Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ca y est

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
J'arrete les opi.
En fait j'ai arreté depuis avant hier soir et j'aurai quelques questions.

Déja :
- Je n'en ai pas pris longtemps, seulement trois mois, avec quelques fois 1 à 3 jours ou je ne prenai rien
- ca été héroine sniffé 30% du temps (2 a 6 traces par jours), ********* le reste du temps (1 plaquette et demi en 1j)

Donc je n'y ai pas été non plus comme un barbare.

Hier j'ai eu le droit depuis le début d'aprem à un bon coup de déprime, qui semble partir si je suis actif. Je n'ai pas extremement bien dormis.

Today je me leve avec des courbature au jambes, déprime moyenne qui semble bizarrement moin pire que hier.

Voila rien de bien sévere mais j'aurai juste voulu savoir combien de temps tout ça allai durer surtout si ça allais empirer ? parce que la je suis chez mes daron, et si je sais pas moi, je commence a vomir, trembler de partout, ils risquent de se poser des questions

edit :
j'ai avec moi :
- 4 "para" de 2 ou 3 mg d'etizolam
- +/- 700mg de kétamine de bonne qualité
et ce que ça peu servir dans le cadre de l'arret ? moi jpense prendre des etiz si l'insomnie apparait
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
C'est plus dur que prévu d'arreter cette MERDE j'ai popé du ********* dimanche en me disans que le pire était passé et que ca pourrai aténuer plus ou moins le reste des symptomes et se sevrer plus en douceur (en fait c'est aussi parce que j'en pouvais plus quoi), resultat hier a été simplement le pire jour de ma vie, aujourd'hui jcommence a reprendre conscience de ce qu'est le temps, j'ai mal partout, ect
 

enfantdushit2

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2015
Messages
116
a priori la ké pourrai atténuer le manque d'opi , essaye des petites pointes de ké, quand t es trop en keum
 

DouceNuit

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2015
Messages
90
Salut no_id,

Je pense que tu es déjà au courant, mais les molécules proches des benzodiazépines (étizolam donc) et les opiacés font très mauvais ménage lorsque pris ensemble.
Ai la force de ne pas retoucher à un opi, et prends des doses dégréssives de benzos si besoin pour arrêter.

Je ne connais pas l'étizolam, mais je consomme très occasionnellement du bromazépam (Lexomil®) en cas de coup de stress/déprime et ça aide. Il faut cependant connaître sa tolérance et ne pas en abuser.

En dehors de ça, soit courageuse et continue tes activités si elles te permettent de faire oublier le manque, et qui seront d'autant plus saines pour ton corps.
Tu peux aussi toujours parler à ton médecin qui ne jugera surtout pas.

A+
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Si tu tiens bon, tu devrais commencer à aller mieux dans les jours qui viennent !

Pas grand chose à faire, boire pas mal d'eau pour les douleurs dans les reins, des benzos pour dormir/moins psychoter (gaffe à pas tomber dedans) et du courage pour tout le reste^^

Bon courage ;)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Je suis allé chez ma géné cet aprem, on a beaucoup parlé. Jsuis un peu mieux ce soir, je pense que le pire est passé (le pire ca été de 15h à 40h post dose a peut pres, j'en ai vraiment chié - et dire qu'un vrai sevrage ça doit être 20 fois pire, ça doit être vraiment affreux). J'ai pas demander de benzo, j'ai peur que mon corp associe le mieux etre aux benzo, et apres aller droit dans le mur avec les benzo
J'espere que demain je serai a peu pres OP, je dois répondre à un coup de fil important (emploi). Ce soir mes parents rentre de leur voyage de 2 jours (qui coincide donc avec mon sevrage), je me sens d'attaque a leur parler, victoire. Chaque choses en son temps.

