Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[?-CFT] Un après-midi rocambolesque !

  • Auteur de la discussion CheesePizza
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CheesePizza

Invité
salut salut les petits loups.

Aujourd'hui, nous avons testé pour vous le .... ?! –)-2-?-Carbomethoxy-3-?-(4-fluorophenyl)tropane !

20mg pour moi
50mg pour lui (sniffé).


Dans la rue, terrasse d'un café, dans les ptites rues,etc. ^^


---------

Tout commence par l'administration. Ca a gout de gros sel marin. genre le truc qui vient de chez Loïc "gros sel bien crade". Mais le gout part vite.

Au bout d'une dizaine de minute, ca commence. Léger. Genre content d'etre là, envie de discuter.

On se ballade, la journée file a grande vitesse, on discute, on papote, on parle on parle on parle, des heures. On se mets a une terrasses, on discute encore et encore. Bref, vous l'avez compris, un effet empathique bien présent.

Plus de l'euphorie. wow, assez euphorique comme truc. Le genre de truc qui te fait parler a 200km/h parce que t'as pleins d'idées en tête et que tu veux etre sur de rien oublier.

Sur de toi aussi. Je mate les jolies femmes dans la rue. Putain.... mmmh. Nan, résonne toi ^^.

Ca dure longtemps.

On a redosé qu'une seule fois dans toute l'aprem, c'est pour dire. Rien a voir avec une trace de C qui te colle pendant une petite demi heure et qui te fais dire "putain j'en reveux" tout le temps.

Là, c'est posé. ca monte tout doux mais ca monte quand meme. Ca s'installe et tu profites.



La descente est..plutot étrange.

Au début tu te dis "putain, ca va etre très dur". Tu as des descentes de plaisir d'un coup genre "oh ben voila, fini, rideau". Mais ca revient.

et puis tu commences a avoir froid puis mal aux jambes.

Et puis tu te dis "faut que je retape" mais bon, faut se controler un peu.

La descente dure 2h. Elle est assez douloureuse (enfin moi, j'ai horreur des descentes et j'ai tendance a ultra somatiser...). mais une fois le petit coup de demotivation passé, ca revient, ca calme et une petite biere met un terme definitif au truc.


Bref,

Un truc étrange. Un truc marrant. Mais un truc qui, a mon avis, doit pas faire de bien au cerveau ni au nez.

Si vous avez des questions sur la durée, le pic, tout ca, je suis là.



Mais alors par contre, mefiez vous du redosage. On a envie de redoser ca comme la cocke genre a se taper 10 traces a chaque fois que ca redescend un peu. mais ca dure vraiment longtemps. Donc si vous voulez pas vous taper une descente haute en noirceur, evitez les redosages à la martinMalin (uh uh je deconne grand chef).



Cordialement,
Chapelier Fou
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Oh merci-merci pour ce TR, je devrais y mettre mon popotin un de ces jours, dans ce bain là, alors ça tombe très bien.

20mg : assez donc.
Tu as redosé au bout de combien de temps ?
 
D

Deleted

Invité
perso , retappé 3 fois , la deuxieme etait irresistible, et grosse fatigue physique ...
la 3 eme a servit a rien a part quelques tics nerveux.

me fait penser a du desoxypipradol methcath. la vie et la courbe du premier, le stimulis du second.

et heuuuu . consommateurs avertis et aguerris seulement ... enfin .
cey pas dla pate a tartiney ....24h en 3 poutres (meme 2) enfin ca veut tout dire
(poutres a l' oeil .. genre comme le 2ce 20/30mg)

bref jle trouve plutot dangeureux cet analogue .. va y avoir des morts tres vite et etre ban tres vite des pays qui le vendent (ouais je lis l'avenir , même prêt a parier ^^)
 
C

CheesePizza

Invité
enfait ouais.

Le mieux je pense serait de se mettre une grosse poutre et puis pas redoser parce que ca allonge beaucoup trop les effets et le "j'arrive pas a dormir".

Je précise que je suis relativement sensible a ce genre de trucs et franchement 20mg c'est, pour l'instant, bien suffisant.


mais c'est clair que vu le prix et la facilité d'accès .... Ouch.
J'imagine les jeunes qui vont taper 20 traces dans la soirée, et Hop, ca fait des chocapics quoi.


Enfin bon, gaffe à vous :)

et Epsil, gare a toi !


