Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[COMBO] Lucy & iLucy (Lsd/1P-LSD)

gowby

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2015
Messages
48
Salut à tous, je viens d'écrire un TR sur l'Allylescaline et je me sens d'humeur à ré-écrire un dernier TR pour la route :

S&S :
Homme, 187cm, 75kg
Lieu : Seul chez moi, en pleine journée ensoleillé
Etat d'esprit très positif, j'ai appris de beaucoup d'erreur, j'ai entamé une hygiène de vie saine, je lis beaucoup sur la spiritualité, et j'ai fini de lire "Petit traité de vie de Frédéric Lenoir" donc pour finaliser mes lectures je me dis utilisant cette outils magique qu'est l'acide.
C'était il y a un mois.

Donc j'ai les souvenirs encore assez frais, je vais pouvoir torcher ça assez rapidement puis rejoindre notre maison céleste en tant qu'esprit, ou en d'autre terme, aller dormir :mrgreen:

T+00h : Je sors le buvard du frigo, un buvard d'LSD à 100/120ug de type californian sunshine, je le gobe vers 8h ou 9h ou 10h, je me regarde Kung Fu Panda 3.
T+1h : En regardant Kung Fu Panda 3 pour attendre la monté qui se faisait déjà ressentir, le film devait durer 1h30, je commençais à y voir tellement de lien avec mes lectures sur la spiritualité ! J'ai trouvé ce dessin animé tellement beau ahaha, ça parlait du Chi, du fais que lorsqu'on est à plusieurs on peux faire de grande chose et tout un tas d'autres concept spirituel.
T+1h30 : Le film ce fini sur une musique mélangé entre le classique et les musiques culturelle chinoise. Bonne symbiose, good vibes, good mood.

T+ 2H : Je décide de méditer, je me met du Vivaldi, puis Beethoven no.9 faute de trouver le style musical qu'il y avait dans Kung Fu Panda 3. En méditant j'ai pris des notes (je ré-éditerai lorsque je les auraient sous la main), je suis en paix en harmonie, j'inspire et j'expire, je suis ZEN, et l'harmonie des instruments est sublime, j'essaye en faite d'avoir des CEVs magique tel que j'avais à mes débuts dans le monde psychédélique, mais bon les tunnels multicolore avec des formes géométrique ne voulaient apparaître ! J'avais juste une nuance de couleurs entre le Rouge > Orange > Jaune > vert.
T+3H : Je me dis bon coco c'est pas tous mais Lucy c'est aussi danser avec la musique, je me met un peu d'EthnoTrance, et j'entame ma session dancing, je libère les bad vibes, je les sues pour ainsi dire ! Je les sues de mon être pour laisser en moi que la positivité, je danse, je gigote, je ferme les yeux en dansant tout en regardant vers le haut les yeux fermer, c'est la ou les couleurs sont beaucoup plus VIF !
T+3h30 : Je prend 2 quart d'un buvard d'1P-LSD, soit l'équivalent de 50ug voir 70ug. Je me dis que ça va intensifier, et me montrer ce que j'attend (Je vais pas être déçu ahaha).
T+4h - 5h : Je continue ma danse, je sue, je suis heureux, j'ai un fil de bonne pensées qui me viennent, je me fais rire seul à faire des signes avec mes mains d'oeil de la providence. Je m'amuse, tout en réfléchissant bien à moi même.

