Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cactus, Wachuma (T. peruvianus) recherche d' information (dosage, consommation, effet

minijo77

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2012
Messages
86
Salut a tous!

J'a commande la semaine passée 50g de copeau seché de torch peruvianus.
Le site nous informe a propos da la recette e des dosage.
Ce qui correspondrais pour 80g a 5 doses.
J'ai recherché sur google, pour le peyotl et le Panachoi aucun probleme.
Mais dès qu'il s'agit de la torch c'est beaucoups plus dificile.
Je m'en remet donc a vous pour ètre prêt pour cette première experience mescalinique.
Je suis de nature très sensible au psychédelique.
Je prend toujours de très petiets dose et fais de beaux voyages introspectif.
je doulais savoir:
-15G de copeaux serait-il suffisant pour une première expérience?
-Peut-on faire 50g d'une fois et le guarder en thé, durant un moment?
-Au niveau de la durée j'ai vu que ca tourne autour des 10-12h. de ce que j'ai lu la durée et dose répondante, correct?
-Auriez-vous un conseil pour un bon voyage mescalinesque?

PS: J'ai 21ans 172cm et 65 kilo.
Je vis seul au Brésil et voyage normalement tout seul...
Serait-il mieux de demander a ma copine de resté avec moi?

Merci beaucoups!
 
J

Ji-doo

Invité
15 gr. c'est amplement suffisant si ton cactus est bien concentré... (et ça tu peux pas le savoir avant).
Surtout si c'est ta première fois.
Avec ta copine (ou quelqun de confiance) ça peux être bien, ne serait-ce que pour veiller sur toi..mais il faut bien que tu explique à la personne ce que ça peux faire, et qu'elle ne soit pas dans le jugement.
Une personne compréhensive et bienveillante serait l'idéal :)
Entre 6 et 14h selon la dose...avec 15 gr. ça devrait tourner autour de 6/8h (un peu plus avec la longue montée et la longue descente).
Un conseil: dans la nature !!!!Pas enfermé..
Etre bien dans ta tête, positif, confiant...
Bon trip ! :wink:

PS: avoir un benzo au cas où pourrait te rassurer en cas de bad...ou un peu de cannabis pour atténuer la descente (si tu fume d'habitude).
 

minijo77

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2012
Messages
86
Cool, merci.
Comme je suis très sensible au psyché, je pense que 15 ca va deja etre bien!
Je voudrais vraiment essayé dans la nature...
Le probleme c'est que j'habite dans une ville de presque deux million d'habitant ou il n'existe pas de parc et sortir de la ville et vachement compliqué...
Normalement je trip chez moi.
Au moin comme ça pas de risque avec les flics... ici on peux avoir peur des bandit mais eux on une éthique, la police, non...
Normalement je prepare un pouf avec quelque drapeau et la musique!
Il faut que je voie si il y a moyen de faire ca dehors, a un endroit sur... (pour ca la suisse me manque)
Pour le benzo, j'ai toujours du risperdal sur moi, je le prends jamais mais rien que l'avoir sur soit donne un effet placebo.
As-tu une idée si on peux conservé le concentré durant plusieurs mois?
je doute, mais comme j'essaie de consommer que toute les trois semaines.
SInon merci beaucoups pour tes réponse et conseil.
 
J

Ji-doo

Invité
Bah, c'est sûr qu'entre un cadre non sécurisé en nature et un cadre sécurisé à l'intérieur, choisi le 2ème !
Un petit jardin aurait été parfait :wink:
Mais ne pas être dérangé par un intrus en plein trip, c'est important.

Pour le risperdal, je pense que c'est bien (si tu en a déjà pris avant).
Et comme tu dis, ne serais-ce que de l'avoir sur toi, c'est un bon "parachute".

Pour l'extrait (infusion ?), je te déconseille de la garder plus que quelques jours...
Mais les copeaux séchés se gardent très bien il me semble ?Et je dirais que c'est plus facile à manger comme ça, que sous forme de bouillie immonde et gluante :eek:
D'ailleurs, j'ai fais une petite recherche et je constate que c'est difficile (voir impossible), de trouver des smarts qui vendent des copeaux séchés de pachanoi ou péruvianus (les quelques qui en ont sont "out of stock") ...pourtant, y a quelques années ça pullulait !
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Plus ton cactus est foncé, plus il est concentré ( pour jhdoux :) )
 