En tout cas ce coup ci je suis vraiment déter, je veux kick les opiacés comme j'ai kick le speed par le passé, et me détacher de la drogue quotidienne (a par peut etre conso occasionnelle de ket et LSD, a la meme fréquence qu'actuellement, cad tout les 3 ou 4 mois), parce que j'en peu plus niveau impact sur la vie, sur la psychologie, sur les émotions


Not to mention que ces dernieres 24h font partie des 3 pires experiences que j'ai eu a cause des drogues, les autres étant une psychose amphetaminique sur fond de léger sevrage opi et un bad trip a la douille qui m'a fait laissé des marques pendant 6 mois

PS : oui comme un con dimanche comme j'etais a peu pres ok j'ai filé ma ket a mon cousin, si je l'avais gardé je me serai holé today a multiple reprise, ça m'aurai évité bcp de souffrance. En meme temps le point positif c'est que la je le fais a la dure et j'ai besoin de savoir que j'en suis capable au moins pour moi, et en plus ca m'aidera peut être a lutter contre mes possible future craving (je dis possibles car étrangement pendant les sevrage opi je n'ai quasi jamais de craving contrairement aux 2 sevrage de speed que j'ai fais et ou ce point avait été particulierement difficile a gérer)
 

DouceNuit

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2015
Messages
90
Finalement si tu y arrives sans aucun substitut je pense que c'est le mieux! D'après ce que tu dis je pense que le plus dur est passé, ce n'est pas fini mais c'est déjà une bonne étape.

Courage!

A+
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
C'est bien, que t'aies filé la K à un pote. Automédication, danger...

Je viens de faire 4-5 jours en manque de sub modéré...(sans doute différent, je suis pas expert) :
Hygiène, boire bcp, manger sainement (j'ai cartonné au riz, poisson, et verdure), et bouger, garder un rythme et s'occuper la tête est super important.

Le manque fait psychotter directos chez moi...Anxiété. L'Eti c'est un benzo que je connais pas, mais ça t'aidera sans doute à pas focaliser sur les douleurs, c'est souvent leurs côté lancinant et permanentes qui les rendent au final insupportables ces foutues crampes, et empêchent de dormir.

Vois des amis, ton généraliste, le soutien est primordial.


Courage. Bonne décision en tout cas.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Merci !

Fin du 3eme jours sans : bon c'est clair que ça va mieux, j'ai pu faire pas mal de truc today, aider mon frere a déménager, du skate avec une planche emprunté à un gars a Nancy. Le moral n'est pas au beau fixe non plus par contre.
J'ai pu dormir la nuit derniere en m'envoyant 3 tetrazepam (bien pour les douleurs musculaire).

Du coup je me demande un truc : vu ce que j'ai vécu sur 6 jours (oui car mon sevrage a commencé vendredi dernier, j'ai fais le con de binger un dem d'hero dimanche c'est pour ça que lundi mardi j'étais au fond du gouffre), peut être que c'est possible de kicker aussi la clope ? ça doit pas être aussi dur que l'héro quand meme.... J'ai surtout peur des craving qui doivent etre beaucoup plus puissant que l'héro (comme je disais perso en sevrage d'héro je n'ai pas énormément de craving), de la facilité de procuration, de la durée du sevrage (je crois que c'est 2 semaines)... Si vous avez des experiences a raconter la dessus...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
C'est bien, que t'aies filé la K à un pote. Automédication, danger...

Je viens de faire 4-5 jours en manque de sub modéré...(sans doute différent, je suis pas expert) :
Hygiène, boire bcp, manger sainement (j'ai cartonné au riz, poisson, et verdure), et bouger, garder un rythme et s'occuper la tête est super important.

Le manque fait psychotter directos chez moi...Anxiété. L'Eti c'est un benzo que je connais pas, mais ça t'aidera sans doute à pas focaliser sur les douleurs, c'est souvent leurs côté lancinant et permanentes qui les rendent au final insupportables ces foutues crampes, et empêchent de dormir.

Vois des amis, ton généraliste, le soutien est primordial.


