Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ca vous est deja arrivé ? cécité momentannée

0rsa

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2007
Messages
64
Bonsoir à tous (et bonne année j'ai oublié sur mon précédent topic :oops:),

Il a deja quelques années de cela, j'ai fumé un petard normal de weed locale (donc sympa mais pas non plus extraordinaire) dès mon réveil. La montée a plutot ete violente et j'ai du me resoudre a monter a l'etage pour boire un verre d'eau car j'avais la gorge plutot desechée. J'ouvre la porte du frigo, prends la cruche d'eau et a ce moment précis, je ne vois plus rien. Il fait jour mais je suis aveugle, je ne vois que du noir. Je panique un peu, je m'asseois doucement en tatant les objets avec ma main, l'autre tenant la cruche. Je me sers un verre, je le bois, et la vue se met a revenir. Cette cessité aura duré entre 30 et 60s mais était carrément flippante. Je me sentais encore mal et j'ai du aller m'allonger 15min avant de pouvoir me relever.

Un des pires bad qui me soit arrivé ma foi.

Ca vous est déjà arrivé ? :D
 

rodi26

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2007
Messages
58
T'as manqué de tomber dans les pommes : rien de grave. Cela m'est arrivé après une soirée de fume complètement barge : impossible de dénombrer les nombre de bangs et le nombre de pétard fumé. Cela ne s'arrêtait pas. Je veux allez pissé et là un gros voile devant les yeux. J'arrive à m'assoir et là plus rien. J'ai repris mes esprits le cul sur les chiottes. Je me suis pas pissé dessus. :lol: Il suffit des fois d'un pet, une baisse de tension et boum.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Moi non mais je me rapelle m'être déjà fait dire par 2 personnes différentes qu'une chose semblable leur était arrivée (devenues aveugles pour une ou deux minutes après avoir fumé). Une chose qui m'est déjà arrivée il y a un an par contre: j'avais pris 2 ou 3 pilules de cafféine et je fumait du pot et à chaque poff que je prenait mon champ de vision devenait complètement gris-blanc et ma vue revenait progressivement, de l'extérieur vers le centre. En tout je ne voyait rien du tout pendant 2 secondes et cela prenait une dizaine de secondes avant de récupérer mon champ de vision au complet.
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Lu,

J'ai deja lu ca pas mal de fois. Ca viendrai d'une baisse soudaine de tension.
Mais rien de grave !
Le mieux à faire c'est de manger du sucre avant et pendant le trip (pas trop quand meme, genre 2 avant et 2 pendant), et ça devrais pas le refaire.

A+
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

Je confirme les dire de Xtc_man, c'est une baisse de tension.

J'ai déjà eu pareil, sauf que je n'avais pas passé la soirée à fumé, enfin pas plus qu'a l'habitude, là après 2joints et une bière, pareil, besoin d'eau ou un endroit frais et poff la pression sangine, on perd la vue, on tatonne, sauf qu'au bout de 30sec complètement perdu j'en suis tombé dans les pommes :)

Pas besoin d'avoir fumer comme un sauvage pour en tomber dans les pommes.
Par contre c'est à y faire attention si cela ce reproduit trop de fois, mais pas d'inquiètude.

Bonne journée et bonne année à tous :)
 

divonmendez

Matrice périnatale
Inscrit
6 Jan 2008
Messages
12
BONNE ANNEE!

Je confirme aussi, cela est dût à une chute de tention souvent en raport avec le fait que l'on est en légère hipoglycémie (pardonnez mon Orthographe... :? ). Le tout déclenché par un join. C'est un truck au quel je suis assez abitué, sa m'arrive souvent dans la file de la cantine au lycée quant j'ai trop fumé avant mangé. Le plus importan c'est de ne pas baliser, sa fait empirer. Le fait de parler avec quelqu'un aide aussi, "sa permet de me maintenir dans la réalité" comme je dit souvent dans c'est cas là. Sa fait bien marrer mes potes... :roll:
 

Metanoia

Matrice périnatale
Inscrit
26 Fev 2008
Messages
14
Bienvenue dans le TROU NOIR 8)
 

don_lorenzo

Matrice périnatale
Inscrit
20 Jan 2010
Messages
8
Bonjour à tous,

La même chose m'est arrivé l'autre soir. Je m'explique, j'etais avec des potes dans mon salon pour une ptite teuf. On a bu quelque bieres et fumé quelques chichas. Ensuite on s'est fait un ptit join. Au début pas de problème. On était plusieurs à tirer dessu donc on a pas absorber des quantités inimaginable de thc. Ensuite je m'assied sur le tapis( plus de places sur les canapés...) et la tout a coup j'ai la tete qui commance à tourner violament et j'ai aussi un sale gout dans la bouche. Je me dirige vers la cuisine pour boire un peu d'eau et la paf.. le voile noir puis je tombe dans les pommes. Je me réveille par terre la tête appuyée contre un mur. J ai pas du resté longtemps inanimé ( p e 10 secondes) car mes potes n ont rien vu. Je présise que je n avait quasi rien bu, jusque env 1litre de bière+ le pète+ la chicha.
J'ai jamais rien eu de pareil.
Maintenant je pense que j'ai tout simplement fait une grosse chute de tension due à une petite hypoglycemie et à un manque d'oxygène. En effet, le salon etait presque comme une acqua. De plus je pense que je me suis aussi un peu intoxiqué avec le monoxide de carbone de la fumée de la chicha donc ca a pas du aider ( on a pas ouvert les fenetre car trop froid dehors).
 
D

Deleted

Invité
hé mais comment tu déterres des topics ????

'Fin bref
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui ça m'est déjà arrive en pleine cantine du lycée.J'étais debout avec mon plateau,WHITE et tout le monde me montré du doigt,ect,bref j'ai du sortir (durement).
Une fois à la friterie.Le gars ma rendu la monnaie,je sentais que ça allé pas et je suis tombé la pas contre.J'ai reçut un choc sur le crane,j'ai ouvert les yeux et y'avait un type au dessus de moi qui me demandait si ça allé.Les boulles...

Baisse de tension non.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Vérifiez quand même que vous n'êtes pas diabétique (mesure de la glycemie), ça ressemble un problème avec l'insuline
 
Haut