Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

CRS sur les plage

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut :-D  apres avoir vue ce clip, l'idée m'ais venue de demander , mais pourquoi c'était un CRS qui faisais office de premier secour à la plage quand j'était petit???

par exemple, quand je me suis pris un tube de spyrographe (verre marin tubicole) dans la mains c'est lui qui ma donné les 1er soins, pas un pompier.

et dexième question, c'est génnéraliser à toutes les plages??? en france je parle
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 800
ça me fait penser aux flics d'un certain pays... Des églises ont été banalisées et recyclées en école de karaté. Le principe a fait son chemin et aujourd'hui dans le Monde entier pour être dans la course il faut profaner quelque chose... L'épicurisme des plages par exemple

EDIT: aux Pays-Bas ils ont trouvé un autre moyen pour rester dans la course où la désacralisation des églises se fait par décisions épiscopales. La hiérarchie ecclésiale est dans le coup hein... Puis dans ce pays là ce sont même les temples protestants qui ferment et sont transformés en toutes sortes...

C'est toujours plus soft que l'outrage de profanation (église ou plages...) C'est la méthode caractéristique hollandaise. A la douce... on connaît d'ailleurs...
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
PSYCHOCRACK a dit:
salut :-D  apres avoir vue ce clip, l'idée m'ais venue de demander , mais pourquoi c'était un CRS qui faisais office de premier secour à la plage quand j'était petit???

par exemple, quand je me suis pris un tube de  spyrographe (verre marin tubicole) dans la mains c'est lui qui ma donné les 1er soins, pas un pompier.

et dexième question, c'est génnéraliser à toutes les plages??? en france je parle

Oui bien sur c'est généralisé à toutes les plages de France.
(Je parle en tant que résident de bord de mer)

Mais c'est pas les mêmes crs que pour les bords de route ou les manifestations, souvent ça reste des réservistes avec une formation ou une profession en rapport.
Comme pour la SNSM.

Bref le mec qui t'a apporté les premiers soins ne faisait sûrement pas de contrôle routier ou n'était pas avec un flashball au bras pendant les manifestations.
 
Haut