Courage. Bonne décision en tout cas.

Tu dit que c'est bien qu'il ait laché sa ké a son pot en prévenant contre l'automédication (je suis d'accord même si la ké lui aurai pu être très utile, a faibles doses répétées), mais tu lui dit que des etizolam l'aidera^^ Paradoxal non?
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
de la durée du sevrage (je crois que c'est 2 semaines)
A bah voila je comprend pourquoi ça m'a pris 2 semaines pour ne plus du tout être tenté maintenant ^^

Et je trouve que ce qui est dure en plus de la facilité de procuration, c'est que "tout le monde" fuuuume !!

Perso, j'ai arrêté en octobre 2013: j'étais dégouté du truc ( et en manque d'argent, grâce à ma jeunnesse :D ), mais je fumais toujours autant ! j'ai donc décidé de diminué un peu, d'espacer, de pas fumer une clope entière à chaque pause (du coup t'axage de fin au pres des potes ! ), et puis finalement c'est devenu casse couille: je me suis remis à fumer habituellement petit à petit, et un matin ( donc après avoir entamé un seuvrage, ou plsutot une dimunution, pour ensuite revenir presque à l'état initial, mais sans que cette envie d'arrété ne me soit totalement sortie de la tête) je me suis dit: "tiens, j'vais test de pas fumer avant les cours", et la pause "tiens, je vais test de pas fumer pour voir".

Bon du coup je me suis volontairement excité, allez parler au gens.

Je me rappelle que c'étais un samedi, et que l'après-midi entre 2h de code j'avais fumer une clope mais SANS M'EN RENDRE COMPTE !! (c'est que 2/3 semaines plus tard quand je racontais cette histoire que je me suis rendu compte que j'avais fumé). Et le soir, je vais en teuf, j'étais pas blindé de joint et pourtant ==> 0 clopes ! YES ! mon pote un trouver 80g de tabac mais balec: j'ai décidé d'arrêter !

Et c'est la que pendant deux semaine il à fallut de temps en temps se remettre en question: "mais en soit, y'a rien qui m'empêche la de sortir mon tabac et de m'en rouler une...aller le bus arrive bientôt !"

Je pense que tu le sait mais dans un sevrage, "faiblir" et re consommer c'est normale. Donc moi je dirai: part sur diminution drastique de ta conso, et dès que tu le sens ( sans attendre 3 mois :p ) part sur un arrêt brusque. Quitte à faire une ou deux sessions clopes (je pense que se dire "à je craque: j'me fait une et c'est tout" c'est pire que de se dire "à je craque: ok j'en prévois 4 maxi pour l'aprème", et la quand on veut fumer on est plus en mode "non maintenant c'est pas le bon moment et si j'en fume une maintenant ça tiendra pas jusqu'au soir, je vais faire ce que je fais encore 5 minutes et je verrais si ça vaut le coup" et parfois sur les 4 on en à fumé 3 et la dernière on veut pas/plus parce que c'est l'heure de dodo, ou y'a tel activité qui va arrivé et SURTOUT: on à encore dans la tête l'envie d'arrêté. je pense que, Fumer une clope, alors qu'on est en sevrage, et se dire "faut que j'arrête", c'est pas idiot et incohérent: c'est normale et ça fait partie du processus d'arrêt.)