T+5h : La c'est le drame, je décide de regarder mon téléphone, pour parler un peu avec ma cousine (elle sait tout de moi, je ne lui cache rien, on ne se cache rien, elle est comme ma version féminine, avec un peu plus de crainte), sauf que la elle me dit "Je suis dead ;(", elle est en période de menstruations et son estomac lui joue des tours ! Je décide donc de danser, et de lui transférer mes fréquences vibratoire positives (AHAHA quand on est perché, on l'est vraiment !), donc de tout mon être je force et essaye de communier cet élan de positivité. Sauf que c'est l'effet inverse qui est vite arrivé, d'un coup je me remet à relire son message, ses messages, et je ressens de l'empathie et non de la compassion (il y a une nuance entre les deux), et la je me met légèrement à bader, mon mood positif commence à aller vers un mood négatif ! Je commence même à me dire "Attend mais j'ai pris un demi quart de buvard, c'est entrain de monter en plus, c'est ça + son message qui m'envoi les bad vibes !!" De la je perd ma positivité, alors j'arrête aussitôt ma danse.
T+6h : Et merde ! Me revoilà dans un bad (J'commence à avoir l'habitude ahaha), me revoilà dans ce putain de mood badant, je regarde par la fenêtre et hop une envie de sauté... Non je vous taquine xD !! Donc je regarde par la fenêtre, et la ma vue sur l'extérieur commence à être kaleidoscopé de fou, je vois tout en forme de cristaux et mon ressenti intérieur n'est plus orgasmique, mais désagréable. Je me sens lourd, je suis sur mon canapé en position larvesque, et je commence a voir des yeux cartooner mais façon lsd (je ne saurais pas vous l'expliquer, mais en gros ils ressemblent à ceux que je vois sous phéné, mais ils sont plus sec, moins rigolo, plus malicieux, vicieux.) et assez oppressant... Je me dis bon, let's go back to that shit !
Cette fois je décide de me laisser et de pas combattre alors je met sur le dos, allonger dans le canapé, je regarde un peu mon environnement, puis je ferme les yeux.
T+6h à 7h30 : Je ferme donc les yeux, et la comme lorsque j'avais pris l'Allylescaline (cf. mon TR tout récent), je traverse pas un tunnel mais des images légèrement cauchemardesque, bon ça va c'est un peu effrayant, mais je reste neutre, et me laisse aller. Donc 20 minutes d'incompréhension, dans mon imagination mais la plus tordu et puis la POUF !! Libération, j'ai passé le cap et la je vois (toujours CEVs) un monde psychédélique magique, je me vois moi, traverser un désert psychédélique pour arriver vers une sorte de pyramide. Je dis désert psychédélique parceque j'étais comme dans le Sahara, sauf que c'était pas du sable, que j'avais autour de moi, mais cette nuance de couleur Orange > Jaune > Vert, je ne pourrais pas dire que c'était agréable ni désagréable. J'étais dans un état de conscience neutre, j'étais spectateur, mais j'étais acteur, je me voyais marcher, j'avais l'impression de marcher, mais j'avais aussi l'impression d'être spectateur, j'avais plusieurs point de vue.
De la je rentre dans cette pyramide, à l'entré il y avait une sorte d'entité céleste ou peut être mon subconscient qui m'attendait. Son visage était en forme de pyramide avec un oeil (Oeil de la providence), et son corps était humain, il avait des habits de toute beauté, donc je me suis dis que c'était peut être mon subconscient.
Donc il m'accueil dans l'antre de la pyramide, et la je suis projeté dans un autre monde, ou une autre dimension, et je vois enfin un paysage concret.
Je vois, un background fleuri, très proche de la nature, il y avait des montagnes vertes, enfin y avait un truc avec cette forme triangulaire quoi !
Et la je vois une entité sur
121212_5d_thumb.jpg
une sorte de chemin de ce type en gros cette image représente magnifiquement bien mon point de vue sauf qu'au lieu d'un grand bleu infini, il y avait une grande verdure infini, avec un ciel comme ça.
Donc l'entité est la elle danse,
images
Elle est habillé dans ce style, et pour ce qui connaissent ce personnage, l'entité dansait en lévitation aussi. Sauf que le visage c'était encore une fois une tête de pyramide avec l'oeil de la providence. Et l'entité me guide vers ce que je croyais être mon subconscience, donc j'arrive dans un palais pyramidal ahah, et
je me retrouve nez à nez avec ce que je pense être mon subconscient en cher et en os. Il est habillé d'une façon très élégante, pas comme Malzahar, mais assez spécial, avec des écritaux sur ses habits, de couleur rouge pourpre et jaune dorée.
Et de la tout en gesticulant lui aussi mais en même temps il s'arrêter, c'était spécial, il me fait : "Que veux tu savoir ?!" :Oo: Pas une ni deux je lui répond aussitôt "Je veux savoir ce qu'il reste à corrigé/améliorer, ce que j'ai refoulé dans mon inconscient, pour atteindre la meilleur forme de mon être" (Forcément je pensais pas parler au créateur, donc j'ai pas pensé à autres choses, et puis j'avais fait une note avant mon trip dans laquelle j'écrivais : "L'objectif de cette prise : Trouver les derniers de mes maux (bon la j'le dis de façon subtile xD mais c'est ça en gros)" )
Et donc il me répond un truc du genre d'accord tu sauras, et la je me sens comme renaître, je sens que je suis entrain de vivre "ma renaissance" et que je renaisse sur de bonne base, alors il fallait absolument que je peigne, c'était mon envie la plus sincère, je voulais juste ça à ce moment la.
T+8h - 12h : J'ai passé le reste du temps qu'il me restait avec du Chopin ou Debussy je sais plus, dans les oreilles et j'ai créer ça : Voir la pièce jointe 18644 (Vous pouvez apercevoir sur la droite la nuance Rouge > Orange > Jaune >Vert qui m'obsédais tant)