Faut pas voir ca comme un truc aussi rapide que la C.
Parce que ca monte en longueur. Donc evitez les "oh je sens rien, je me remet 80mg dans la gueule" nan, nan ^^
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Intéressant... Une nouvelle saloperie de plus a tartiner, les cochons d'inde et autres béta-testeurs, c'est a vous! Pour la science.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
090925095344944773.gif
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
J'ai passé un (très) bon trip sur le coup, mais franchement la descente est vraiment étrange. Tu te sens mal, ah ca va mieux. Bon je dors pas de la nuit, j'essaie de me détendre, ca se passe tranquillement. Je prends un peu d'oxy en oral avant d'aller en cours, je suis trop en forme, mais vraiment. Je rentre chez moi 3 heures plus tard et je m'écroule dans un sommeil profond. Je ne sais pas si ca va aller mieux maintenant, mais je pense. Je ne sais pas si je retesterais cette molécule, ceci à cause de la descente, que tout l'oxy du monde ne saurait appaiser (faire dormir). Un benzo marcherait peut-être, mais je n'en suit pas convaincu. Notez que j'avais pris 50mg (j'ai eu la main un peu lourde :lol: ).
 
C

CheesePizza

Invité
J'avoue. Si on en avait eu, ca aurait été la fête a rohypnol !
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
euh... ?

j'ai 60 mg de ce truc dans le nez... j'ai vite fait le coeur qui tape, quelques tremblements... mais pas d'euphorie, ni empathie... j'dois être un putain de mutant, mais j'trouve ça assez léger quoi.

sinon, j'ai léché le couteau et ça à un drôle de gout mentholé... et ça anesthesie la langue... bizarre.

bref, useless post... mais franchement pas terrible, j'hallucine quand je vois ce que vous écrivez... ^^
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
mutant ou resistant ... mais attend quand meme qu'il ait disparu de ton nez je crois .
 
C

CheesePizza

Invité
C'est pas immédiat comme la c.
Moi ca a bien mis une heure à s'installer.


et puis 60mg, wow, tu dois bien resister. J'suis une lopette à coté...
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
disparu du nez ouai, depuis longtemps... 10 mg à 12h, 20 de plus une heure après et encore 30 à 15h (prise fractionnée, tolérence ??).

bon les zenfants, prenez pas vot' bonbon préféré comme exemple... ^^

j'vais bouffer, j'ai faaaaim... c'est fou :mrgreen:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
putain . chuis "un gladiateur du stim" et j' ai jamais depassé 3x40mg (sur 24h++)
ya des costauds .(ou ptetre ca a reveillé une vieux repondant aux tropanes que les PEA n' effleurent pas .. chepas) ....

mais . Strong ton dosage oO -ne pas prendre reference sur lui hein ^^-
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
bon... j'ai dormi 2h ce matin, cette nuit même pas la peine d'y penser... pas de descente, c'était plus genre : ah bah tiens, ya plus rien... et hop, fini (mais sans fatigue). Et la j'ai la forme, enfin normal quoi.

J'ai du me faire enculer, c'est pas possible... poudre marron/beige, anesthesie un peu la langue, présenté sous forme de sel de bain... merde j'ai pas l'impression d'avoir bouffé le même truc que vous...!?

Voilà, j'arrête, rien de plus à dire, sauf que j'ai les boules quoi.
 
C

CheesePizza

Invité
Je précise que tous les sels de bain ne sont pas du Bêe.... Genre ceux qui sont à Leclerc par exemple.... xD
 
D

Deleted

Invité
ChapelierFou a dit:
Je précise que tous les sels de bain ne sont pas du Bêe....

c'était pas du fromage de chèvre ? pas très frais et faisandé de goût ?
 
D

Deleted

Invité
argile/blanc d' oeuf uniquement pour moi . chacun ses goûts
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Ahaha... je preserve juste "la" source... faudrait pas foutre ça entre toute les mains.

C'est des salauds hypocrytes tout ces shops en ligne plus ou moins racoleurs... aucune information, ils vendent des trucs de ouf (bon, on est pas tous égaux face à ça, la preuve ^^) sans aucune information...

ça m'intrigue quand même... :shock:

breeeef... bonne journée messieurs
 
D

Deleted

Invité
tagadatagada a dit:
Ahaha... je preserve juste "la" source... faudrait pas foutre ça entre toute les mains.

C'est des salauds hypocrytes tout ces shops en ligne plus ou moins racoleurs... aucune information, ils vendent des trucs de ouf (bon, on est pas tous égaux face à ça, la preuve ^^) sans aucune information...

ça m'intrigue quand même... :shock:

breeeef... bonne journée messieurs

oui carrement hallucinant . RIEN même pas le nom DCI, du prod, ou une vraie marque , sans aller a demander l' IUPAC ou CAS ....
mais au moins ..... chépas la famille , une tête de mort , un dosage , jsais pas ..

du GRAND n'importe quoi pour un truc aussi "sévère"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut