as que 1,tu sera obligé de mangé toutes les parties du cactus afin de récolté un max de mescaline.

Voilà voila :wink:
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Merci pour tte ces infos c'est cool :)
Par contre concernant la loi, je crois que tu te trompes, seul le peyotl est illégal en France, les San Pedro et Torche Peruvienne sont légaux (dans un but ornemental bien sur... :mrgreen:)
et c'est pas 300mg de mescaline qu'il faut plutôt que 30g ? :?

Restrictions d’expédition

Svp contrôlez si ce produit est bien légal dans votre pays. Nous ne pouvons pas expédier ce produit en Australie, Finlande, Israël, Canada, Turquie, Suisse, Etats-Unis, Norvège, Nouvelle Zélande, Estonie, Hongrie, Brésil, Japon, Mexique, Russie, Afrique du Sud et Italie.
Voila ce que je peux lire sur zazarius sur la page du San pedro, je ne vois pas la France dans la liste...

Toujours sur le même site je peux lire ca concernant le San Pedro
Avec une taille moyenne de 15 - 20 cm, un ou 1,5 cactus devrait suffire pour un trip léger - moyen, 2 à 2,5 cactus pour un trip fort.

Donc en gros, si je commande un San Pedro de "20-30cm" (comme c'est écrit sur le site) que je l'épluche et n'en garde que la peau pour en faire la bouilli comme on trouve la recette un peu partout sur internet, ca devrait fonctionner et je tripperai a la mescaline, c'est bien ca? (je ne mangerais pas le cactus de 25cm entier pour un premier trip bien sur!) :smirk:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
300mg de mescaline, c'est la dose minimale psychoactive, pas 30g :mrgreen:

Avec 30g tu perche une semaine lol.

Pour te faire une soupe de cactus, t'emmerde pas, utilise cette recette, tu reduit tout le cactus en petits moceaux d'abord (comme ca tu extrait toute la mesca du cactus, tu stresse pas d'avoir mal épluché ou quoi) :

* Les objets utiliss dans la prparation de la chimora incluent un mixer, une grande casserole de ~20cm de diamtre, une cuillre en mtal/bois, deux rcipients de tailles gales suffisamment grand pour contenir les copeaux de cactus.

* Les copeaux de cactus sont mis dans un mixer avec leur quivalent volumique deau (on peut mettre du jus de citron ou de l'acide citrique pour mieux extraire encore) pour les recouvrir (ou si pas de mixer avec rcipient, dans la casserole qui va servir mixer le mlange et lextraction)

* Le mlange est mix jusquau moment ou il devient une mixture et gonfle jusqu la limite du mixer. Au fur et mesure, la mixture qui en rsulte est place dans la casserole. Rptez jusqu' ce que tout le mlange devienne une mixture liqufie cactus/eau. Mettre tout dans la casserole.

* La mixture est mise chauffer feu doux jusqu ce quelle aie un aspect rgulier, homogne, c--d approximativement 30 minutes. Au dbut, la pulpe du cactus va se sparer et saccumuler sur le dessus du liquide.

* Durant la cuisson, la pulpe va slever jusquau bords de la casserole, formant de lcume qui peut clabousser hors de la casserole. Une cuisinire gaz est prfrable afin de pouvoir mieux rguler la temprature de cuisson.

* Au fur et mesure de la cuisson, la mixture va se recombiner en un liquide et va commencer devenir verte, comme la peau du cactus. Durant cette phase, il faut rgulirement remuer la mixture. La cuisson feu doux et remuer sont tout spcialement important durant cette premire demi-heure de cuisson.

* Petit petit, lpaisse pulpe verdtre gluante va se remlanger avec leau jusqu atteindre la consistance de la glue ou de la morve (snot en anglais).

* partir du moment o leau et la pulpe forme une mixture bien homogne, la chaleur peut tre lgrement augmente, amenant le liquide mijoter (un lger bouillonnement) continuellement sans clabousser la gazinire.

* On fait bouillir lgrement la mixture pendant 2 4 heures, laissant leau svaporer, jusqu ce quil ne reste quun fond de mixture.

* Durant cette priode de 2 4 h, la mixture doit tre observe attentivement afin dviter que le fond ne brle. On peut rajouter de leau au fur et mesure pour prolonger la priode dbullition. Finalement la mixture devient une espce de liquide pais et gluant (a messy glob of gooey gluey goop en anglais).

* Un bout de tissu en fibre naturelle ( un bout de t-shirt, par exemple) est place au dessus dun rcipient assez grand pour accueillir la mixture (le rcipient du mixer ou quivalent, par exemple), formant ainsi un filtre. On peut humidifier celui-ci avant dy verser la mixture, afin que celui-ci en absorbe moins.

* La mixture est verse de la casserole dans le tissu. Le liquide coule lentement travers le tissu et goutte dans le rcipient tandis que la pulpe est garde dans le tissu. Rptez ce procd jusqu ce que toute la pulpe soit dans le tissu-filtre.

* Un bout de corde est utilis pour nouer le dessus du filtre contenant la pulpe. Ceci est suspendu au dessus du rcipient contenant le liquide laissant le jus drainer de la pulpe, travers le tissu, dans le rcipient. Aprs 15 minutes, lorsque la pulpe de cactus sest bien refroidie, on presse celle-ci afin den extraire tout liquide restant.

* Ensuite on laisse le liquide refroidir jusqu ce quil atteigne une temprature qui permette de le boire. On peut ouvrir le filtre et voir la pulpe restante. Vu que tous les composs psychoactifs en ont t extraits, nous pouvons la jeter.

* Finalement, le jus est vers dans une tasse.

;)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui 300mg et non pas 30g... :?

autant pour moi ,j'ai du mal avec les doses !!! :?

Ok pour le San pedro au niveau du site,je croyais que c'était la même que pour le peyotl,étant donné qu'il contiennes tous les 2 de la mescaline.

Par contre pour la bouillit avec que la peau,je ne sais pas,car la vidéos que j'ai vu,le gars fessait sa bouillit avec 5/6 morceaux de 20/30cm de San pedro.Donc je sais vraiment pas si cela est possible avec 1 morceau.

Sinon tu t'embête pas tu sais.Tu le coupes en rondelle et hop ! tu avales sa.... :shock:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ouais mais bouffer le cactus avec les morceaux ca arrache le bide des fois (et ca file la chiasse mdr)

Après a toi de voir comment tu veux le consommer, mais le truc qui est sur c'est qu'en le bouffant tout entier tu risques pas de gacher de mesca :mrgreen: Si tu le bouffe, met le juste en tout petits morceaux voir en poudre avant, ca sera plus facile a digerer ;)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
CITATION

Sebastian

Ouais mais bouffer le cactus avec les morceaux ca arrache le bide des fois (et ca file la chiasse mdr)

:lol:

Je te le fait pas dire mais qu'est que le jeu en vaut la chandelle !. :p
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Bon je crois que je vais faire plus simple parceque tripper a partir du cactus directement ca m'a l'air bien compliqué :lol:
Je vais commander 100gr de poudre de Torche Peruvienne sur ibèye.com, en prendre 2 cuillère pour moi et 2 pour mon pote, puis chacun de nous se fera son petit mélange poudre/eau (chaude?) dans sa tasse, et on boira tout ca a la barbare! :drinkers:

Quelqu'un a t il deja commandé cette fameuse poudre ? :mrgreen:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui j'ai déjà commandé mais ce qui va pas te plaire c'est que j'ai attendu 4 semaine je crois pour la recevoir.Ceci dire,sa veut rien dire car un pote en as recommandé par la suite et elle était arrivé au bout de 2 semaine seulement.Donc je pense que sa varie à chaque commande.
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Pas de soucis je suis pas pressé, ca me laissera le temps de me préparer mentalement bien comme il faut! 8)
Tant que c'est de la qualité ca me va.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui la qualité est bien là :wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ah oui Ahah* !

J'ai lues sur un forum que pour accentué l'effet de la poudre.Il fallait que tu la mette par dessus l'eau qui boue et non pas la mélangé après dans ta tasse/bol. :wink:

Je n'es pas encore testé par contre.
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Donc il faut que je mette de l'eau à bouillir, une fois a ébullition je met la quantité de poudre qu'il nous faut a moi et mon pote dedans, je laisse bouillir le mélange eau/poudre (combien de temps?) puis j'éteins le feu et j'attends que ca refroidisse pour boire tout ca ?
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
UP!
Sur un shop francais sont vendu des "morceaux séchés" de San Pedro et de Torche Peruvienne, c'est vendu par Once, (17€ l'once de San Pedro et 25€ pour les Torches Peruviennes) soit environ 28 grammes de morceaux séchés.
Une once de ces morceaux séchés correspond donc a l'équivalent d'un trip si j'ai bien compris ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
RE : :D

En ce qui concerne la méthode que je t'ai dit,je n'est pas plus d'infos que sa. :? .Moi avant cette méthode je fessait bouillir de l'eau pendant 3h,ensuite je mettait cette eau dans un verre et je rajouté ma poudre par dessus,je mélangé tout sa,j'attendais que sa refroidissait un peu et Hop ! j'avalais le tout cul-sec.

Et sinon pour tes morceaux de cactus séchés,si j'ai bien compris c'est des morceaux qui pèse 28g et donc tu dis que 1 morceaux peu valoir un trip ?
Si c'est le cas ,le problème reste le même.Quelle quantité de mescaline contient un morceau?
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Et bien sur le site (un célèbre site français qui vend du naturel en tout genre) c'est écrit "morceaux séchés" (San Pedro ou Torche Péruvienne au choix), c'est vendu par Once sèche (après conversion une once est égale à 28gr sec) et je voulais savoir si en commandant 1 once (donc 28gr de morceaux secs) par personne, c'est Ok pour un trip ?
Même si on ne connnait pas la concentration exacte en mescaline, est ce que 28gr sec en moyenne c'est ce qu'il faut pour un trip?

PS: sachant que ce sera mon premier à la mescaline.
 
Haut