minijo77

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2012
Messages
86
Merci Beaucoups!
Il y a pas mal de plante chez moi ce qui aide déjà un petit peu :lol:
J'essaie toujours de créé une atmosphere aussi propice a l'introspection possible.
Music, drapeau confort et plante.
Pour le risperal j'en ai deja trop utilisé... traitement toussa
En general je l'utilise jamais, a part une fois ou un rc shop bien connu ma écrit 25c nbome sur le pochon du doi.........
Pour l'infusion je vais traduire la recette et la mettre ici elle est très ressemblante aux autres mais bon, mieux vaut trop d'info que pas assez.
Les copeux sont très bien emballé, du coup pas de souci pour ça, c'était plutot ma paresse culinaire qui ma fais posé cette question.
Pour les copeau de peruvianus, c'est vrai que j'en avais jamais trouvé en suisse.
Ca doit etre pour ca que ce n'est pas très facile de trouvé des info de conso.
Enfin ici ce n'est pas dur a trouvé et tant mieux.
Ca fais longtemps que la mescaline m'attire, mais je veux vraiment avoir un bon set an setting ce qui fais que je vais peut-être attendre encore pas mal.
Merci bien pour l'aide!
Et surtout n'hesite pas si tu as d'autres conseil.
Je m'en vais traduire la recette péruvienne et ja poste ici :)
 

minijo77

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2012
Messages
86
Voila la recette traduite que conseil le shop.
Je sais qu'il y a déjà plusieurs recette et toute plus ou moin équivalente.

Recette de préparation du Wachuma

Mettre 80 grammes de copeaux sec (en morceaux) de Wachuma (nom donné a la torche péruvienne) dans une casserole dans 500ml d'eau
mettre l'eau a bouillir durant 30 minutes.
Cuir et garder l'extrait.
répéter les opération ci-dessus deux fois, pour un total de 3 extraction.
mettre les 3 extraction dans une casserole et laisser évaporé jusqu'à ce qu'il rets un litre de "thé".
Ce litre contient 5 doses.

source:http://www.naturezadivina.com.br/loja/product_info.php?products_id=50
 

minijo77

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2012
Messages
86
Salut,
Enfaite voila j'allais me préparer mon petit thé :) (it's tea time)
Et voila la surprise quand je m'apperçoit que mes copeau son enfaite de la poudre...
Du coup je viens pécher les conseil!
Je ne suis pas sur au niveau du dosage.
Comme je suis vraiment sensible j'aimerai un dosage faible, qui de coutume m'envoie déjà très haut.
Pas envie de me planter dans mas première rencontre avec dame mescaline.
Auriez-vous plus d'information?
Et le mode de conso?

edit:
après recherche il semblerais que les dose soit les meme et que 30 gramme soit une bonne dose.
Je pense que du coup l'exctraction n'est plus nécessaire, mais si quelqu'un peux confirmé.
Je vais me faire un thé a 12g je pense, il y t-il moyen de tater la bête a cette dose ou 15g serais mieux?
Je pense juste me faire un thé avec du miel, on verra si c'est si immonde que ça
 
J

Ji-doo

Invité
minijo77 a dit:
Comme je suis vraiment sensible j'aimerai un dosage faible, qui de coutume m'envoie déjà très haut.
Je vais me faire un thé a 12g je pense, il y t-il moyen de tater la bête a cette dose ou 15g serais mieux?
Je pense juste me faire un thé avec du miel, on verra si c'est si immonde que ça

Bon, si tu es réceptif comme tu le précise, et que le cactus est concentré en alcaloïdes, 12g ça le fait :wink:
De toute façon, tu risques pas grand chose à essayer, au pire il te restera encore 38g pour tenter une dose plus conséquente !
En poudre en principe c'est pareil, après ça dépends quelle partie du cactus est utilisée ?
Pour l'infu avec la poudre, ça me semble un mauvais plan...mais tu nous dira :rolleyes:
Dans des gélules ?Ou direct avec du miel ?De toute façon, t'aura du mal à masquer le goût dégeu...
bon courage et...have a good trip 8)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
SI quelqu'un a un bon shop pour de l ecorce un pti mp serais des plus cool.
 

minijo77

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2012
Messages
86
Voila alors j'ai fait mon infusion hier soir.
Alors comme tu le dit jdhoux, l'infusion fut une très, très ,Très mauvaise idée.
Au niveau du gout pas trop de problème,j'ai déjà affronter pire.
Par contre au niveau de la texture,c'est telement degueulasse que j'ai eu plusieurs fois envie de tout balancer dans l'évier.
Alors, voila j'ai prit plus ou moin 12 gramme.
Un peu moin parce que j'ai pas reussi a finir completement la tasse.

Au niveau du trip c'était déjà très interessant.
J'ai pu tater le monde cactusoidale tranquilement.
Les effet était certe léger mais en se laissant allé plus un peu de méditation ca envoiais pas mal.
Les yeux ouvert a partie de la 4 heure j'ai quand même eu des visuel interessant.
Mais les visuelle avec les yeux fermé étais superbe.
J'ai aimé la douceur, j'entend par la que les visu ne sont pas partout entrain d'explosé et de changé sans cesse.
La mescaline a ce dosage tout du moin, sait qu'elle a le temps.
Elle t'inspecte et developpe les visus, ils se construisent en douceur.