(voix off de supermarché)*Maitre en addictologie GuyGeorge est demandé en tant que vérificateur des dires ci-dessus énoncé, merci.*


Ou sinon se dire "je m'achéte ce paquet, il me fait la semaine !" ( ou il me fera 5 jours !), pour revenir sur mon idée souligné, où on "choisis le bon moment", ce qui je pense amène à se poser plus de question, et surtout, voila c'est la que je veux en venir: porter son attention sur sa consommation.
Et les substitue style e-cigarette, chewing-gum et sucette sans nicotine règle le probléme de la molécule et de la fumé, mais pas du geste. Et ça, pas tout le monde le comprend.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
(voix off de supermarché)*Maitre en addictologie GuyGeorge est demandé en tant que vérificateur des dires ci-dessus énoncé, merci.*

Hahaha je suis maître en rien dutout, a part peut être en "faite ce que je dit pas ce que je fais"^^ Perso pour les clopes, je vapote comme un pompier depuis plusieurs mois et l'idée de m'en griller une, maintenant que mes muqueuses ne sont plus habituées au tabac, est devenu bien moins attractive. Même les joints sont moins plaisants en fait maintenant que je suis habitué a la vape.

Moi jte dirai noid a ta place (ou putain je viens capter que ton pseudo sans la barre ce sont ces putains de cannabinoides, vaderetro!!^^), chaque chose en son temps, déjà a se sevrer des opiacés ce sont les plus dangereux pour ton équilibre de vie pour le moment :)
 

Sibuna

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
264
GuyGeorge a dit:
Tu dit que c'est bien qu'il ait laché sa ké a son pot en prévenant contre l'automédication (je suis d'accord même si la ké lui aurai pu être très utile, a faibles doses répétées), mais tu lui dit que des etizolam l'aidera^^ Paradoxal non?


Ce que je voulais lui dire, c'est qu'un anxio l'aidera...Je me suis mal exprimé.
L'Etiazolam, je connais pas, je viens de voir que ça n'étais pas vendu en France, je pensais que ça pouvais être prescrit.
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Pour arrêter de fumer il y a un bouquin pas mal de allen carr pour prendre conscience de l'inutilité du truc.

Moi même n'étant pas fumeur, ça me donner envie d’arrêter :ninja:
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Lol

Fin du 4eme jours : je commence a avoir peur que les symptomes psy restent plus longtemps que prevu :/
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
Bravo no_id ;)
tu à casi fait le plus dure et tu t'en sorts bien...
au bout de 2 semaines environ c'est fini,
aprés si tu veux un extra tu peux (decouvrir?) prendre du kratom,
maintenant c'est pas chere...bref
Bon courage à toi, garde le moral et bravo! ;)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Day 5 : bon bah j'ai pu dormir a 6h30 du mat ce matin, la today j'ai le moral dans les chaussette mais niveau physique ça va.

Pour le kratom je trouve que c'est pas une drogue mauvaise (j'en ai pris pas mal en 2013), mais now c'est fini, je ne touche plus a tout ce qui ressemble de pres ou de loin aux opioides, j'ai compris la lecon.

Je reste au LSD et a la ké occasionnelle :p, puis globalement j'ai envie de me détacher du monde de la drogue, vivre ma vie. Je ne pense pas que ma destiné soit d'être un tox :p. Parole de tox repentant peut être, mais la j'aimerais vraiment faire la différence, c'est allé trop loin, jsuis tombé encore plus bas que quand j'étais accroc au speed, la je peux plus j'ai d'autre choses a faire murire in my life.
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
C'est cool, t'as l'air de t'accrocher (sans mauvais jeu de mots…^^) !!

Pour la clope je suis sceptique, ça risque de te faire péter un câble et tout envoyer bouler sur un coup de tête… Enfin si tu le sens bien fonce, t'es le mieux à même d'en juger! Mais gaffe c'est vraiment chaud d'arrêter la clope. Sur la durée en tout cas.

T'as l'air dans une bonne dynamique, je t'envie beaucoup… Faut que je bouge mon cul aussi…^^
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
J+8

Toujours pas replongé, mais le temps est long, l humeur moyenne, et je ne dors que vers 4 ou 5h du mat en ce moment... Avec les parents ça c est plutot bien passé. Je me suis remis au sport, musique, et tout, mais bon je ne me sens pas a 100% loin de la
C est normal ? Si possible j aimerais ne pas avoir a attendre 6 mois avant d etre op
 
Haut