T+Ajun : Donc après mon trip il devait être 18h/19h lorsque j'étais totalement redescendu, sauf qu'en faite j'étais pas positif, je me sentais mal parce que je me disais que les gens aller pensait que cette oeil de la providence c'est le signe des illuminatis, que ce signe à était dénaturer, que du coup personne aller apprécier réellement ma peinture à sa juste valeur, mon enfant (mon oeuvre) m'indigné ! J'étais déçu, pendant 2 jours de celle ci ...
Mais j'ai compris très rapidement, que j'ai eu ma réponse, qu'est ce qu'il manquait à corriger chez moi ?! Vous voulez savoir ?! Je vais vous le dire : Mon problème à moi c'est cette recherche de reconnaissance constante, montrer que je peux le faire, que je suis capable de le faire, que je peux faire mieux ou tout autant. Et ce que j'attend à chaque fois c'est qu'on le reconnaisse ! Et c'est totalement vrai, de part l'enfance que j'ai eu, c'est un problème assez récurent cette recherche de reconnaissance chez moi.
Du coup qui que ce soit, mon subconscient, le créateur, une entité mystique, celle ci à totalement répondu à mes attentes.
Et à l'heure qu'il est j'adore énormément mon enfant que j'ai nommé "Dune."

Voilà, c'est ici que s'achève mon récit sur ce fascinant combo.
J'arrive enfin avec des doses normales à atteindre des états de conscience magiques, choses qu'avant je n'atteignais jamais (j'ai eu des trips à 200ug qui n'ont rien avoir avec ce simple 130 voir 150ug comboter, voir même j'ai eu des voyages à 150ug avec des Gold Crystal/White crystal qui ne valent pas celui ci, mais faut dire qu'avant je recherchais surtout à voir l'éléphant rose... Ahaha)

Sur cela je vous laisse les amies psychonaut,
je risque de faire prochainement un TR sur un combo 4-Aco-DMT/4-Ho-Met qui lui était féerique (je n'en dis pas plus.)
Peace, and enjoy the beauty of life :prayer:
 

gowby

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2015
Messages
48
Qu'entends tu par le contenu ?! La peinture ou le TR ?
Si le TR, un peu d'indulgence c'est pas souvent que j'en écris et je suis assez volatile et flexible je n'arrive pas à suivre un fil d'idée linéaire je me concentre plus sur des détails qui peuvent paraître insignifiant mais qui sur le moment, moi m'avait énormément marqué.
Si la peinture, bon bah ça je peux pas dire grand chose :mrgreen:

Bon mais je suis preneur de tout avis ! ;)
 

uglyDesiigner

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2016
Messages
40
Ah non pas du tout je me suis trompé, j'avais lu autre chose, autant pour moi.
Jolies couleurs en tout cas.
 

gowby

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2015
Messages
48
Ahaha, bon ça m'rassure :p
Je laisse le lien vers l'image en un peu plus grand pour ceux qui souhaitent la voir en plus grande : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467806248-dune.png
Et oui lorsque je pratique la peinture, c'est surtout au niveau des couleurs que je m'attarde.
Les couleurs c'est la vie ! :prayer:
Et c'est à travers les couleurs vives que j'aime faire passer mes émotions, ressenti, feeling, mood, vibes ! Ahaha
 
D

Dreamea

Invité
Merci pour le partage, ça me parle assez et ta peinture est super zoliie :)
 
Haut