Le mental est agréable, bien perché et propice a ce posés les question qu'ont ne se pose jamais autrement.
En gros, une dose faible, mais étant vraiment sensible ca ma quand meme permis un voyage calme et interessant.
Cette molecule peux facilement devenir ma préferée, mais je monterais en dosage doucement afin de voir quelle plateau met le plus propice a l'introspection.

J'ai regretté l'aspet assez neutre de la musique a cette dose.
bien quelle soit très interessante, je n'ai pas sentis cette impression orgasmique durant stairway to heaven.
Par contre j'aurais quand meme certaine question pour l'ingestion.
Je n'ai jamais pratiqué le plug, mais je serais assez tenté pour cette molecule.
Quelqu'un a déjà essayé?
Au niveau des dosage est-ce possible.
Je parle evidement en poudre parce que des morceau d'écorce dans el fion ca peut-etre legerment desagreable.
Faudrait-il ajouté du liquide ou la poudre ferais l'affaire.
Parce que je me vois pas m'enfilé 20 cl de morve visqueuse dans le fion.

Juste pour conclure au niveau du set en setting, c'est vrai que la présence d'une rivière, d'arbre et de douceur printanière aurais surement pus m'envoyer plus loin.
Il faudrais que je pense a un endroit agréable ou ej ne risque pas de me sentir opressé.
Enfin Bref une eperience douce et agréable qui présage un grande amitié avec la mescaline, et un respect profond.

Ouroboros, le site que j'ai posté comme source et mon growshop, évidement je doute que ca vaille le coup de commander au Brésil...

A plus
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Pluger de la mescaline !? C'est Peter dans la tronche de dieu mec ! AhAh je rigole mais quand meme :D
 
J

Ji-doo

Invité
Content que ça se soit bien passé !
Merci pour le retour.
Pour le plug de poudre de cactus, j'ai jamais entendu ça mais bon...
Pourquoi ne pas envisager de mettre la poudre en gélules (les plus grosses que tu trouvera) ?
C'est sûr que ça ferais pas mal de gélules à avaler, mais au moins pas l'atroce "morve" gluante et un dosage précis !
 

minijo77

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2012
Messages
86
Merci bien pour les réponses.
Moi non plus j'ai jamais entendu parler de supositoire a la mescaline :)
Disons que me copine aurais été très contente d'appliqué le plug, d'ou ma question :lol:
Enfin, c'est vrai que la solution des gellules et quand même tout a fait possible et surement plus simple.

J'ai lu que la mescaline hcl pouvais etre plugger et qu'il semblerai que ca fonctionne bien (hypothetiquement, plus ou moins 2 fois plus puissant http://www.bluelight.ru/vb/threads/534489-plugging-mescaline-hcl)

Je pense quand même procéder avec des gellules mais cette idée me rest quand même derrière la tête.
Je me demandai si mélanger 8G avec du lubrifiant e l'injecté avec une seringue serais possible.
Comme ça au lieux d'avoir un éspèce de thé degueux dans le cul, j'aurai un gel dégueux!!! trop cool :lol:

Enfaite ce serais pour éviter l'inconfort gastrique.
Même si a 12g je n'ai ps été incomodé je suis bien conscient qu'a des dose plus élevée on peux facilement passé une bonne heure au chiotte.

Merci pour les infos ent tout cas
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Chouette petit retour, merci. Et c'est chouette que ça se soit passé comme ça, une très bonne première. Ca donne vraiment envie de s'y plonger sérieusement, dans ce monde mescalinique.. Raah mais déjà trop de liaisons engagées avec d'autres substances pour ça maintenant.. Snif.
 

minijo77

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2012
Messages
86
Vraiment c'est un joli monde qui vaut la peine d'etre connu et d'etre approfondi.
Je le conseil au explorateur d'inconscient . :)
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Et combien de temps ça a duré avec la dose que tu tes fixé?
 

minijo77

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2012
Messages
86
Alors le thé a été bu entre 16h30 et 18h, pas facile de boire cette horreur.
J'ai commencé la descente vers 3heures et a 6h je pouvais dormir comme un bébé.
Je pensais que se serais plus court vu la quantité.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Ah ouai! Quand meme ^^

Et tu pense retester la chose ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
En passant merci a ceux qui m'on filé des source pour le cactus, je vous répond pas en mp parce que je n'ai pas encore choisis de supplier et que tous me parraissent fort cher ( a part celui qui vend pas kilo mais j hesite quand meme a commander autant :s ) .
Des que j'ai fais avancer le shmilblik j'ouvre un topic pour partager les info ( source, tr , extract...)
 
Haut